Je laisse la parole au propriétaire pour le traditionnel discours de présentation.
-"La marque Grosnainbourr remercie une fois de plus chaleureusement les fins connaisseurs, gros buveurs, gouteurs, admirateurs et les joueurs qui ont évolués et qui évolueront chez nous. Ourouk, mon ami, sans qui tout cela ne serait point possible.
Inutile de vous représenter nos locaux, chacun de vous les connait déjà. C'est simple, c'est pur, c'est convivial. On est aux antipodes du chatoiement made in Shanghai d'une autre division.
A saison exceptionnelle, mesure exceptionnelle. Devant les très bons résultats de la grosnainbourr, au niveau des audiences, du spectacle proposé, du suspens, des retombées financières, notre marque propose à chacun un tee shirt de la marque grosnainbourr, un pack de 6 roteuses (gout légume...hem) mais surtout des entrées gratuites pour les matchs de la journée 1 sur présentation du pack vide, elles sont consignées, faut pas déconner non plus. Des testeurs d'haleine seront installés devant les entrées pour vérifier si les packs ont bien été consommés. J'étais contre, je sais pertinemment qu'une majorité d'entre vous en commanderont un second par gourmandise, c'est juste pour faire taire les mauvaises bouches.
Le célèbre breuvage corsé que nous proposons dans tout l’empire sera une fois de plus numéro 1 en saison XIV. La bière de guerrier, faite pour les guerriers et que les guerriers adorent.
Je vous passe le chapitre sur les connaisseurs du jeu, qui viendront évidemment dans les gradins de notre division, pour discuter tactiques, techniques ou tout simplement pour apprécier le jeu si caractéristique de chez nous. Une fois de plus, Grosnainbourr se félicite du haut niveau de jeu que ses poulains vont proposer à la ligue, point de suggestion ici, mais une évidence, simple comme la bière grosnainbourr.
Terreau de champion, vivier de tueurs, nourrice à légendes, nous sommes les plus beaux.
Pour preuve, le dernier champion de la coupe de la ligue est un grosnainbourr.
Buvez bien, buvez grosnain ! "
Dernière édition par Ourouk le Ven 20 Déc - 10:57, édité 1 fois