Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Sujets similaires

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+27
schmilblick
Croquelune
Daerian
Ramba
Garaty
Ourouk
Tony
Big Mikowsky
moute
reQQy
Flaa
Ostriker
plt44
lucasluckydelux
Lars Envengger
Molock
PileouFace
Poulpi
nicaudrom
Keogh
Duckynator
Acryosis
Roy Lorcan
getyaya
Moz-kito
yaouch
Goss
31 participants

    WORLD CUP 2015 ITALIE

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    WORLD CUP 2015 ITALIE - Page 9 Empty Re: WORLD CUP 2015 ITALIE

    Message par Acryosis Jeu 12 Nov - 9:27

    Çà y est, on est rentré nous aussi Sad

    Super event, d'excellent souvenirs, des adversaires que je ne suis pas près d'oublier (et d'autres que j'ai déjà zappé content (genre l'italien qui regarde le GP de moto sur sa tablette pendant mon tour What a Face)

    Un peu déçu par mes résultats individuels (en particulier des derniers matchs du samedi et dimanche où je joue très mal) mais l'essentiel n'était pas là !

    J'essaye de commencer le tri dans nos 1200 photos (c'est très beau la Toscane !) ce WE, mais finalement, pas tant que ça pendant la WC Embarassed ça se vit d'abord, ça se photographie ensuite !
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    WORLD CUP 2015 ITALIE - Page 9 Empty Re: WORLD CUP 2015 ITALIE

    Message par Noodles Jeu 12 Nov - 18:50

    Que du bonheur ! Je ne pouvais pas rêver mieux... j'ai été le NUMERO 1 MONDIAL lors de la coupe du monde 2015 !!! lol! tiroflan Razz lol!


    Notre équipe, les Spartakulés fait le carton plein lors de la première ronde ; nous sommes la seule équipe à planter un 6-0 à nos valeureux adversaires. Nous jouons donc en table 1 et comme j'ai la meilleure performance de l'équipe à ce moment je joue en position 1. Joueur 1 de la table 1 pendant la durée d'un match (2h15) puis de la délibération d'après matchs (1h) ; je suis donc l'espace de 3 heures et 15 minutes de temps at the top of the world, the number ONE ! YEEEAH, BABY !

    ça en jette !

    WORLD CUP 2015 ITALIE - Page 9 Screen10


    Mais ça ne s'arrête pas là. Le lendemain nous nous payons le luxe de jouer les champions du monde en titre et sous une pluie battante (dans le jeu, dans la vraie vie il fait beau) je réceptionne une passe dans la zone d'embut tour 16 pour m'imposer 2-1 face à un champion du monde dépité. Les mauvaises langues diront que je l'emporte face au remplaçant, m'en fous il portait les couleurs des Water Bowl et c'est ça qui compte. Noodles : number ONE et tombeur des anciens number one ! YEEEAH, BABY !


    Deux épisodes grandioses pour un mondial finalement piteux : V2 N2 D5 mais j'ai été la victime d'un abus d'arbitrage pire que l'Ecosse en CdM de Rugby. Je joue lentement, ça c'est pas nouveau et c'est pas près de changer. Un arbitre nous impose un chronomètre et il baragouine en italien avec mon adversaire (un italien), pas un seul mot d'explication pour ma pomme ; le chrono indique 4 minutes c'est quand même dans mes cordes de jouer en 4 minutes un tour avec des figurines... d'ailleurs je joue mon tour en 3'10'' sauf que les 4 minutes sont pour l'ensemble des 3 tours qu'il reste à jouer ! Au tour suivant après 50'' de jeu, je n'ai plus le droit de déplacer la moindre figurine... mon adversaire lui a le droit de jouer pendant 2 tours seul, il me plante 1 TD. Pour le reste de la compétition j'ai eu aussi des parties longues au-delà du temps réglementaire mais je n'ai alors pas vu l'ombre d'un arbitre. Du grand n'importe quoi. la tete dans le mur

    Au niveau des injustices du jeu, tour 8 je dois réussir une réception 3+ relançable pour égaliser contre un haut elfe 2-2... raté ! il me sort un jeu elfique de derrière les fagots et remonte le terrain complet pour me planter un 1-3 avant la mi temps. En seconde je blinde de partout avec mes gardes et conclue un des plus beaux match de mon tournoi sur un 2-3.

    Une autre bourde de ma part, j'écrase en première mi temps une équipe des bas fonds, 1-0 à la mi temps ; engagement de la seconde j'ai un blitz et place un de mes receveurs sous le ballon... il ne réceptionne pas, j'oublie la relance de Réception... j'ai 5 chances sur 8 que le ballon rebondisse dans son camp... ben non ! Mon adversaire égalise et tiendra le nul pour le reste du match.

    mon 2-2-5 aurait pu être un 3-3-3, ce que j'espérais faire lors de ce déplacement.

    Pas eu beaucoup l'occasion de parler avec les autres cabaleux ; merci à PLT qui avait apporté la collection complète des dés Cabalvision mais j'ai joué avec les dés de la coupe dum ; merci à Acryo qui me passe de magnifiques encarts publicitaires pour notre ligue. Malheureusement le public international de cet évènement n'est pas la cible idéal pour cette publicité. Je distribuerai les encarts qui me restent lors du BDN XIII où j'espère bien recevoir quelques cabaleux.

    Je ne suis pas encore descendu de mon nuage : Noodles number ONE at the top of the world ! Laughing YEEEAH, BABY !

    Un grand merci pour ce week end de folie à mes coéquipiers : Aristouille, Tulkas, Illui, El Keupon et Quizz notre bien patient et indulgent capitaine. Wink

    Après cet évènement, on a qu'une envie, remettre le couvert ! Il serait question d'un déplacement en Allemagne des Spartakulés...

    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    WORLD CUP 2015 ITALIE - Page 9 Empty Re: WORLD CUP 2015 ITALIE

    Message par Flaa Jeu 12 Nov - 19:11

    La classe, quoi Very Happy
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    WORLD CUP 2015 ITALIE - Page 9 Empty Re: WORLD CUP 2015 ITALIE

    Message par gilel Dim 24 Avr - 21:16

    Histoire de revenir un peu sur la coupe du monde, téléchargez le dernier numéro du blogurizine, emag consacré aux jeux de figs, et dont le premier article est la vision de votre coupe du monde par Gulix, un des membres de la team BN/Cabalvision.
    A lire : http://blogurizine.canalblog.com/archives/2016/04/20/33693185.html

    Contenu sponsorisé


    WORLD CUP 2015 ITALIE - Page 9 Empty Re: WORLD CUP 2015 ITALIE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 17:50