Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

4 participants

    Coach Yannam

    Yannam
    Yannam
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 51
    Localisation : paris

    Coach Yannam Empty Coach Yannam

    Message par Yannam Ven 19 Fév - 20:10

    Salut à vous les gens chapeau
    (navré pour ceux qui ont déjà eu droit au laïus dans la partie recrutement de la ligue)

    J'ai découvert il y a plusieurs mois ce site grâce au tutorial sur l'art de jouer les nains.
    Malheureusement, ayant plutôt pour habitude d'arracher les têtes de ces demi-portions et de passer la ligne d'en-but adverse avec, j'ai été quelque peu déçu puique, étrangement, sur cette tactique particulière l'auteur du tutorial reste très discret...

    Qu'importe après tout puisque grâce à ce guide nain le site figure dorénavant parmi ceux que je consulte fréquemment et m'a permis de postuler pour la saison 3 de la ligue Cabalvision !

    Concernant Blood Bowl j'ai découvert le jeu vers la fin des années 80 en profitant de mes figurines en carton pour passer des heures à imaginer la meilleure façon d'avoir le dessus sur mes adversaires.
    Le temps passant Blood Bowl finit relégué sur une étagère avec d'autres jeu de plateau du type "Diplomatie" (auquel je joue toujours en ligne, avis aux amateurs), "Zargos" ou encore des wargames tel que "Borodino" ou "Friedland"...

    Coach Yannam Orcu

    Finalement ce ne fut que bien plus tard que BB refit irruption dans ma vie lorsqu'un certain "Moz" fit part sur notre forum de clan de la possibilité de jouer à BB en ligne, malheureusement je rencontrais à l'époque des soucis avec les applications java et je décidais de passer mon tour... mais quel plaisir le jour où Cyanide mis son jeu en vente !
    J'ai ainsi replongé l'an dernier dans les joies de l'étripage d'elfes, l'éviscération de gobs et la décapitation de nains !

    IRL je m'appelle Yannick, j'ai 36 ans, isèrois retenu en otage à Paris j'ai évacué ma frustration en créant il y a plusieurs année le clan VIOC qui compte quelques adeptes de BB mais qui sévit principalement sur des jeux estampillés Blizzard.

    A très bientôt Wink
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Coach Yannam Empty Re: Coach Yannam

    Message par Molock Ven 19 Fév - 20:52

    /* mode accent sicilien */
    Bienvenue dans la famille petit !
    Yannam
    Yannam
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 51
    Localisation : paris

    Coach Yannam Empty Re: Coach Yannam

    Message par Yannam Mar 2 Mar - 16:32

    Je profite de cette fiche de présentation pour signaler que tous les joueurs de mon équipe sont des membres réels du clan vioc Wink
    Badiuth
    Badiuth
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 130
    Date d'inscription : 02/03/2010
    Age : 53

    Coach Yannam Empty Re: Coach Yannam

    Message par Badiuth Mar 2 Mar - 17:19

    Yann...
    J'te déteste... ça c'est officiel... Laughing
    Yannam
    Yannam
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 51
    Localisation : paris

    Coach Yannam Empty Re: Coach Yannam

    Message par Yannam Mar 2 Mar - 17:52

    mouhaha
    Yannam
    Yannam
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 51
    Localisation : paris

    Coach Yannam Empty Re: Coach Yannam

    Message par Yannam Mar 2 Mar - 17:56

    Pour être parfaitement honnête tu aurais endossé le rôle d'un orque noir si j'avais opté pour un roster plus classique (et sans doute plus performant) sans le "combo" troll/gobelin...

    Mais il faut tout de même reconnaître qu'avec Pym tu endosses le costume d'un des joueurs fun de mon équipe, j'espère que tu seras à la hauteur en évitant de passer ton temps à baver au centre du terrain Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Coach Yannam Empty Re: Coach Yannam

    Message par Moz-kito Mar 2 Mar - 19:51

    j'espère que tu seras à la hauteur en évitant de passer ton temps à baver au centre du terrain

    ça c'est pas gagné ! pourtant tu commence à le connaitre le Bad ! Razz
    Badiuth
    Badiuth
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 130
    Date d'inscription : 02/03/2010
    Age : 53

    Coach Yannam Empty Re: Coach Yannam

    Message par Badiuth Mer 3 Mar - 7:47

    Connaissant mon physique IRL l'Orc noir aurait été un poil too much, le troll ou le gobelin conviennent mieux à ma structure corporelle finalement...
    Par contre tu n'y connais rien Jon Snow, la bave est un excellent moyen de faire chuter un adversaire au milieu du terrain lorsque il s'imagine voler vers un TD ! Wink

    Moz c'est décidé je te déteste aussi ! Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Coach Yannam Empty Re: Coach Yannam

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:35