Par contre, je vous ramène pas la petite défaite, de toute façon, on est plutôt en concurrence avec les deux autres équipes du groupe plutôt qu'avec celle de Zom (qui a fait 4 victoires sur 4 contre nos prochains adversaires).
+12
Ramba
Kodan
Chuss
Moz-kito
nicaudrom
rincevent
GulhDan
Molock
plt44
yaouch
Croquelune
Duckynator
16 participants
C4R Inscriptions
Duckynator- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
Roster: Elfes pros
- Message n°301
Re: C4R Inscriptions
Ainsi que les kick à la con + blitz, qu'est ce que j'en chie pour vous bordel.
Par contre, je vous ramène pas la petite défaite, de toute façon, on est plutôt en concurrence avec les deux autres équipes du groupe plutôt qu'avec celle de Zom (qui a fait 4 victoires sur 4 contre nos prochains adversaires).
Feuille de Club
- Message n°302
Bon ok vous avez perdu vos matchs déjà les gars, j'ai mis un TD
Feuille de Club
- Message n°303
Bon, défaite 4-1.
Résumé :
En première j'attaque, je fais que du push, 3 flashs en 3 tours mais quand même un EN KO. Il est tout aussi mou au début donc ça va.
Sauf qu'il me balarde un tour à 4 flash, sortie d'un des mes blitzeurs et un TQ KO. La situation fait que je peux enfin mettre mon receveur en position de marquer vu qu'il aura forcément un dé sur mon porteur. Si je le mettais en place avant, il prenait sa beigne et un trop grande risque de le perdre pour le drive voire la partie.
Sauf qu'il a ce qu'il veut et le rebond est bien pourri. C'est le seul moment où je peux tenter un 4+ pour faire la différence, je le foire (ça je peux pas m'en plaindre, même si j'avais 75% de chances de le réussir, un 4+ ça peut se rater... surtout quand on arrive pas à faire un 2+).
La balle est trop marquée et il veut pas tenter un ramassage 3+, du coup je lui donne la balle sur un rebond et blitze le porteur, je fais une série de 1 pour pas la ramasser et lui offre le ballon avec juste une ZdT dessus et c'était pas une GC.
Du coup il marque tour 7, me colle un blitz sur un blitz court, bref, la totale.
Donc je change de "stratégie", je joue pas la victoire, ça je compte sur vous. L'idée ce serait d'avoir une équipe pour le potentiel second tour donc... je défends pas, je le laisse marquer, j'agresse avec les posi que je dois sauver en attendant qu'il marque et que je puisse tenter de gruger 1 voire 4 points d'xp. Ce que je réussis en 2 tours avec flash 1 dé (RR en l'air, je fais skull évidemment), passe 2+/récep 2+ avec les comp'. Puis esquive 3+/2+ et 2 GFI sans reroll, easy.
Il a tout le temps d'en rajouter un quatrième que je défends pas, j'aurais espéré qu'il marque plus vite pour le 4-2.
Résumé :
En première j'attaque, je fais que du push, 3 flashs en 3 tours mais quand même un EN KO. Il est tout aussi mou au début donc ça va.
Sauf qu'il me balarde un tour à 4 flash, sortie d'un des mes blitzeurs et un TQ KO. La situation fait que je peux enfin mettre mon receveur en position de marquer vu qu'il aura forcément un dé sur mon porteur. Si je le mettais en place avant, il prenait sa beigne et un trop grande risque de le perdre pour le drive voire la partie.
Sauf qu'il a ce qu'il veut et le rebond est bien pourri. C'est le seul moment où je peux tenter un 4+ pour faire la différence, je le foire (ça je peux pas m'en plaindre, même si j'avais 75% de chances de le réussir, un 4+ ça peut se rater... surtout quand on arrive pas à faire un 2+).
La balle est trop marquée et il veut pas tenter un ramassage 3+, du coup je lui donne la balle sur un rebond et blitze le porteur, je fais une série de 1 pour pas la ramasser et lui offre le ballon avec juste une ZdT dessus et c'était pas une GC.
Du coup il marque tour 7, me colle un blitz sur un blitz court, bref, la totale.
Donc je change de "stratégie", je joue pas la victoire, ça je compte sur vous. L'idée ce serait d'avoir une équipe pour le potentiel second tour donc... je défends pas, je le laisse marquer, j'agresse avec les posi que je dois sauver en attendant qu'il marque et que je puisse tenter de gruger 1 voire 4 points d'xp. Ce que je réussis en 2 tours avec flash 1 dé (RR en l'air, je fais skull évidemment), passe 2+/récep 2+ avec les comp'. Puis esquive 3+/2+ et 2 GFI sans reroll, easy.
Il a tout le temps d'en rajouter un quatrième que je défends pas, j'aurais espéré qu'il marque plus vite pour le 4-2.
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
- Message n°304
et voilà
je deviens la bête noir de Black jack
le a gagné 2-1 son match
un TD d'ouverture de score bien mené et bien fait doublé d'un TD sur un blitz grace a un rebond favorable qui rebondit sur un des snots qui entourait le ballon
puis on en prends un rapidement en fin de premiere mi temps
mais la resistance du et la maladresse des joueurs adverses en blocage et passage d'armure permettront de garder le score a 2-1
je deviens la bête noir de Black jack
le a gagné 2-1 son match
un TD d'ouverture de score bien mené et bien fait doublé d'un TD sur un blitz grace a un rebond favorable qui rebondit sur un des snots qui entourait le ballon
puis on en prends un rapidement en fin de premiere mi temps
mais la resistance du et la maladresse des joueurs adverses en blocage et passage d'armure permettront de garder le score a 2-1
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°305
C'est ca fourty, c'est ca Solide sur les appuis, et 4 points de plus dans la sacoche !!
Feuille de Club
- Message n°306
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°307
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°308
Your a god, plt (heureusement que tu t'appelles pas michet )
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°309
Seconde victoire des Cabaltringues dans la ronde 2 de la C4R, dans un match très serré.
Les armures elfiques ont tenu le choc mais l'agilité des plus-très-vivants a été plus que correcte.
On reçoit en 1ère mais le public s'emmerde et fout la pression à l'arbitre qui nous enlève 1 tour. Après un spectacle lamentable des momies (et ouais, les muscles, y'a pas qu'ça dans la vie), les elfes mettent la pression sur les MV qui galèrent à former leur cage (le kick était long). Après un bref échange de propriétaire, et quelques esquives foirées par le elfes, une goule réussit à récupérer le cuir et à se mettre en position de marquer. Mais elle glissera à 1 case du TD. 0-0 à la mi-temps.
Les elfes reçoivent le cuir pendant que l'une de mes goules reçoit un rocher sur la gueule (KO). Va s'en suivre un drive offensif elfique freiné par une défense moribonde qui ne lâche rien. Une nouvelle esquive foirée va permettre à une goule de récupérer le cuir pendant que sa cousine va se placer en position de recevoir le cuir pour marquer. Après avoir résisté au blitz elfique du tour 16, une glissade mal contrôlée du blitzeur elfique va libérer la goule détentrice de la vessie sacrée, qui va faire une magnifique passe à sa cousine qui va aplatir au tour 16.
1-0 pour les Unglorious Diggers.
Coach adverse agréable à jouer. Je gagne, mais si le score est dans l'autre sens, c'est loin d'être un scandale. Grosse défense des MV en 2nde période.
Les Cabaltringues sont dans la place !!!
PS : J'ai une goule FO4. Vivent les stéroïdes
Re PS : Capitaine, faudra que tu sortes plus de 1 au prochain match parce que j'ai galérer quand même
Re Re PS : En fait, j'ai pas compris le système des points selon les rosters. Explications ?
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°310
Je peux défaillir tranquille...
Feuille de Club
- Message n°311
Big !
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°312
yesss bien joué Big
Feuille de Club
- Message n°313
Big Mikowsky a écrit:Re Re PS : En fait, j'ai pas compris le système des points selon les rosters. Explications ?
Quand on crée nos équipes, on est limités à 20 points et chaque roster vaut un certain nombre de points en fonction de ses qualités (notamment à basse TV). Sont donc placés très hauts les MV/Nains/ES & cie (8 points) et très bas les minus (1 point).
Notre équipe vaut 20 points, qui sont partagés comme ceci : MV/Big (8 pts), NdC/Ourouk (7 pts), Pro Elves/Ducky (4 pts) et
En cas d'égalité en points (au classement), il me semble que l'équipe qui vaut le moins est devant (si une équipe vaut 19 et l'autre 20, par exemple).
---------------------
Si tu parles des points que l'on gagne à chaque match, de mémoire c'est victoire (4 points), nul (2 points), défaite par 1 TD d'écart (1 point) et défaite par 2 TD d'écart ou plus (0 point).
---------------------
Pour les 1, c'est complètement ma faute, j'ai mis fin à ma série interminable de défaites. J'ai même gagné un match, un petit 1-0 en cachant la balle dans mon camp pendant 8 tours face à des gobelins ! MAIS J'AI GAGNE UN MATCH SUR LA VERSION CYANIDE
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°314
Allez Ourouk, tu nous ramenes la victoire ce soir.. .
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°315
Ourouk a écrit: Je peux défaillir tranquille...
Hors de question de défaillir. D'autant plus que, pris par le match (pis aussi parce que les elfes avaient des armures en titane), j'ai pas agressé une seule fois, alors faut au moins que tu me rattrape pour ça.
A toi Patron
Merci Plt, ça a quand même été tendu jusqu'au bout.
Et merci Capitaine pour les explications. Par contre, pense à nous prévenir quand tu gagnes un match, parce que je pensais plus que ça existait les 1 moi
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°316
dsl je fais n'imp de chez n'imp, je suis pas concentré...Je regarde un film avec ma miss en même temps...
Feuille de Club
- Message n°317
Et le khemri réussit tous ses blocages !
Début du tour 10, 2 nains de sortis et 4 sont couchés sur le terrain, un se relève au moment de la photo^^
Les nains cognent et arrivent à coucher 1 pourri, les autres sont poussés !
moi je vous le dis, si un khemri joue dans ma division la saison prochaine je déclare forfait !^^
Ourouk joue une jolie combinaison ! le khemri qui ball controllait derrière sa muraille d'os se fait sacker ! mais nuffle commotionne le brave nain !
Et puis nuffle décide de tuer un nain ! une honte et pourtant je n'aime pas beaucoup les nainducs !
A 6 contre 9 le Bagad Barbu se bat !
Début du tour 10, 2 nains de sortis et 4 sont couchés sur le terrain, un se relève au moment de la photo^^
Les nains cognent et arrivent à coucher 1 pourri, les autres sont poussés !
moi je vous le dis, si un khemri joue dans ma division la saison prochaine je déclare forfait !^^
Ourouk joue une jolie combinaison ! le khemri qui ball controllait derrière sa muraille d'os se fait sacker ! mais nuffle commotionne le brave nain !
Et puis nuffle décide de tuer un nain ! une honte et pourtant je n'aime pas beaucoup les nainducs !
A 6 contre 9 le Bagad Barbu se bat !
Dernière édition par Nicaudrom le Mer 29 Oct - 21:29, édité 1 fois
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°318
Nicaudrom a écrit:Et le khemri réussit tous ses blocages !
oulà, il faut pas regarder nicau, j'essaye de finir le plus vite possible !!
Feuille de Club
- Message n°319
Tu joues nainduc' 'Rouk, tu peux pas perdre !
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°320
Duckynator a écrit:Tu joues nainduc' 'Rouk, tu peux pas perdre !
Non ce soir je joue pas, désolé d'ailleurs de lâcher le morceau comme ca mais j'avais pas du tout envie de jouer
Feuille de Club
- Message n°321
tu as raison Ourouk, il n'y a pas de match ! Il n'a même pas besoin d'utiliser ses relances ! tout passe pour le khemri !
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°322
Ourouk a écrit:Duckynator a écrit:Tu joues nainduc' 'Rouk, tu peux pas perdre !
Non ce soir je joue pas, désolé d'ailleurs de lâcher le morceau comme ca mais j'avais pas du tout envie de jouer
Allé Patron, y'a des soirées "quipued'uc" et c'est celle là pour toi. Y'aura des jours meilleurs
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°323
Et sur la dernière journée,tu t arraches ...essaie de prendre rdv un soir ou t as envie
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°324
post RDV C4R 3ieme journée posté
on a au programme
Zongogo Blunderbuss Flying Circus VS Unglorious Diggers Big Mikowsky
Ashrame colère d'Odin VS Le Bagad Barbu ourouk
Clement0 Vieux Pots et Confitures VS FB peuple de l Air plt44
voodoo Rapides & Furieux VS Duckynachos' Chicos Duckynator
allez les gars on se motive , cette saison on passe le premier tour .....
on a au programme
Zongogo Blunderbuss Flying Circus VS Unglorious Diggers Big Mikowsky
Ashrame colère d'Odin VS Le Bagad Barbu ourouk
Clement0 Vieux Pots et Confitures VS FB peuple de l Air plt44
voodoo Rapides & Furieux VS Duckynachos' Chicos Duckynator
allez les gars on se motive , cette saison on passe le premier tour .....
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°325
Plt motive les troupes. Go les nains, go les snogres, go moi, et l'important c'est de participer les elfes