Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

5 participants

    Les Vioc'land Raiders - coach Yannam

    Yannam
    Yannam
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 51
    Localisation : paris

    Les Vioc'land Raiders - coach Yannam Empty Les Vioc'land Raiders - coach Yannam

    Message par Yannam Lun 1 Mar - 12:27

    Et bien chers amis nous voici aujourd'hui au centre d'entrainement des Viocland en compagnie du coach Yannam.

    Je vous arrête, ici c'est un sanatorium... c'est pas le centre d'entrainement !

    Mais enfin vous êtes bien en train de faire courir vos joueurs non ?

    En fait je suis en pleine phase de recrutement et j'essaie de repérer les éléments les plus prometteurs

    un vieil orque s'étale par terre

    Et voilà : attaque cardiaque !
    Celui-là n'était pas fait pour intégrer l'équipe je le sentais.


    Et ça ne vous émeut pas plus que ça ?

    Ben si ! C'est tout de même un joueur potentiel que je viens de perdre.
    Après faut être honnête, mon équipe c'est pas vraiment un vivier de jeunes talents, plutôt un hospice menant vers une fin honorable.


    J'ai du mal à comprendre, vous n'avez pas une équipe complète pour le moment ???

    Presque, nous avons recruté 9 joueurs prêt à tout pour vibrer l'émotion du Blood War.

    Du Blood Bowl vous voulez dire ?

    Ah zut... j'oublie toujours qu'il y a une balle aussi dans ce jeu !
    De toute façon notre philosophie de jeu se passe facilement de la balle, tuer ou être tué voilà ce que je dis à mes gars lors du recrutement, le discours plait croyez-moi !


    Et sur le terrain ça donne quoi ?

    Ben on a pas encore commencé, de toute façon mes gars sont des vrais guerriers ça devrait bien se passer.

    Quoi ?!?
    Vous n'avez toujours pas commencé l'entrainement à deux semaines de la reprise de la saison ?

    Vous en faites pas, c'est prévu pour demain, le temps de recruter encore deux joueurs.

    Ah ? Votre recrutement n'est pas encore terminé ?

    Attention, on a tout de même la base et je compte beaucoup sur un ancien joueur que j'ai recruté dès l'annonce de notre participation à la ligue : Korbak.
    Je ne sais pas exactement quel poste il occupe mais il a participé au camp d'été des Orcland Raiders en 2469 lorsque l'équipe de nos frères a pour la première fois inscrit son nom au palmarès du Blood Bowl.
    Je dis ça mais il n'a pas été retenu à l'époque...


    2469 !!!
    Mais quel âge a-t-il ?

    C'est loin d'être notre doyen mais il aura ses 60 ans pendant la saison.

    Vous dites que ce n'est pas le doyen, mais quel est pour le moment la moyenne d'âge des joueurs de l'équipe ?

    Je dirais 63-64 ans.
    Pour le moment le joueur le plus âgé est Ganima, il a 71 ans.
    Son histoire est assez triste puisqu'il a dû tuer son propre fils pour garder les commandes de son clan et puis récemment il a été battu par son petit-fils qui l'a envoyé en exil.


    Et bien écoutez je vous propose de vous retrouver demain pour une présentation de votre équipe au complet.

    Pas de problème.
    Pym ramène mon sac !
    "Tout de suite boss"
    Désolé c'est mon escla.... mon gob.
    Vous savez ce que c'est, lorsque la goutte menace un bon arrière-train à botter et ça va beaucoup mieux !
    Bon ben à demain pour la présentation de l'équipe.


    Merci et bonne fin de recrutement !
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Les Vioc'land Raiders - coach Yannam Empty Re: Les Vioc'land Raiders - coach Yannam

    Message par Molock Lun 1 Mar - 13:54

    :haha:
    Yannam
    Yannam
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 51
    Localisation : paris

    Les Vioc'land Raiders - coach Yannam Empty Re: Les Vioc'land Raiders - coach Yannam

    Message par Yannam Mar 2 Mar - 14:38

    Ah zut vous êtes déjà là !

    Un problème ?

    Ben disons que non, j'ai fini par trouver mes deux derniers joueurs mais c'est pas vraiment la crème des joueurs disponibles sur le marché.
    De toute façon vu les frais engendrés par la création de l'équipe j'ai fait avec ce que j'avais sous la main.


    Parfait alors, faites moi les présentations.

    Les Vioc'land Raiders - coach Yannam Korbak

    Lui c'est Korbak, on en a déjà parlé hier.
    Après avoir discuté avec lui des règles du jeu j'ai appris qu'il était lanceur, si j'ai bien suivi c'est lui qui s'occupe de la panse de porc ce qui n'est pas plus mal vu que si j'ai bien compris l'aspect combat du jeu celui du jeu de balle m'est encore totalement inconnu !
    Une chose m'inquiète quand même un peu, il aurait dans l'idée de lancer la balle à d'autres joueurs de l'équipe, sur ce point je crains le pire.

    Les Vioc'land Raiders - coach Yannam Cyborg

    Là c'est Cyborg, un vieil ami à moi, il a toujours été très fort pour ce qui était de la castagne malheureusement pour lui, le jour où son père à apprit qu'il n'était pas son fils il l'a viré du clan en lui disant qu'un bâtard n'avait pas sa place parmi les "dents cassées".
    Après avoir fracassé le crâne de sa mère il a quitté nos terres, je l'ai retrouvé lors de mes sessions de recrutement au sanatorium.

    Les Vioc'land Raiders - coach Yannam Nonoz

    Lui c'est Noçnoz.
    Le concernant je ne sais pas grand chose, si je l'ai recruté c'est surtout parce que j'ai adoré la peinture qu'il a faite dans la salle d'entrée du sanatorium, une reproduction de l'action décisive des Gouged Eye lors de leur victoire en 2495.
    Avec un tel talent je ne doute pas qu'il soit la recrue idéale pour marquer l'histoire de ce sport !


    Effectivement la reproduction est saisissante !

    Les Vioc'land Raiders - coach Yannam Elcocoboy

    Elcocoboy, je ne me souviens plus des raisons qui m'ont poussé à l'engager, tout ce dont je suis sûr c'est qu'il tient drôlement bien l'alcool : avec une telle qualité aucun doute qu'il soit efficace sur le terrain.

    Les Vioc'land Raiders - coach Yannam Oll

    Oll, c'est un vieil orque assez calme mais contrairement à la plupart des joueurs de mon équipe il connaît les règles du jeu et ça, ça en fait l'une de mes recrues les plus précieuses.
    Avec lui et Korbak je pense que je serais au point pour l'ouverture de la ligue.

    Les Vioc'land Raiders - coach Yannam Gouleman

    Lui c'est Gouleman, alias l'orque au marteau, une véritable force de la nature doté d'un extraordinaire mauvais caractère !
    Face à lui aucun membre de la pension "flétrissures en décomposition" n'osait dire quoique ce soit, je me suis dit qu'avec une telle réputation il serait de taille à affronter les gros bras adverses.
    Inutile de m'en demander plus le concernant, je n'ai toujours pas osé avoir d'entretien en tête à tête, ça me semble bien trop dangereux...

    Les Vioc'land Raiders - coach Yannam Ganima

    Celui-là je vous en ai parlé hier, c'est Ganima, pas la peine de rappeler sa triste histoire.

    Les Vioc'land Raiders - coach Yannam Neovl

    Lui c'est Neo, un ancien mercenaire qui allait de clan en clan à la recherche du combat.
    Ces belles années étant derrière et plus aucun clan ne s'adressant à lui, il est venu toquer à ma porte la semaine dernière pour me demander si j'étais preneur d'un orque noire prêt à mourir sur le terrain pour avoir une fois encore le plaisir d'entendre le doux craquement des os sous ses poings.
    j'aurais été stupide de refuser vous ne croyez pas ?


    Effectivement, c'est suffisamment rare pour ne pas passer à côté !

    Les Vioc'land Raiders - coach Yannam Wilco

    Voici Wilco, lui aussi faisait partie du clan des "dents cassées", c'était le tanneur du village.
    Même si son gabarit est impressionnant je l'ai avant tout recruté pour confectionner les protections de mes joueurs, c'est qu'on est pas très riche chez les Viocland Raiders alors c'est toujours ça d'économisé !

    Et enfin j'en arrive à mes dernières recrues...


    Les Vioc'land Raiders - coach Yannam Badiuth

    Mais je le connais lui !!!

    Ben forcément c'est lui qui vous a ouvert la porte hier, c'est Badiuth.
    Je vais être honnête, il est bête comme ses pieds mais je me suis dit que faute de trouver mieux il occuperait suffisamment de place sur le terrain pour faire peur à nos adversaires... j'espère que ça va suffire...

    Les Vioc'land Raiders - coach Yannam Pym

    Lui vous avez aussi fait sa connaissance hier, c'est Pym mon gobelin anti-goutte !
    Son recrutement a résonné comme une évidence hier.
    Alors que je venais d'évacuer ma frustration de fin de journée en lui bottant le derrière j'ai eu l'idée d'un exercice ludique pour mes joueurs :
    j'ai lui ai confié le cuir en annonçant à mes joueurs que le premier d'entre eux qui me ramenait la balle aurait droit à ma réserve spéciale de jus de Squig.
    De façon surprenante aucun n'a réussi à mettre la main sur ce maudit gob !
    Si ça a énervé mes joueurs je pense que nos futurs adversaires le seront tout autant.


    Et bien merci pour cette rapide présentation, je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle saison au sein de la ligue Cabalvision.

    Du sang et des morts c'est tout ce que je demande !

    Mmmm... oui... tout ce que vous voudrez...


    Dernière édition par Yannam le Mar 2 Mar - 14:45, édité 2 fois
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Les Vioc'land Raiders - coach Yannam Empty Re: Les Vioc'land Raiders - coach Yannam

    Message par Moz-kito Mar 2 Mar - 14:42

    Mais, Il manque Badiuth Shocked
    Yannam
    Yannam
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 51
    Localisation : paris

    Les Vioc'land Raiders - coach Yannam Empty Re: Les Vioc'land Raiders - coach Yannam

    Message par Yannam Mar 2 Mar - 14:46

    Heureusement que Moz n'est pas le commissaire de notre division... sa vue est tellement mauvaise qu'il a forcément sa place dans notre équipe !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Les Vioc'land Raiders - coach Yannam Empty Re: Les Vioc'land Raiders - coach Yannam

    Message par Moz-kito Mar 2 Mar - 14:47

    roooh le ptit malin de yannam, t'as de la chance de pas être dans ma division ! grrr
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Les Vioc'land Raiders - coach Yannam Empty Re: Les Vioc'land Raiders - coach Yannam

    Message par Molock Mar 2 Mar - 14:48

    :haha:
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les Vioc'land Raiders - coach Yannam Empty Re: Les Vioc'land Raiders - coach Yannam

    Message par Goss Mar 2 Mar - 14:52

    hola bienvenue aux Viokland Raiders !
    Badiuth
    Badiuth
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 130
    Date d'inscription : 02/03/2010
    Age : 53

    Les Vioc'land Raiders - coach Yannam Empty Re: Les Vioc'land Raiders - coach Yannam

    Message par Badiuth Mar 2 Mar - 15:13

    Attendez que j'apprenne à me servir de ce truc, ça va éclabousser les gradins Twisted Evil
    Les Vioc'land Raiders - coach Yannam War3_orcLes Vioc'land Raiders - coach Yannam Bad
    Yannam
    Yannam
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 51
    Localisation : paris

    Les Vioc'land Raiders - coach Yannam Empty Re: Les Vioc'land Raiders - coach Yannam

    Message par Yannam Ven 19 Mar - 18:23

    Bonjour cher Yannam, l'ouverture de la ligue Cabalvision c'est pour ce soir alors inquiet ?

    Euh... vous voulez rire ?

    Comment ça ?

    Non, je dis ça parce que ce soir on affronte une équipe de Pym vous savez.

    Une équipe de gobelins vous voulez dire !

    Ben ouais, une équipe de Pym... AH AH AH !!!

    Mmm, il est vrai que ce n'est pas l'adversaire le plus intimidant qui soit, mais tout de même... le respect des valeurs... le sport... enfin vous voyez quoi...

    Ben justement non !
    Vous savez nous les valeurs du sport on s'en fout complètement, on est surtout là pour se battre et de vous à moi ce seront pas les premiers Pym que je regarderais se faire éclater !


    Il se murmure qu'ils envisagent l'utilisation d'arme prohibées vous êtes au courant ?

    Ben en fait j'ai envoyé mon esclave... enfin... Pym j'veux dire... vous savez mon remède anti-goutte...
    Bref, tout ça pour dire qu'il m'a fait un rapport détaillé sur leur entraînement et leurs "techniques" :
    Apparemment y en a un qui essaie péniblement de soulever un boulet mais qui arrive pas à faire plus de 2 mètres avec et franchement même avec leurs déambulateurs je peux vous dire que mes gars vont plus vite.
    Y en aurait un autre qui essaie de jouer au bucheron mais si ce que dit Pym est vrai il ferait mieux de poser sa tronçonneuse parce là je pense qu'il a plus de chance de s'couper avec !
    Et enfin y en un autre qui jouait à saute-mouton... autant vous dire que ça nous effraie pas vraiment.


    On vous sent confiant pour une victoire ce soir.

    Je vous arrête tout de suite, sur ce point j'ai aucune certitude !
    Mes gars pigent à peine qu'il y a aussi une panse de porc qui sert à marquer alors pour la victoire je sais pas mais ce qui est certain c'est que ça va saigner et rien qu'ça ça met en joie.


    Que pensez-vous de l'apport offensif des deux Trolls des Crazy Jokers ?

    Alors là je dois avouer qu'ils m'ont l'air moins demeurés que Badiuth.
    Ils ont développé une technique qui me plait beaucoup et que je compte bien tester :
    ils attrapent un esclave et le balance au milieu du terrain... j'adore l'idée...
    Non mais sérieusement, avec cette technique mon Pym aurait un peu plus de chance de faire mal à nos adversaires parce que franchement sans ça j'ai peur qu'il reste derrière les autres en évitant le combat et sur ce point il commence vraiment à me chauffer le ptit salopio.
    Ma seule crainte c'est que con comme est Bad il va préférer bouffer Pym que de le balancer...


    Vous avez pensé à une stratégie pour contrer les deux Trolls ?

    Biensûr !
    Si y a plus de gob sur le terrain les Trolls serviront à rien... moralité il suffit tous les fracasser... après avec un peu de chance j'en aurais un qui se souviendra qu'il faut marquer des points.


    Tout en finesse je vois.

    Ouep !

    Et bien il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne entame de ligue.

    Tant qu'y a du sang vous en faites pas pour nous !
    Bon j'vous laisse c'est l'heure de la distribution de nos pilules, les infirmières sont très à cheval sur les horaires et j'voudrais pas les contrarier.

    Contenu sponsorisé


    Les Vioc'land Raiders - coach Yannam Empty Re: Les Vioc'land Raiders - coach Yannam

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:04