MrMojoRisin a écrit:Il ne reste plus à Poulp qu’a se baisé et ramasser le ballon pour aller marquer.
Qu'est ce que c'est que cette histoire ?
De toute façon, les rookies auront le pouvoir la saison prochaine mouhahahahaha
MrMojoRisin a écrit:Il ne reste plus à Poulp qu’a se baisé et ramasser le ballon pour aller marquer.
Panpan a écrit:Merci à vous deux pour ce résultat ! le petit peuple et les :djinns:vont pouvoir s'offrir 2 matchs de gala
Nicaudrom a écrit:Pas moyen de me connecter en multijoueurs sur BB depuis la "plage"!
Même absent des tribunes, j'encourage la Famille Von Uberwald
go go go :uberwald:
rincevent a écrit:
En avant pour le jubilé des Uberwald devant ma bête noir Pilou.....Ca devrait être une boucherie....
plt44 a écrit:rincevent a écrit:
En avant pour le jubilé des Uberwald devant ma bête noir Pilou.....Ca devrait être une boucherie....
les ogres du vont tout faire ce soir pour gagner et faire fondre l effectif des :dirty: pour rendre ton jubilé le plus agréable possible.
en espérant qu ils fassent mal très mal...
plt44 a écrit:Derniere minute 0 - 3 :dirty:
PileouFace et les :dirty: champion de la
:dirty: Rat Masseur level 6
Panpan a écrit:comme si il était pas déjà assez cheaté comme ça... Il y a plus de double et de comp de folie chez les CE de pileou que dans le reste des équipes de la division...
Kull.Buto a écrit:Sinon côté amazone
1
6
PileouFace a écrit:
avec 22 passages d'armures
Saleté de nabots
les amazones
Faut interdire tous les AGI4+ alors !Nicaudrom a écrit:Tous rosters qui favorisent la frustration (de son coach ou du partenaire) devraient être éliminés de la Joyeuse Cabalvision !
Nicau, il faut être réaliste, le BB n'est pas fait pour toi...Nicaudrom a écrit:Non au contraire ! il faut donner +1 agi à tous les joueurs !
Ce qui est frustrant c'est rater l'immanquable !