Rha la la quel match ! Et je gagne face à une team qui fait presque 2 fois mon TV ! Pour mon premier rapport je vais faire au mieux, mais comme je ne sais pas encore récupérer les noms des joueurs et les actions via BBM, je ferais sans.
Les marqueurs :
- Blitzer Ork
Les blessés et morts : Tous chez les Karni,
- Troll 1x commotion regen + 1x commotion grave (non regen)
- 1 Blitzer commotion (apo)
- 1 Gob machoire cassée.
Les JDM : Inconnus.
- Joueur M
- Joueur N
Bienvenu dans le petit résumé de match. Premier match de coupe Cabalvision. Autant dire qu'avant le match j'y croyais moyen tant la différence de TV était importante, et les joueurs en face pleins de compétence. Grâce à une tonne d'inducement je loue les service de Morg et Varag, histoire d'avoir plus d'impact et de la châtaigne, un apo en plus et le sorcier.
Première mi-temps je reçois, le kick donne une émeute qui rabote un tour. Ce qui au final m'arrange pas trop mal, si je temporise suffisamment, l'adversaire (connard d'en face en lutécien), aura moins de temps pour égaliser.
Magnifique déroulé, ça Pow non-stop je réussi tous les blocks, sors le Troll qui regen, progresse sans trop de difficultés, lentement en Ork style. Pour Ball contrôler deux tours et marquer au 8éme. Entre temps j'ai mis 2 KO, et blessé un blitzer sur le lequel Tony utilisera son Apo.
Tony a un tour pour marquer, réussi a dégager le Troll pour lancer le gob, mais celui ci ira se crasher comme une merde, fin de première mi-temps.
1-0 pour les Mi Totoch Aou !
Début de deuxième, le kick tire une défense parfaite, que je n'arrive pas a exploiter car trop lent, du coup le jeu repositionne lui même mes joueurs en laissant un magnifique boulevard de 3 cases en plein milieu. Je suis mal... Mais heureusement c’était sans compter sur le magnifique coaching de tony, qui fait de la merde, n'arrive pas a profiter du boulevard. Du coup je peux repositionner, et le menacer.
S'en suivent 6 tour en mode essuie-glace, ou je le contiens dans sa moitié de terrain. Je colle le porteur par 3 fois mais celui ci arrive a s'en sortir à chaque fois. Saluons les choix tactiques de block à un dés foireux de Tony qui se met dans la merde tout seul. Le sorcier arrive a sécher le porteur et mettre KO un Blitzer, première opportunité sérieuse de récupération du cuir. Mais les agiles orques mettront la main dessus pour repartir de l'autre coté.
Deuxième opportunité quand au tour 7 alors que le porteur est entouré de mes joueurs, la première action du coach Tony est une block un dés du troll sans block sur mon blitzer, Pow-skull, Turnover...
Je bashe le porteur difficilement avec 3 block deux dés. La balle tombe, je peux planter le 2-0 si je fais ramasse 3+, gfi. Puis Gfi le tour suivant. Oui mais non.. Ça ramasse mais se croute sur le Gfi.
Tony ne fait rien sur son Tour8 car personne en position de marquer. Du coup je passe mon dernier tour a Basher pour le pex, et ressort le troll, en commotion grave, qui fera pas de régen Olé !
Fin du match Victoire !
Impression de coachs :
- Merci a Tony pour m'avoir laissé gagner. Merci l'inducement efficace, une sortie par chaque star, et le flash porteur du sorcier. Dire que j'y croyais pas c'est loin du compte. Mais en jouant serré, en évitant de coller, et en jouant sécure, c'est passé. Mes plus grosses prises de risque ayant été des esquives 3+ de repositionnement, et j'en ai fait que deux.