+8
Tony
nicaudrom
Ourouk
Duckynator
Big Mikowsky
Stema
STYX
DonTiwo
12 participants
POW saison XIII journée IX
Sondage
POW saison XIII journée IX
- [ 2 ]
- [9%]
- [ 1 ]
- [5%]
- [ 2 ]
- [9%]
- [ 11 ]
- [50%]
- [ 6 ]
- [27%]
Total des votes: 22
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°26
Re: POW saison XIII journée IX
Un tonneau pour le !!!!!!!
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°27
Big Mikowsky a écrit:Moi, j'offre que dalle.
C'est pas beau ca !
votez ferraille
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°28
Ah ben voilà, un peu de bière et Barnabé perd des voix.
Selon comment ça tourne, j'annulerai mon vote et je voterai pour Barb de Fer pour avoir un tonneau
Je savais que c'était mort de toute façon quand j'ai vu débarquer Barb de Fer. Pis Barnabé, il s'en tape, il sait même pas ce que c'est un POW.
J'ai postulé parce que Don désespérait de voir du monde en J9. Mais putain, la présentation, elle arrache quand même. C'est toujours ça
Selon comment ça tourne, j'annulerai mon vote et je voterai pour Barb de Fer pour avoir un tonneau
Je savais que c'était mort de toute façon quand j'ai vu débarquer Barb de Fer. Pis Barnabé, il s'en tape, il sait même pas ce que c'est un POW.
J'ai postulé parce que Don désespérait de voir du monde en J9. Mais putain, la présentation, elle arrache quand même. C'est toujours ça
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°29
Big Mikowsky a écrit:Selon comment ça tourne
Mal apparemment, ce matin t'étais fat sur les votes, là c'est la cata.
C'est ca aussi, tu payes pas ta mousse, forcément barbichette est venu avec une charrette pleine de tonneaux. C'est pas une bleusaille lui. Il impose direct quand il passe la porte.
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°30
Ourouk a écrit:Big Mikowsky a écrit:Selon comment ça tourne
C'est ca aussi, tu payes pas ta mousse, forcément barbichette est venu avec une charrette pleine de tonneaux. C'est pas une bleusaille lui. Il impose direct quand il passe la porte.
J'ai vu, j'ai vu. Mais c'est pas grave, c'est écrit d'avance, quand un Piratz se présente, il gagne. Pis Barnabé, c'est juste parce que c'était Aigle Impérial, si ça avait été un autre, même Barb De Fer, j'aurais pas postulé.
Je paierai ma tournée à la buvette , pas pour le POW. Et sans raison en plus, c'est ça la classe.
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°31
Big Mikowsky a écrit:Ourouk a écrit:Big Mikowsky a écrit:Selon comment ça tourne
J'ai vu, j'ai vu. Mais c'est pas grave, c'est écrit d'avance, quand un Piratz se présente, il gagne. Pis Barnabé, c'est juste parce que c'était Aigle Impérial, si ça avait été un autre, même Barb De Fer, j'aurais pas postulé.
Je paierai ma tournée à la buvette , pas pour le POW. Et sans raison en plus, c'est ça la classe.
C'est vrai qu'il a régalé quand même barnabé. Il l'a dit, il l'a fait. Alors que barbichette on le connait, c'est du lourd, il est a son niveau. rhaaaaa, j'hésite maintenant. en plus tu payes ta tournée à la buvette...t'es un malin rookie, t'es un malin. Je vais voir si je peux pas boulotter le tonneau du pirate vite fait et voter pour toi après.
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°32
Ourouk a écrit:Big Mikowsky a écrit:Ourouk a écrit:Big Mikowsky a écrit:Selon comment ça tourne
C'est vrai qu'il a régalé quand même barnabé. Il l'a dit, il l'a fait. Alors que barbichette on le connait, c'est du lourd, il est a son niveau. rhaaaaa, j'hésite maintenant. en plus tu payes ta tournée à la buvette...t'es un malin rookie, t'es un malin. Je vais voir si je peux pas boulotter le tonneau du pirate vite fait et voter pour toi après.
Certe il a régalé le barnardo.... C' est un bon, y a pas photo
Un artisant du titre des :pasmorts: , surtout en
Mais bon, désolé Bernaaaaar !!!!
Là c' est un duel à morrrrrt !!!
Duel entre !!!!
A la régulière.......
Face à un un Gro pur souche, pow en 2511 et 2512, poy en 2512, la crème de la Cabal, le feu de la Gro qui ridiculise à lui tout seul 11 elfes + le big looser eldrise fendlabrise ( j ai bien prononcé la ? )
Et oui mec, lui il ne vise pas les mecs a terre, il les prend en pleine face en confrontation directe !!!!!!
Pas du coups bas, c' est son code d' honneur. Que des grosses patates dans la face des ces adversaires, droit entre les deux yeux !! Bordel (Adélard rest in peace)
Le big boss est là! Il est dans la place !
IL EESSSTTTT DDDANNNNNNNNSSS LLLAAAAA PLAAAAACCCEUUUH !!!!!!!!!!!!!!!!!
VOTEZ BARBE DE FER
GRO FOR EVER !
Bordel.
Je ramène une citerne pour un vote ...... NOW !!!!!!!
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°33
dsl pour les autres car ya du lourd cette journée... mais je vote BARNABE !!!
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°34
Il est vrai que c'est pas un p'tit moineau la Barbiche d'Alu. J'ai voté pour lui la saison passée et ai encore plus applaudi son POY 2512. Et c'est encore plus vrai que Barnabé n'a rien d'un champion de BB. Mais, on fait avec les moyens qu'on a. Et vu les moyens de Barnabé, c'est tout ce qu'il a trouvé pour se faire remarquer.
Mais, là, c'était pas un "mec" à terre. C'était Aigle Impérial. Le ponte du légendaire .
Et le plus fort, c'est que ça avait été annoncé dans les petites causeries d'avant match :
et
Encore une fois, Barnabé ne fait pas dans la quantité, mais dans la qualité.
J'envoie dès ce matin une tournée à la buvette (la vraie, la seule même si j'aime bien ton tripot clandestin )
Merci Gar, j'avais voté pour la merveilleuse Quitterie (même si ça n'a pas suffi )
Mais, là, c'était pas un "mec" à terre. C'était Aigle Impérial. Le ponte du légendaire .
Et le plus fort, c'est que ça avait été annoncé dans les petites causeries d'avant match :
Big Mikowsky a écrit:Plt, je veux bien Jeudi 28 à partir de 20 H, après, faut voir si on tente le multiplex ou pas. Je suis dispo pour les autres dates aussi.
Je me doute bien que ça te brancherait de me battre. Alors que moi, ce qui compte, c'est de participer.......
- Spoiler:
aux funérailles d'Aigle Impérial, piétiné par le ninja, prince du low-kick, juste avant que Anaxiale te plante un 3ème TD
et
Big Mikowsky a écrit:Pendant que les ogres ont promis la perte de quelques joueurs chez les :pasmorts: , Barnabé a déclaré que le champion ogre, Aigle Impérial, serait un beau trophée au dessus de sa cheminée.
Encore une fois, Barnabé ne fait pas dans la quantité, mais dans la qualité.
J'envoie dès ce matin une tournée à la buvette (la vraie, la seule même si j'aime bien ton tripot clandestin )
Merci Gar, j'avais voté pour la merveilleuse Quitterie (même si ça n'a pas suffi )
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°35
quitterie est tombée sur une journée ou l'exploit d'un autre avait été plus grand, il faut l'avouer!!!
DonTiwo- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Orcland Lions
Roster: Orc
- Message n°36
Tony a écrit:Ourouk a écrit:Big Mikowsky a écrit:Ourouk a écrit:Big Mikowsky a écrit:Selon comment ça tourne
Certe il a régalé le barnardo.... C' est un bon, y a pas photo
Un artisant du titre des :pasmorts: , surtout en
Mais bon, désolé Bernaaaaar !!!!
Là c' est un duel à morrrrrt !!!
Duel entre !!!!
A la régulière.......
Face à un un Gro pur souche, pow en 2511 et 2512, poy en 2512, la crème de la Cabal, le feu de la Gro qui ridiculise à lui tout seul 11 elfes + le big looser eldrise fendlabrise ( j ai bien prononcé la ? )
Et oui mec, lui il ne vise pas les mecs a terre, il les prend en pleine face en confrontation directe !!!!!!
Pas du coups bas, c' est son code d' honneur. Que des grosses patates dans la face des ces adversaires, droit entre les deux yeux !! Bordel (Adélard rest in peace)
Le big boss est là! Il est dans la place !
IL EESSSTTTT DDDANNNNNNNNSSS LLLAAAAA PLAAAAACCCEUUUH !!!!!!!!!!!!!!!!!
VOTEZ BARBE DE FER
GRO FOR EVER !
Bordel.
Je ramène une citerne pour un vote ...... NOW !!!!!!!
Putain j'ai chialé en te lisant mon cochon... Que c'est beau, bordel que c'est beau........
Par contre le petit Barna il lâche rien il est toujours devant le bougre. J'aime les petits jeunots qui se battent comme des
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
- Message n°37
Big Mikowsky a écrit:Mais, là, c'était pas un "mec" à terre. C'était Aigle Impérial. Le ponte du légendaire .
ouais faut pas exagérer quand même,battre le c est un truc banal quand même.
Et Aigle Impérial c est qu un ogre d une obscure équipe qui n a jamais su décoller de la D3 alors franchement ou est l exploit alors qu en face on a le capitaine d une team qui eclate qui defonce que dis je, le nouveau champion de cabal
il faut raison gardée , le seul qui doit avoir le Pow c est l orc pas le zombie qui tue un champion d une obscure équipe de D3
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°38
Amen
UNEEEEEEEE PAAAAAAAAAAALEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTEEE POUUUR LEUUUUU !
De la !
UNEEEEEEEE PAAAAAAAAAAALEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTEEE POUUUR LEUUUUU !
De la !
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°39
plt44 a écrit:Big Mikowsky a écrit:Mais, là, c'était pas un "mec" à terre. C'était Aigle Impérial. Le ponte du légendaire .
ouais faut pas exagérer quand même,battre le :peuple:c est un truc banal quand même.
Et Aigle Impérial c est qu un ogre d une obscure équipe qui n a jamais su décoller de la D3 alors franchement ou est l exploit alors qu en face on a le capitaine d une team qui eclate qui defonce que dis je, le nouveau champion de cabal
il faut raison gardée , le seul qui doit avoir le Pow c est l orc pas le zombie qui tue un champion d une obscure équipe de D3
Tu t'en es toujours pas remis mon cher Plt, hein. C'est la colère qui te fait parler. Je te comprends
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°40
Bon les gars faut se reveller !!!!
VOTEZ BARBE DE FER !!!!!!!!!!
VOTEZ BARBE DE FER !!!!!!!!!!
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°41
Fixed.Tony a écrit:Bon les gars faut se reveller !!!!
VOTEZ BAR-NA-BE DE FER !!!!!!!!!!
Duckynator- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
Roster: Elfes pros
- Message n°42
Barnapied de fer.
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°43
Duckynator a écrit:Barnapied de fer.
et tellement vrai !!!
Ekhel- Futur Champion du flood
- Message n°44
Barnabe :pasmorts: Coach Big Mikowsky
Le Duel fut beau mais qui pouvait battre le grand Barbe De Fer??? Personne d'autre mis à part un qui porte le petit nom de Barnabe.
Le ninja de la savate, le prince du low kick is in da place. Terminé la loose et la flèche dans le pied, maintenant vous allez le regarder différemment car il a le power le petit Barnabe et nous on aime ça.
Continue comme ça mon gars, porte fièrement les couleurs de la et n"hésite pas à piétiner la gueule de tous ces loosers, de tous ces nazes.....
Mesdames et Mesdames acclamez Barnapied de fer. qui décroche le dernier POW de la journée.
Amen
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°45
: "Pas mal mon ptit gars..... Pas mal.... Mais sache que pour durer dans le milieu il ne te faudra pas que foutre des coups de latte dans le dos, mais affronter le danger en face......
au !!!!!!!!!!!!
au !!!!!!!!!!!!
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°46
Tony a écrit: : "Pas mal mon ptit gars..... Pas mal.... Mais sache que pour durer dans le milieu il ne te faudra pas que foutre des coups de latte dans le dos, mais affronter le danger en face......
au !!!!!!!!!!!!
Quelle saison de ouf
et félicité par par une légende de la en plus. A la tienne
Bon, maintenant, je vais allé expliquer à Barnabé ce que c'est qu'un POW. Je reviens dans 2 ou 3 jours
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°47
Info de dernière minute pour les fans des :pasmorts: Flash spécial
La saison 2513 n'était pas encore vraiment finie pour les :pasmorts: . En particulier pour le prince du low-kick. En effet, non content d'avoir été l'un des joueurs les plus en vue au cours de la saison, Barnabé vient d'être sacré POW de la J9.
Dès que j'ai appris la nouvelle, j'ai interrompu mes vacances pour venir prendre les réactions à chaud de notre champion. Me dirigeant vers les vestiaires du stade aménagé dans le château du comte, je rencontrai le coach et en profitai pour l'interroger :
"- alors coach, un trophée de plus pour cette incroyable saison ?"
"- Non mais qui m'a foutu un débile pareil !!!! 3 jours que j'essaie de lui expliquer ce qu'est le POW !!! Y'a pas moyen. Non mais quel con, quel con quel con !!!"
Le coach semblait ne pas m'avoir vu. Je décidai de chercher le champion. Il était justement derrière la porte :
"- Barnabé !! Barnabé !! Quel incroyable dénouement. Qu'est ce que ça vous fait, ce POW ?"
"- Alors pour le POW, vaudrait mieux voir avec le coach. Ça doit drôlement être important pour lui."
"- Mais vous ? Ça doit quand même vous faire quelque chose. Et devant le grand Barb de Fer en plus, POY 2512."
"- Qui de Fer ? Et le POY, c'est une sorte de POW. Parce que déjà, le POW, c'est chaud."
"- Enfin, le joueur de la semaine correspond au meilleur joueur de la période au cours de laquelle les match d'une journée doivent être joués, c'est pas trop dur à comprendre quand même, si ?"
"- Ah mais c'est super ça."
"- Vous avez compris ?"
"- Non, mais vous, vous avez l'air de bien tout comprendre. Faudrait qu'vous alliez causer avec le coach, du POW. Y serait content parce que ça fait quand même 3 jours qu'il m'en parle."
"- Merci Barnabé. Et encore félicitations...quand même."
"- Cool, j'peux y aller. Parce que y'a des croque-macabbés pour goûter, et c'est trop bon ça..."
Ce POW est une nouvelle consécration pour les :pasmorts: , pas seulement pour le Barnabé. A n'en pas douter, il a été célébré avec un bon tonneau de . Mais n'oublions pas que de toute façon, la division 3 est une fabrique de POW et POY de toute sorte.
La , la boisson des champions.
Cette annonce vous a été présentée par votre dévouée Lisbeth Salensueur.
Toutes les infos concernant les MPM sont ici :[/i]
https://cabalvision.forumgaming.fr/t5407-big-mikowskymvles-morts-pas-morts
Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 30 Déc - 17:42, édité 1 fois
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°48
DonTiwo- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Orcland Lions
Roster: Orc
- Message n°49
Ça fait plaisir de voir qu un simple pow apporte tout ce bonheur lol....... j imagine même pas le délire si tu prends le poy lol
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°50
DonTiwo a écrit:Ça fait plaisir de voir qu un simple pow apporte tout ce bonheur lol....... j imagine même pas le délire si tu prends le poy lol
Ben si tu veux voir, tu sais ce qu'il reste à faire