Bah quand même ! il t'a fallu du temps pour comprendre que le Tiwo Stylz se mariait très bien avec une Furie ! et très "mâle" avec un orc !
show must go on ! :aspara:
show must go on ! :aspara:
DonTiwo a écrit:Tout est dit... Cette division est une division de loosers en puissance;.. Je me casse... Honte à vous.....
DonTiwo a écrit:
Allez bande de naZes tchao, l'artiste vous salue, laissez moi maintenant rêver à une division "ourouk, tony, plt and Tiwo"........
Ourouk a écrit:Je te laisse imaginer les recettes d'une telle division, du spectacle, de la folie tous les jours, le rêve quoi.
GulhDan a écrit:Y'a pas d'élections bientôt pour les membres du conseil ?
vas-y, ça fait longtemsp qu'on a pas sorti les matraques !GulhDan a écrit:je crois surtout aux putsch !
Molock a écrit:vas-y, ça fait longtemsp qu'on a pas sorti les matraques !GulhDan a écrit:je crois surtout aux putsch !
Ekhel a écrit:Molock a écrit:vas-y, ça fait longtemsp qu'on a pas sorti les matraques !GulhDan a écrit:je crois surtout aux putsch !
Un petit coup dans le bouzin et direct les mouches montrent le bout du nez..... l avantage c est que maintenant nous savons que moz et molock sont du conseil, c est déjà ça de gagner. Par contre niveau crédibilité on repassera lol.
Encore une fois cette commission frôle le ridicule rien à voir avec le pow.
Ourouk a écrit:Mais si garaty ou Ramba rejoignent votre contestation en carton, je lacherai volontiers quelques manchettes
DonTiwo a écrit:Ourouk a écrit:Mais si garaty ou Ramba rejoignent votre contestation en carton, je lacherai volontiers quelques manchettes
Tu peux y aller nous les placerons en première ligne lol
DonTiwo a écrit: Mais maintenant il est trop tard, le Tiwo a son stylz et les points il va les chercher sur le terrain. Ma montée n'en aura que plus de valeur,
PileouFace a écrit:DonTiwo a écrit: Mais maintenant il est trop tard, le Tiwo a son stylz et les points il va les chercher sur le terrain. Ma montée n'en aura que plus de valeur,
Voilà comment on le motive le Tiwo pour gagner : on le pousse dans ses retranchements, on le rabaisse, on le laisse perdant face à Goss et enfin il se révolte sur le terrain et nous montre ce qu'il sait faire
Après tant de frustration et de saisons jouées sans envies ni saveur en Gro (le commis Gro t'a peu soutenu d'ailleurs dernièrement,...), il t'a fallu passer par l'Alflingem pour te redonner gout à la victoire et te réapprendre à gagner.
Tiwo pour ta montée arrachée en dernière journée, et bonne chance en D2.
J'espère que l'on va retrouver la saison prochaine le Tiwo de l'époque des Lions en D1, combatif, prêt à gagner sur le terrain et non celui des dernières saison amorphe et sans envies.