Et bien chers amis nous voici aujourd'hui au centre d'entrainement des Viocland en compagnie du coach Yannam.
Je vous arrête, ici c'est un sanatorium... c'est pas le centre d'entrainement !
Mais enfin vous êtes bien en train de faire courir vos joueurs non ?
En fait je suis en pleine phase de recrutement et j'essaie de repérer les éléments les plus prometteurs
un vieil orque s'étale par terre
Et voilà : attaque cardiaque !
Celui-là n'était pas fait pour intégrer l'équipe je le sentais.
Et ça ne vous émeut pas plus que ça ?
Ben si ! C'est tout de même un joueur potentiel que je viens de perdre.
Après faut être honnête, mon équipe c'est pas vraiment un vivier de jeunes talents, plutôt un hospice menant vers une fin honorable.
J'ai du mal à comprendre, vous n'avez pas une équipe complète pour le moment ???
Presque, nous avons recruté 9 joueurs prêt à tout pour vibrer l'émotion du Blood War.
Du Blood Bowl vous voulez dire ?
Ah zut... j'oublie toujours qu'il y a une balle aussi dans ce jeu !
De toute façon notre philosophie de jeu se passe facilement de la balle, tuer ou être tué voilà ce que je dis à mes gars lors du recrutement, le discours plait croyez-moi !
Et sur le terrain ça donne quoi ?
Ben on a pas encore commencé, de toute façon mes gars sont des vrais guerriers ça devrait bien se passer.
Quoi ?!?
Vous n'avez toujours pas commencé l'entrainement à deux semaines de la reprise de la saison ?
Vous en faites pas, c'est prévu pour demain, le temps de recruter encore deux joueurs.
Ah ? Votre recrutement n'est pas encore terminé ?
Attention, on a tout de même la base et je compte beaucoup sur un ancien joueur que j'ai recruté dès l'annonce de notre participation à la ligue : Korbak.
Je ne sais pas exactement quel poste il occupe mais il a participé au camp d'été des Orcland Raiders en 2469 lorsque l'équipe de nos frères a pour la première fois inscrit son nom au palmarès du Blood Bowl.
Je dis ça mais il n'a pas été retenu à l'époque...
2469 !!!
Mais quel âge a-t-il ?
C'est loin d'être notre doyen mais il aura ses 60 ans pendant la saison.
Vous dites que ce n'est pas le doyen, mais quel est pour le moment la moyenne d'âge des joueurs de l'équipe ?
Je dirais 63-64 ans.
Pour le moment le joueur le plus âgé est Ganima, il a 71 ans.
Son histoire est assez triste puisqu'il a dû tuer son propre fils pour garder les commandes de son clan et puis récemment il a été battu par son petit-fils qui l'a envoyé en exil.
Et bien écoutez je vous propose de vous retrouver demain pour une présentation de votre équipe au complet.
Pas de problème.
Pym ramène mon sac !
"Tout de suite boss"
Désolé c'est mon escla.... mon gob.
Vous savez ce que c'est, lorsque la goutte menace un bon arrière-train à botter et ça va beaucoup mieux !
Bon ben à demain pour la présentation de l'équipe.
Merci et bonne fin de recrutement !
Je vous arrête, ici c'est un sanatorium... c'est pas le centre d'entrainement !
Mais enfin vous êtes bien en train de faire courir vos joueurs non ?
En fait je suis en pleine phase de recrutement et j'essaie de repérer les éléments les plus prometteurs
un vieil orque s'étale par terre
Et voilà : attaque cardiaque !
Celui-là n'était pas fait pour intégrer l'équipe je le sentais.
Et ça ne vous émeut pas plus que ça ?
Ben si ! C'est tout de même un joueur potentiel que je viens de perdre.
Après faut être honnête, mon équipe c'est pas vraiment un vivier de jeunes talents, plutôt un hospice menant vers une fin honorable.
J'ai du mal à comprendre, vous n'avez pas une équipe complète pour le moment ???
Presque, nous avons recruté 9 joueurs prêt à tout pour vibrer l'émotion du Blood War.
Du Blood Bowl vous voulez dire ?
Ah zut... j'oublie toujours qu'il y a une balle aussi dans ce jeu !
De toute façon notre philosophie de jeu se passe facilement de la balle, tuer ou être tué voilà ce que je dis à mes gars lors du recrutement, le discours plait croyez-moi !
Et sur le terrain ça donne quoi ?
Ben on a pas encore commencé, de toute façon mes gars sont des vrais guerriers ça devrait bien se passer.
Quoi ?!?
Vous n'avez toujours pas commencé l'entrainement à deux semaines de la reprise de la saison ?
Vous en faites pas, c'est prévu pour demain, le temps de recruter encore deux joueurs.
Ah ? Votre recrutement n'est pas encore terminé ?
Attention, on a tout de même la base et je compte beaucoup sur un ancien joueur que j'ai recruté dès l'annonce de notre participation à la ligue : Korbak.
Je ne sais pas exactement quel poste il occupe mais il a participé au camp d'été des Orcland Raiders en 2469 lorsque l'équipe de nos frères a pour la première fois inscrit son nom au palmarès du Blood Bowl.
Je dis ça mais il n'a pas été retenu à l'époque...
2469 !!!
Mais quel âge a-t-il ?
C'est loin d'être notre doyen mais il aura ses 60 ans pendant la saison.
Vous dites que ce n'est pas le doyen, mais quel est pour le moment la moyenne d'âge des joueurs de l'équipe ?
Je dirais 63-64 ans.
Pour le moment le joueur le plus âgé est Ganima, il a 71 ans.
Son histoire est assez triste puisqu'il a dû tuer son propre fils pour garder les commandes de son clan et puis récemment il a été battu par son petit-fils qui l'a envoyé en exil.
Et bien écoutez je vous propose de vous retrouver demain pour une présentation de votre équipe au complet.
Pas de problème.
Pym ramène mon sac !
"Tout de suite boss"
Désolé c'est mon escla.... mon gob.
Vous savez ce que c'est, lorsque la goutte menace un bon arrière-train à botter et ça va beaucoup mieux !
Bon ben à demain pour la présentation de l'équipe.
Merci et bonne fin de recrutement !