Tony a écrit:Ouai...
Je commencerai avec les 4 guerriers, la bete et 1 pesti je pense....
3 rr.....
En black et sur auld je m en sortait pas mal avec ca....
Bien proteger le pesti.....
t'as compté la TV sur tes doigts pour sortir ça ?
3 rr.....
GulhDan a écrit:Tony a écrit:Ouai...
3 rr.....
t'as compté la TV sur tes doigts pour sortir ça ?
Acryosis a écrit:Si tu choisis nurgle, réfléchis bien à ton roster de base !
3 rr.....
Croquelune a écrit:Pour moi, c'est pas du tout le meilleur roster pour le départ!
Avec 3 guerriers, ta mobilité est très réduite, et si tu perds ton pestigor t'es sérieusement mal parti!
Bien sur les pourris peuvent remplir bcp de rôles à basse TV, mais ça vaut pas un pestigor.
Donc pour moi faut au moins 2 pestigors, la bête et 3 RR.
Après tu fais comme tu veux, mais finalement t'as plus bcp de choix.
En plus le roster de base à 960 de TV est intéressant, tu gardes 40000 po en réserve en cas de pb et si t'as un peu de chance tu peux investir rapidement dans un autre guerrier!
Acryosis a écrit:Croquelune a écrit:Pour moi, c'est pas du tout le meilleur roster pour le départ!
Avec 3 guerriers, ta mobilité est très réduite, et si tu perds ton pestigor t'es sérieusement mal parti!
Bien sur les pourris peuvent remplir bcp de rôles à basse TV, mais ça vaut pas un pestigor.
Donc pour moi faut au moins 2 pestigors, la bête et 3 RR.
Après tu fais comme tu veux, mais finalement t'as plus bcp de choix.
En plus le roster de base à 960 de TV est intéressant, tu gardes 40000 po en réserve en cas de pb et si t'as un peu de chance tu peux investir rapidement dans un autre guerrier!
Il faut aussi voir son objectif en terme de nb de matchs et donc de qualif. Mais je pense aussi qu'il doit partir du principe qu'i l visera les nuls pendant les 3 premiers matchs de qualif, puis il devra avoir un roster capable de ramener des victoires pendant que les skavens et les elfes pros chercheront à remplacer leurs morts
GulhDan a écrit:Pour une ligue courte je suis du même avis que croquelune il te faut 2 pestigors sinon tu manques trop de mobilité en effet.
J'étais parti avec un seul pestigor sur le franco et les 1ers matchs oint été une vrai galère quand t'as le malheurs de te faire sortir les pourris
Tony a écrit:On prend quoi comme nom de team ?
Les Rejetons De Moz ?
Duckynator a écrit:Ptimoz !