Bon Match messieurs
+3
mourblad
le squig enragé
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TJP J7 rapport
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TJP J7 rapport
le squig enragé- Expérimenté de la bafouille
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Re: TJP J7 rapport
Zorn Uskul Fire Stones (NaD- Le Squig Enragé) vs Klatzen (Orc- Jaran Kell)
Score : 3 - 2
Les marqueurs :
- Urken taureautank (Centaure-taureau / Zorn Uskul Firestone)
- Marnak dend’lapin (Centaure-taureau / Zorn Uskul Firestone)
- Sedutz Fléo'fantôme (Hobegobelin / Zorn Uskul Firestone)
- Groskouille (blitzeur/ Klatzen)
- Bogin (gobelin/ Klatzen)
Les blessés et morts :
- Kord Voyau (orque noir/ Klatzen) - commotion
- Thazak Bouchebrûlée (nain du chaos/ Zorn Uskul Firestone) – commotion (apothicaire)
Les JDM :
- Bouraske (blitzeur/ Klatzen)
- Urken Taureautank (centaure taureau/ Zorn Uskul Firestone)
Le match en bref :
- Les orcs choisissent de recevoir. La bataille fait rage, les coups pleuvent mais peu de conséquences. Aucune sortie. Les Klatzen attaque sur leur droite, les Fire Stones défendent et collent les joueurs offensifs. Une superbe passe pour un joueur démarqué, les Fire Stones recollent, mais le blitzeur Groskouille réussit à esquiver un centaure taureau prêt à lui mettre une beigne, c'est l'ouverture du score pour les orques.
Les nains commencent par faire leur seule blessure, Thazak Bouchebrûlée envoie Kord Voyau de la ligne médiane à l'infirmerie. L'attaque tergiverse et se décide pour le côté droit, petite transmission, un peu de gifles, le chemin est tracé pour Marnak Dend'lapin, c'est l'égalisation, sur le banc des Fire Stones, on pense clairement repartir avec un nul à la pause.
Mais le troll de l'équipe saisit son gobelin Bogin par la peau du cou, et celui-ci serrant fort la balle est catapulté dans un terrain désert. C'est le touchdown, quel lancer !
La mi-temps reprend, les Fire Stones rushent vers la ligne d'en-but adverse, assez radicale, ils repartent côté droit et Marnak envoyé piquer un somme sur le bord du terrain, c'est urken Taureautank qui prend le relais et prolonge l'action pour l'égalisation.
Beaucoup de joueurs envoyés reprendre leurs esprits côté orque, ne reviennent pas. Avec la supériorité numérique les joueurs de Zorn Uskul sont très agressif pour récupérer la balle. le jeu finit par se faire dans un coin du camp orque, proche de la ligne d'en-but. Les centaures taureaux font le ménage, les nains du chaos aussi, et les hobgobelins récupèrent la balle et se la transmette pour un touchdown qui offre la victoire aux Fire Stones. En effet, les orques ne reviendront pas !
Impression de coach :
- Gros match, peu de TO. Des orques que j'ai trouvé très en réussite, sortant les jets qu'il fallait pour être efficace. Le lancer de gobelin, je ne pensais pas qu'il réussirait. Même Jaran devait grandement douter. Un match très très très tendu, je pensais pas gagner, sincèrement à la mi-temps...
mourblad- Pipelette Ultime
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- Message n°3
Re: TJP J7 rapport
Salut Plt
Notre match entre moi et croco a planté.
peux tu le réinitialiser dans cyanid stp.
Nous avons prévu de le rejouer mardi.
Merci
Notre match entre moi et croco a planté.
peux tu le réinitialiser dans cyanid stp.
Nous avons prévu de le rejouer mardi.
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Big Mikowsky- Bonhomme
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Re: TJP J7 rapport
Et oui, vous avez bien vu, le Comte et ses potes ont réussi à gagner un match
On reçoit en 1ère et les p'tits pas contents défendent très haut et viennent direct mettre la pression. Mais à coup de quelques regards hypnotiques, d'esquives bien senties et quelques blocs bien utiles (on va ajouter à ça que les vamps avaient pas très soif, ça aide bien quand même), le crew du Comte réussit à marquer au tour 5.
Les nains veulent toujours autant se mettre sur la tronche et se mettent à 9 sur la LOS. Ils tentent une percée mais les vampires, intenables ce soir, avec les mêmes armes, réussissent à faire tomber le cuir puis le récupèrent. S'en suit une magnifique passe parfaitement réceptionnée, un TO des p'tits sur un bloc foireux, et les vamps doublent la mise .
En 2nde, les nains reviennent toujours aussi hargneux même si l'alcool semble faire plus d'effet. Enfin !!! dira leur coach. Et il a raison, parce que ça commence à taper sévère. Les vamps mettent la pression sur la cage et essaient de faire tomber le cuir. Ils y arriveront d'ailleurs et le récupéreront. Mais les nains se replient bien et commencent à taper plus dur. Rapport à l'alcool qui commence à faire effet. C'est bien simple, on va finir à 3 joueurs sur le terrain (2 vamps et 1 serviteur). Un vamp a failli y passer même, sans l'intervention de l'apo (on a pas tenté la régén). Les nains réduisent la marque au tour 16. Et on a failli tuer un tueur de troll quand même (l'apo l'a sauvé).
victoire avec les vamps, qui vont finir leur carrière en Black Bowl
Merci pour le match Anto et à la prochaine.
nicaudrom- La Cuillère de bois
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- Message n°5
Re: TJP J7 rapport
Bravo Big Mikowsky et un russe blanc ! un !
Big Mikowsky- Bonhomme
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Re: TJP J7 rapport
Merci Nicau. Mais tu peux m'accompagner avec un lait-fraise si tu préfères
plt44- Pipelette Ultime
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- Message n°7
Re: TJP J7 rapport
les deux matchs validé
big: 1 serviteur
anto: 1 bloqueur
jaran kell : 1 blitzeur
squig : ras
big: 1 serviteur
anto: 1 bloqueur
jaran kell : 1 blitzeur
squig : ras
Croco- Super Champion de la papote
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- Message n°8
Re: TJP J7 rapport
Bravo Big
Et contre des nains qui plus est !
Pour le match contre Mourblad, recommencer le match en entier serait un poil abusé car j'avais quand même réussi à marquer, à ne pas subir plus d'une sortie et son sorcier avait joué. De plus il a une goule sortie et un apo utilisé ! Recommencer de zéro ce n'est plus du tout le même match.
Alors que fait-on ?
Proposition 1 / On simule une mi temps ou 14 tours (Mour n'avait quasi pas de chance d'égaliser en première) où je place un TD et où on joue les points de pex des sorties (2 pour moi, une pour Mour) à base de passes.
On joue la seconde mi temps normalement avec une goule et un 3/4 sur le côté, sans utiliser ni apo ni sorcier.
Proposition 2/ On pose un match nul 1-1 et on passe aux play off, de toute façon on est tous les 2 qualifiés et a priori on se rencontrerait ainsi en demie.
Proposition 3/ Mour reconnait son impuissance face à la et concède
J'en appelle à vos avis et à la justice
Et contre des nains qui plus est !
Pour le match contre Mourblad, recommencer le match en entier serait un poil abusé car j'avais quand même réussi à marquer, à ne pas subir plus d'une sortie et son sorcier avait joué. De plus il a une goule sortie et un apo utilisé ! Recommencer de zéro ce n'est plus du tout le même match.
Alors que fait-on ?
Proposition 1 / On simule une mi temps ou 14 tours (Mour n'avait quasi pas de chance d'égaliser en première) où je place un TD et où on joue les points de pex des sorties (2 pour moi, une pour Mour) à base de passes.
On joue la seconde mi temps normalement avec une goule et un 3/4 sur le côté, sans utiliser ni apo ni sorcier.
Proposition 2/ On pose un match nul 1-1 et on passe aux play off, de toute façon on est tous les 2 qualifiés et a priori on se rencontrerait ainsi en demie.
Proposition 3/ Mour reconnait son impuissance face à la et concède
J'en appelle à vos avis et à la justice
plt44- Pipelette Ultime
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- Message n°9
Re: TJP J7 rapport
moi j'ai que deux propositions
- vous rejouez tout court
- vous n'avez pas le temps avant mardi et je vous colle un 1-1 et je passe au play off
mais pour moi la solution la plus logique c'est vous rejouez point final..
- vous rejouez tout court
- vous n'avez pas le temps avant mardi et je vous colle un 1-1 et je passe au play off
mais pour moi la solution la plus logique c'est vous rejouez point final..
mourblad- Pipelette Ultime
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- Message n°10
Re: TJP J7 rapport
Pour ma part je suis pour rejouer. Certe il aurait peut etre pas ete evident de marquer a la premiere mi temps mais pas impossible sans compter qu'a la deuxieme mi-temps rien n'etais joue.
On s' est mis d'accord pour rejouer la match mardi comme le prevois le reglement (je pense que ce cas est prevut) j'hebergerai
Il restait encore 10 tours sur 16...et simuler me parrait injuste vis a vis des autres equipe deja qu'il y a eu pas mal de matchs gagné par abandon.
Donc pour moi ok pour mardi 21h00 pour ce match comme convenu.
Et puis comme je suis impuissant vis a vis de la tu vas me mettre 3_0 je suis sympa avec toi !
On s' est mis d'accord pour rejouer la match mardi comme le prevois le reglement (je pense que ce cas est prevut) j'hebergerai
Il restait encore 10 tours sur 16...et simuler me parrait injuste vis a vis des autres equipe deja qu'il y a eu pas mal de matchs gagné par abandon.
Donc pour moi ok pour mardi 21h00 pour ce match comme convenu.
Et puis comme je suis impuissant vis a vis de la tu vas me mettre 3_0 je suis sympa avec toi !
gilel- La Cuillère de bois
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Re: TJP J7 rapport
Alors juste pour préciser : pas de simulation dans la ligue cabalvision.
C'est un débat qui a fait fureur sur le forum et surtout dans la partie commissaire concernant les décisions à prendre suite aux déconnexions. Il a été décidé de ne pas faire de fake match, c'est pourquoi Plt vous propose donc deux solutions: rejouer ou une décision en fonction du règlement.
C'est un débat qui a fait fureur sur le forum et surtout dans la partie commissaire concernant les décisions à prendre suite aux déconnexions. Il a été décidé de ne pas faire de fake match, c'est pourquoi Plt vous propose donc deux solutions: rejouer ou une décision en fonction du règlement.
Big Mikowsky- Bonhomme
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Re: TJP J7 rapport
Un ne refuse jamais de se remettre sur la g.... rejouer un match
gilel- La Cuillère de bois
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Re: TJP J7 rapport
C'est bien mon petit
plt44- Pipelette Ultime
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- Message n°14
Re: TJP J7 rapport
en attendant le dernier match joué entre Croco et Mourblad
on se dirige vers une victoire 2-0 pour les Ombres Blanches de Sharkrudi par forfait
on se dirige vers une victoire 2-0 pour les Ombres Blanches de Sharkrudi par forfait
plt44- Pipelette Ultime
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- Message n°15
Re: TJP J7 rapport
bon je valide le Tapis Vert 2-0 pour Sharkrudi IG et BBM
une goule a pris un level up
bon dernier match demain soir et apres les demi finales
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mourblad- Pipelette Ultime
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- Message n°16
Hurletombe vs One step Beyond
ca y est juste dans les temps !!
Hurletombe (MV-Mourblad) vs One step beyond (Skaven-croco)
Score : 3-0
Les marqueurs :
- UBonebasher (Goule-)
- Earsplitter (Goule-Hurletombe)
- Cold hearth (Revenant-Hurletombe)
Les blessés et morts :
- Casketgringer (goule/ Hurletombe) - commotion
- Pogo (Rat ogre/ One step beyond) – commotion
- Zébu (3/4 / One step beyond) - commotion
JDM :
- Leo the ferrymaster (Squelette/ Hurletombe)
- Pousse mousse (Lanceur/ One step beyond)
Le match en bref :
Les hurle tombe reçoivent la balle et forme alors une cage qui ne sera pas inquiété jusqu'au TD au tour 7. On notera une agression sur le rat ogre qui lui fera une commotion par squelette.
Les rat essaye alors un one turn TD qui échouera.
Deuxième mi temps, des rochers sont lancés et les hurletombes dérouillent. La balle tombe au fin fond du terrain skaven. les hurletombes rusheront pour mettre la pression ce qui sera payant via un ramassage raté et un renvois de la balle non loin d'un goule collée. Une momie arrivera a la libérer, la goule ramasse et va marquer le deuxième TD. 2-0
Les skaven reçoivent la balle et la ??? il tente une passe qui échoue Oo la balle tombe, les morts vivant harcèleront et arriveront à récupérer la balle en deux fois et iront marquer par hand off au tour 16.
Impression de coach :
Match difficile pour les skavens. Heureusement beaucoup de KO qui aurait pu être des blessures. Le match a été a sens unique avec pas mal de réussite pour les Hurletombe.
Ce match n'a pas d'impact sur le tournois (sauf peut être le tirage des demi avec 1er contre 4 eme ?)
Merci croco et bon courage pour la suite...
Hurletombe (MV-Mourblad) vs One step beyond (Skaven-croco)
Score : 3-0
Les marqueurs :
- UBonebasher (Goule-)
- Earsplitter (Goule-Hurletombe)
- Cold hearth (Revenant-Hurletombe)
Les blessés et morts :
- Casketgringer (goule/ Hurletombe) - commotion
- Pogo (Rat ogre/ One step beyond) – commotion
- Zébu (3/4 / One step beyond) - commotion
JDM :
- Leo the ferrymaster (Squelette/ Hurletombe)
- Pousse mousse (Lanceur/ One step beyond)
Le match en bref :
Les hurle tombe reçoivent la balle et forme alors une cage qui ne sera pas inquiété jusqu'au TD au tour 7. On notera une agression sur le rat ogre qui lui fera une commotion par squelette.
Les rat essaye alors un one turn TD qui échouera.
Deuxième mi temps, des rochers sont lancés et les hurletombes dérouillent. La balle tombe au fin fond du terrain skaven. les hurletombes rusheront pour mettre la pression ce qui sera payant via un ramassage raté et un renvois de la balle non loin d'un goule collée. Une momie arrivera a la libérer, la goule ramasse et va marquer le deuxième TD. 2-0
Les skaven reçoivent la balle et la ??? il tente une passe qui échoue Oo la balle tombe, les morts vivant harcèleront et arriveront à récupérer la balle en deux fois et iront marquer par hand off au tour 16.
Impression de coach :
Match difficile pour les skavens. Heureusement beaucoup de KO qui aurait pu être des blessures. Le match a été a sens unique avec pas mal de réussite pour les Hurletombe.
Ce match n'a pas d'impact sur le tournois (sauf peut être le tirage des demi avec 1er contre 4 eme ?)
Merci croco et bon courage pour la suite...
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- Message n°17
Re: TJP J7 rapport
mourblad goule et un squelette level up
croco le lanceur
pour le play off je regarde IG et je vous tiens au courant rapide
croco le lanceur
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Croco- Super Champion de la papote
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- Message n°18
Re: TJP J7 rapport
J' vous l'avais dit qu'il fallait pas le rejouer.
Il m'a roulé dessus tout le match, sans rapport avec la belle mi temps de l'autre jour. Nuffle ne souhaitait pas m'accorder la moindre faveur !
Les sorties et KO sur le graphique sont ceux qu'il a initié, les autres que je me suis fait tout seul n'apparaissent pas. J'ai du finir à 3 ou 4 joueurs le match.
2 ramassages ratés faciles pour moi, 2 rebonds très favorables pour les contres sans efforts !
A part le fait que je n'ai aucunes blessures grave, ce match était pour moi d'un grand inintérêt !!!
Bon ... je rejoue Mour en demie ?
Il m'a roulé dessus tout le match, sans rapport avec la belle mi temps de l'autre jour. Nuffle ne souhaitait pas m'accorder la moindre faveur !
Les sorties et KO sur le graphique sont ceux qu'il a initié, les autres que je me suis fait tout seul n'apparaissent pas. J'ai du finir à 3 ou 4 joueurs le match.
2 ramassages ratés faciles pour moi, 2 rebonds très favorables pour les contres sans efforts !
A part le fait que je n'ai aucunes blessures grave, ce match était pour moi d'un grand inintérêt !!!
Bon ... je rejoue Mour en demie ?
mourblad- Pipelette Ultime
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- Message n°19
Re: TJP J7 rapport
2 rebonds très favorables pour les contres sans efforts !
il a quand même fallut que je cours !! c'est fatiguant !
je rejoue Mour en demie ?
je sens que tu veux ta revanche !! je t'ai mis mes dispo sur l'autre poste.
A bientôt