par Flaa Sam 19 Mar - 12:40
Les deux fanatiques c'est vrai que j'adore et je les joue souvent en tournoi (avec bolgrot en prime histoire de rester dans le léger
), mais pour celui ci j'ai envie de jouer différent .
Les objectifs , comme dit plus haut , ce sont :
1-Prix tronço (d'ou les deux tronco)
2-Prix aggresseur (d'où les deux joueurs vicieux -barjot et srappa)
3-Un classement pas trop bidon (d'où 2 batons pour jouer le ballon)
Le joueur vicieux sur la tronc au contraire c'est pas trop mal je trouve: Si je blitze avec je risque de me prendre une claque en retour et elle sort. Si j'aggresse avec elle je peux la proteger bien plus facilement. C'est vrai que +3 sur l'armure c'est déjà pas mal et justement le vicieux permet de rajouter +1 à la blessure quasi à chaque aggression et ca c'est top pour les sorties.
Le bombardier j'y ai pensé (surtout que j'ai tout a fait la possibilité de lui mettre main de dieu) mais ca fait une AS de plus et ca ne rentre pas dans mes objectifs.
Après, n'ayant que 13 joueurs, je pensais distribuer un max de bloc/lutte aux gobs pour essayer de garder le plus de joueurs possibles sur le terrain. Le chef est malheureusement indispensable pour avoir quelques RR.
Peut etre que je devrais plutot coller bloc aux trolls pour les rendre plus fiables mais ce serait au détriment de la protection des gobs ...
De même si je vire la RR, je pourrais m'offrir un apo qui pourrait sauver une tronco ou un baton. Mais dans ce cas , je n'ai plus que la RR de chef et si je veux jouer le ballon ca risque d'etre chaud ...