ACRYOSIS – Layhouvrbouat ® ASTHATOTH – le rafiot de la méduse ® KEOGH - Athel Loren Triskull – ES ® Fred [K] les vers dans la pomme GILEL – Marlins babes ® POULPY – BAD GIRLS (N) MR MOJORISIN (N) - The Golden Rots DON TIWO – Aspara ® GULHDAN - ??? ®
faut qu'on se décide sur le nombre de match de compensation pour les nouvelles équipe en D3 !
Bah non, c'est que pour une saison de toute façon, puis faut pas promouvoir le "reset individuel" en le rendant plus intéressant que de garder sa team ^^
Mais bon à mon arrivée en D4 (à l'époque) JARAN avait bien une TV 2000 Et le parchemin + Morg, bah ça aide pas mal ... un match en plus et tu ne peux plus avoir les deux
une nouvelle ligue ou en ligue open, mais en ligue ça va plus vite car pas besoin de lancer les matchs avec les temps de chargement qui vont avec. Le plus simple à mon avis est une ligue en format coupe à 8 (=1/4 +1/2 + finale) comme ça, il n'y a que pour les minus la 4ème saison qui auront besoin d'une seconde saison pour avoir leur 4 matchs.
je fais des essais , mais il me semble que je peux creer une ligue avec tous les coachs qui ont une equipe neuve et reparti sur tout les matchs les avantages xp a donner je fais quelques essais cette semaine par contre on est d accord que je dois donner a une nouvel team 6*5 (jdm) + 6*3 (jdm) + tresorerie une de plus pour minus
ce qu'on avait fait avec l'ancienne ligue (qui a planté depuis) c'était un format coupe à 8 avec 7 équipes bidons de commis ouautre. Comme ça, il ne restait que l'équipe à booster à inscrire, à forcer les matchs en sa faveur (2-0 puisque le nb de TD offerts en Xp correspond au score), passer le tour, et recommencer jusqu'à ce qu'elle aie le bon nb de matchs cadeau. Puis finir la saison et passer à la nouvelle équipe suivante
masi alors il faudra que toutes les équipe soient inscrites au lieu de le faire dès qu'une est dispo, et il faut obliger les coachs à prendre leur lvl au fur et à mesure, pour ne pas les favoriser plus(du genre un centaure passe lvl 2, il donne dex, après l'autre centaure uppe et tire AGI+1)