Moz-kito a écrit:Aller Aller fin des inscriptions aujourd'hui en principe !!
Cool, il reste des places
Votez Croco (un vote = un pex offert)
Moz-kito a écrit:Aller Aller fin des inscriptions aujourd'hui en principe !!
Va pas me flinguer mon RP toi ... je suis réinscrit et c'est tout . Nan maisMoz-kito a écrit:Aller Aller fin des inscriptions aujourd'hui en principe !!
manque encore : Lucas Ostriker, Panpan, Rincevent, Spal et .... Gilel qui doit se décider sur son roster !
gilel a écrit:Va pas me flinguer mon RP toi ... je suis réinscrit et c'est tout . Nan maisMoz-kito a écrit:Aller Aller fin des inscriptions aujourd'hui en principe !!
manque encore : Lucas Ostriker, Panpan, Rincevent, Spal et .... Gilel qui doit se décider sur son roster !
lucasluckydelux a écrit:Apres un autre match de merde avec les :estrella: c'est decide
Si il y a une seule saison de plus a jouer avant le reset je prends mes chers:
Et si il y en a au moins deux je prends:
Oui mais après sa J9, il a dit qu'il en avait marre de ses nains (je ne retrouve pas de post, peut-être qu'il l'a dit à Flaa à la fin du match et que Flaa l'a répété au Dragon BowlRamba a écrit:Lucas a déjà fait son annonce :lucasluckydelux a écrit:Apres un autre match de merde avec les :estrella:c'est decide
Spal a écrit:Si on reset en fin de 2514, les Sentinelles seront du voyage en D2 sinon je change si j'ai 3-4 saisons devant moi avec certitude.
Padré ... arrange toi pour qu'on soit ensemble
lucasluckydelux a écrit:Apres un autre match de merde avec les :estrella:c'est decide
Ah tu prévois déjà d'être en alphingem.si je vois qu'il y a bcp de reset en D4
dans mes bras !Maître Rincevent a écrit:si je vois qu'il y a bcp de reset en D4
Garaty a écrit:ça c'est le boulot le plus pourri des commis... bien content de pas être concerné...
Acryosis a écrit:Tu gardes bien tes :azgorh:?GulhDan a écrit:Je repostule en 2514 aussi
Nicaudrom a écrit:Acryosis, Moz, Goss, GulhDan, PileouFace, Rincevent,... en D3 !!!!!! 9 titres sur 13 possibles !
vous allez me faire regretter de n'avoir pas rempilé !
- je rate une belle occasion de vous rencontrer !
- mais tu n'as toujours rien compris, le tirage au sort ne te l'aurait pas permis !
Ourouk a écrit:Nicaudrom a écrit:Acryosis, Moz, Goss, GulhDan, PileouFace, Rincevent,... en D3 !!!!!! 9 titres sur 13 possibles !
vous allez me faire regretter de n'avoir pas rempilé !
- je rate une belle occasion de vous rencontrer !
- mais tu n'as toujours rien compris, le tirage au sort ne te l'aurait pas permis !
oui et non, y'a quelques croutons dans le lot quand même...