Que du bonheur ! Je ne pouvais pas rêver mieux... j'ai été le NUMERO 1 MONDIAL lors de la coupe du monde 2015 !!!
Notre équipe, les Spartakulés fait le carton plein lors de la première ronde ; nous sommes la seule équipe à planter un 6-0 à nos valeureux adversaires. Nous jouons donc en table 1 et comme j'ai la meilleure performance de l'équipe à ce moment je joue en position 1. Joueur 1 de la table 1 pendant la durée d'un match (2h15) puis de la délibération d'après matchs (1h) ; je suis donc l'espace de 3 heures et 15 minutes de temps at the top of the world, the number ONE ! YEEEAH, BABY !
ça en jette !
Mais ça ne s'arrête pas là. Le lendemain nous nous payons le luxe de jouer les champions du monde en titre et sous une pluie battante (dans le jeu, dans la vraie vie il fait beau) je réceptionne une passe dans la zone d'embut tour 16 pour m'imposer 2-1 face à un champion du monde dépité. Les mauvaises langues diront que je l'emporte face au remplaçant, m'en fous il portait les couleurs des Water Bowl et c'est ça qui compte. Noodles : number ONE et tombeur des anciens number one ! YEEEAH, BABY !
Deux épisodes grandioses pour un mondial finalement piteux : V2 N2 D5 mais j'ai été la victime d'un abus d'arbitrage pire que l'Ecosse en CdM de Rugby. Je joue lentement, ça c'est pas nouveau et c'est pas près de changer. Un arbitre nous impose un chronomètre et il baragouine en italien avec mon adversaire (un italien), pas un seul mot d'explication pour ma pomme ; le chrono indique 4 minutes c'est quand même dans mes cordes de jouer en 4 minutes un tour avec des figurines... d'ailleurs je joue mon tour en 3'10'' sauf que les 4 minutes sont pour l'ensemble des 3 tours qu'il reste à jouer ! Au tour suivant après 50'' de jeu, je n'ai plus le droit de déplacer la moindre figurine... mon adversaire lui a le droit de jouer pendant 2 tours seul, il me plante 1 TD. Pour le reste de la compétition j'ai eu aussi des parties longues au-delà du temps réglementaire mais je n'ai alors pas vu l'ombre d'un arbitre. Du grand n'importe quoi.
Au niveau des injustices du jeu, tour 8 je dois réussir une réception 3+ relançable pour égaliser contre un haut elfe 2-2... raté ! il me sort un jeu elfique de derrière les fagots et remonte le terrain complet pour me planter un 1-3 avant la mi temps. En seconde je blinde de partout avec mes gardes et conclue un des plus beaux match de mon tournoi sur un 2-3.
Une autre bourde de ma part, j'écrase en première mi temps une équipe des bas fonds, 1-0 à la mi temps ; engagement de la seconde j'ai un blitz et place un de mes receveurs sous le ballon... il ne réceptionne pas, j'oublie la relance de Réception... j'ai 5 chances sur 8 que le ballon rebondisse dans son camp... ben non ! Mon adversaire égalise et tiendra le nul pour le reste du match.
mon 2-2-5 aurait pu être un 3-3-3, ce que j'espérais faire lors de ce déplacement.
Pas eu beaucoup l'occasion de parler avec les autres cabaleux ; merci à PLT qui avait apporté la collection complète des dés Cabalvision mais j'ai joué avec les dés de la coupe dum ; merci à Acryo qui me passe de magnifiques encarts publicitaires pour notre ligue. Malheureusement le public international de cet évènement n'est pas la cible idéal pour cette publicité. Je distribuerai les encarts qui me restent lors du BDN XIII où j'espère bien recevoir quelques cabaleux.
Je ne suis pas encore descendu de mon nuage : Noodles number ONE at the top of the world !
YEEEAH, BABY !
Un grand merci pour ce week end de folie à mes coéquipiers : Aristouille, Tulkas, Illui, El Keupon et Quizz notre bien patient et indulgent capitaine.
Après cet évènement, on a qu'une envie, remettre le couvert ! Il serait question d'un déplacement en Allemagne des Spartakulés...