C' est du lourd bordel !!!!! PTDR
C' EST DU LOUUUUUUUUUUUUURD
Flaa a écrit: quel talent
DonTiwo a écrit:heureux de voir que vous vous êtes éclatés car nous, le seb et moi avons passé une soirée de folie pour pondre ce commentaire....Si vous êtes sageson vapenser àen faire d'autre
C'est bon les gars va falloir que je vous ponde un jingle voir un générique de début!!!DonTiwo a écrit:heureux de voir que vous vous êtes éclatés car nous, le seb et moi avons passé une soirée de folie pour pondre ce commentaire....
Si vous êtes sages on va penser à en faire d'autre
Kull.Buto a écrit:C'est bon les gars va falloir que je vous ponde un jingle voir un générique de début!!!DonTiwo a écrit:heureux de voir que vous vous êtes éclatés car nous, le seb et moi avons passé une soirée de folie pour pondre ce commentaire....
Si vous êtes sages on va penser à en faire d'autre
Après le pôur Ostriker, j epense qu'on peux le décerner à Sebnobi et Dontiwo!!!
Agresssion Agresssionn!!!!!
Acryosis a écrit:si clairement Sarkobolt joue bien mieux le coup que moi
Acryosis a écrit:V'là la gueule de l'expert technique !!
Pour info, bandes de mécréant, dans un duel de gobs, qd les 2 trontron sont sur le terrain, faut se démerder pour que ce soit la sienne qui fracasse celle de l'autre, c'est pour ça que je recule la mienne tour 1, et que je recule aussi mon boulet en mettant des ZdT pour que Désanussator ne lui rentre pas dedans. ET qqd on regarde la première mi-temps, j'ai bien fait de compter sur mon KoupKiki !
Si malheureusement, l'arbitre n'avait pas refusé les 2 PdV pour le garder en seconde mi-temps, j'aurais peut-être réussi à voler la victoire même si clairement Sarkobolt joue bien mieux le coup que moi