par Roy Lorcan Dim 6 Avr - 22:49
Les Old Bones rejoignent les Powder Smell de Keogh dans le remake de la finale de la KCup V après un match énorme !
Les Bêtes des Vosges débutent en attaque et ils prennent rapidement le dessus physiquement. Les morts-vivants se retrouvent vite en infériorité numérique et ne pourront jamais vraiment menacer le porteur de balle.
Bêtes des Vosges - 1 - 0 - Lady White Old Bones (mi-temps)
En 2e mi-temps, le vent tourne (et les dés aussi) et se sont les nécros qui souffrent. Le loup superstar est mis KO sur un joli low kick dès le tour 9 et les Old Bones mettent en place leur attaque. Un
relancé en
du squelette FO4 (mais pas block...) donne une possibilité de placage du porteur aux Bêtes des Vosges et ils ne ratent pas cette occasion... mais ils n'arrivent pas à prendre le contrôle de la balle et se sont les Old Bones qui vont la reprendre pour la mettre à l'abri pour égaliser au tour 16.
Bêtes des Vosges - 1 - 1 - Lady White Old Bones (fin du temps règlementaire)
On a donc des prolongations sans le loup superstar (toujours KO) et sans relance pour les nécros qui sont en attaque. Mais ils ne vont pas réussir à ramasser la balle et ils prennent la pression loin dans leur camp. La balle va changer de mains plusieurs fois dans la mêlée mais la goule AG4 des Old Bones récupère la balle (dans 1 ZdT) après un
des nécros. Il ne lui manque plus qu'une esquive (2+ relançable) et 1 GFI pour marquer... mais l'esquive foire ! 2 tours plus tard, la même situation se reproduit mais cette fois ça passe. Le push push one turn du loup MV9 ne marchera pas et les Old Bones gagnent donc ce match à la 2e prolongation (tour 24)
Bêtes des Vosges - 1 - 2 - Lady White Old Bones (fin du match)
Merci au Kaptain pour ce match sympa plein de rebondissements. Je me voyais très mal embarqué mais les dés qui m'ont été défavorables en 1ère mi-temps ont finalement tourné en ma faveur en 2e mi-temps et en prolongation. Au final, ça se joue à pas grand chose... certainement sur les ramassages ratés par les nécros en prolongation.
Quoi qu'il en soit, les Old Bones joueront leur 5e finale (en 6 éditions !) et ils tenteront de décrocher leur 3e KCup !