par Uph' Mar 9 Mar - 14:01
Pas mieux !
Bien qu'ils aient la réputation d'être une équipe difficile à jouer, je trouve les elfes noirs assez exceptionnels. Avec leur 4 d'Ag, ils ne sont jamais bloqués au contact, leur 8 d'Armure leur permet de résister plus que correctement (sauf si l'adversaire est vraiment chanceux), ils sont relativement rapide, et même si ce n'est pas leur spécialité, ils peuvent jouer la passe assez facilement.
La seule chose, c'est qu'ils peuvent tellement tout faire, qu'on ne peut pas dégager une ligne de conduite stricte. Ils n'ont pas de jeu stéréotypé comme peuvent l'avoir les autres races.
De fait, je n'ai qu'un conseil à te donner; adapte toi en temps réel ! Perso, avec mes EN, je n'établi jamais de plan de jeu à l'avance: je réagi à ce qui se passe en profitant de toutes les qualités de mes EN (si j'ai le dessus physiquement, je cogne... si c'est chaud, j'esquive).
C'est franchement une équipe qui me réussit plutôt bien (je suis invaincu toutes compétitions confondues avec eux, et j'espère bien continuer la série en Cabal !
).