On commence en attaque, chose important, si on peut diminuer la puissance de frappe adverse on augmente nos chances.
Les premiers blocs sont moyen, le griffeur se loupe mais on parvient tout de même à mettre la première ligne à terre. Le JV piétine l'un des nains avec trois soutien et le met KO, seulement l'arbitre intervient directement m'obligeant à sortir ma corruption d'entré de jeu. Ensuite les vides tonneaux me rentre dans le lard et mes nains mordent régulièrement la poussière mais sans trop de casse. Par contre en voulant frapper à tout prit les adversaires ont totalement dégarni leur défense donnant un passage à Akoll, et pour des nains rattraper un centaure c'est mission impossible. Au milieu du terrain on prend des coups et mon griffeur ne parvient pas à mettre le moindre adversaire au sol malgré les cris de son coach lorsqu'il s'en prend au F5 adverse. Sous la pression des joueurs adverses qui reviennent et que je ne parvient pas à mettre à terre je marque au tour 6.
Trois tours à défendre, jouable contre des nains n'ayant plus de relance. J'ai un hobgob KO qui le reste, en face le nain KO du départ qui le reste aussi.
Les Vides tonneaux tentent de forcer au centre après un léger décalage sur ma gauche, mais un bloc donnant un double
empêche tout espoir de percer ma ligne. Le reste sera des combat qui n'envoie mon hobgob JV chez les KO, mon griffu n'aura pas mit un adversaire au sol de toute la mi-temps... Mes deux hobgob restent out mais j'ai du banc on sera toujours 11. Le nain en face se relève.
En seconde période la balle part loin derrière prêt de la ligne de touche sur ma droite. Du coup ça envoie les combat de se côté du terrain. Après quelques baffe de part et d'autre le F5 frénésie charge au milieu de ma ligne. J'envoie mon griffu intrépide s'en occuper mais il rate son intrépidité, heureusement j'ai prévu le coup et avec deux soutiens il frappe quand même à 1D et sort un
mince alors, il tape mieux à 1D que à 2. Par contre l’armure résiste et cette saleté de tueur se relève pour continuer sa percée. Mais il est toujours au contact du griffu, deuxième tentative deuxième échec de l'intrépidité (mais je l'avais encore prévu, elle rate toujours l'intrépidité sur un F5) et fait de nouveau un
. Seulement l'armure du tueur tien encore le choc, mais euh à quoi bon avoir griffe châtaigne si on passe pas une armure de toute le match! Bon pas trop grave on met en place un double rideau avec mon champion centaure prêt de la ligne de touche, il ne craint rien grâce à sa parade.
Molock charge le centaure quand même et se prépare à percer sur le côté. Mais je peux reformer le double rideau, avec un soutien, le centaure peut blitzer à 2D et faire une esquive 2+ pour refermer le passage. Mais pour amener le soutien me faut un GFI, le double 1 s'en mêle et c'est un boulevard qui s'offre en face. Je n'ai qu'un centaure sur le chemin et il fini dans le public qui le commotionne. Tour 17 et ça sent le roussit, mais me reste un espoir mon hobgob lutte peut blitzer à 1D le porteur il a juste besoin d'une esquive qu'il réussit.
relance
, raté le coureur nain à esquive. Me reste qu'à frapper au centre du terrain, le griffu qui n'a rien fait du match s'attaque au célèbre nain arracheur de balle et cette fois évite l'armure pour lui trancher la gorge avec ses griffes.
1-1 tour 16. Le tour de frappe ne donne rien les nains sont mit à terre mais on ne fera qu'un sonné.
On aura vraiment été en misère sur les blocs durant tout le match et ça aurait vraiment pu mal tourner si nos armures avait moins bien tenu le choc ou si Molock avait pensé à défendre en première période plutôt que de foncer dans le tas. Même si sur la fin j'avais un bon espoir de tenir le 1-0 je ne m'en sort pas si mal. Les GFI auront été un carnage Molock en première période perd ses trois relance sur trois GFI et moi j'ai réussit deux double 1 dont un fatidique sur la fin.