Cette saison c'est la loose mais on ne va rien lâcher nous avons espoir de trouver un mec potable.....
+5
Druss
Garaty
sarkobolt
Lars Envengger
DonTiwo
9 participants
POW saison XIII journée VII
Sondage
- [ 4 ]
- [24%]
- [ 5 ]
- [29%]
- [ 5 ]
- [29%]
- [ 3 ]
- [18%]
Total des votes: 17
Sondage clos
Sondage clos
DonTiwo- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Orcland Lions
Roster: Orc
- Message n°1
Lars Envengger- Champion de la division 2
Feuille de Club
Nom du Club: Morkestaad Vikings
Roster: Nordiques
- Message n°2
Re: POW saison XIII journée VII
Bien! Comme me l'a fait remarquer mon estimé confrère Gronainbourrien, je n'ai d'autre choix que de présenter Adrian Peterson, Berzerker de talent, des Morkestaad Vikings, pour ce POW de la 7e journée.
Adrian est un Zerk franchement gâté par la nature: il esquive, et sait frapper fort. Le match contre Seawolves of River Ruin aura été pour lui l'occasion de se distinguer: en sortant rapidement Zim Zurton, le boucher d'en face, mais également en poussant dans la foule Big Lavazul, qui se fera gentiment défoncer la clavicule à cette occasion-là.
IL a accédé au statut de Champion, et nul doute qu'il continuera à guider les Vikings pendant de nombreuses saisons!
sarkobolt- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
Roster: skaven
- Message n°3
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°4
les Jokers, c'est pas une équipe pour truster les haut de classement, c'est une équipe pour truster le POW ! (je sais, je d&écouvre ce qui est évident pour tout le monde!) Ils devraient recevoir un POW d'or!^^
Druss- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Winterfell Sentinels
Roster: Necromantique
- Message n°5
Pour cette journée les barbus enragés propose Akoll defonsetout
En première mi-temps il ouvrira le score après un rush sur le côté droit et une charge sur un HB pour s'ouvrir le chemin.
En seconde période quand mes nains se font éclater et que le mino fini à l'infirmerie, il ne reste plus que lui pour mettre la pression sur le porteur de balle lorsque le mino adverse se loupe. Pour cela il doit mettre au sol le terrible guerrier adverse griffes/châtaigne et il fera plus que le mettre au sol, il va l'envoyer directe dans la tombe malgré les efforts de l’apothicaire adverse.
Cela forcera le chaos à marquer tout de suite me donnant trois tours pour jouer la victoire.
Durant ce laps de temps Akoll fonce droit devant, il réception la balle que lui transmet un hobgob et continue son sprint pour marquer son deuxième touchdown du match.
Sa prestation est tellement impressionnant qu'il recevra également le JPV à la fin du match.
2TD une star adverse de tué et 13xp gagner en un match voter Akoll qui défonce tout, même le chaos!
En première mi-temps il ouvrira le score après un rush sur le côté droit et une charge sur un HB pour s'ouvrir le chemin.
En seconde période quand mes nains se font éclater et que le mino fini à l'infirmerie, il ne reste plus que lui pour mettre la pression sur le porteur de balle lorsque le mino adverse se loupe. Pour cela il doit mettre au sol le terrible guerrier adverse griffes/châtaigne et il fera plus que le mettre au sol, il va l'envoyer directe dans la tombe malgré les efforts de l’apothicaire adverse.
Cela forcera le chaos à marquer tout de suite me donnant trois tours pour jouer la victoire.
Durant ce laps de temps Akoll fonce droit devant, il réception la balle que lui transmet un hobgob et continue son sprint pour marquer son deuxième touchdown du match.
Sa prestation est tellement impressionnant qu'il recevra également le JPV à la fin du match.
2TD une star adverse de tué et 13xp gagner en un match voter Akoll qui défonce tout, même le chaos!
Ogoon- Champion de la division 3
Feuille de Club
Nom du Club: Les Lames Rouges
Roster: Elfes Noirs
- Message n°6
Poh Poh Poh Allez rangez tout. Circulez y a plus rien à voir...
Avec ce qui arrive là vous n'avez plus qu'à passer la marche arrière et repartir collectionner les bigaros et les aghates.
Voici le VRAI POW de la J7....
LA TATA SUZANNE !!!!
Attention asseyez vous...ça va être du lourd.....
....
Pas une seule fois débile pendant tout un match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ahhh je vous l'avait dit, j'avais prévenu...c'est énorme !!!!
Elle est restée hyper concentrée à fixer un point au sol en transpirant à grosse bave mais elle a tout réussi ce que je lui ai demandé.
Des déplacements oui !!!!!! Se relever oui !!!!! Ne pas bouger et attendre OUIIII !!!!!!!
INCROYABLE !!!
Elle ne peut être que le POW de cette J7..L'effort surnurgleux que cela lui a demandé !!! Vous n'imaginez pas !!!!
Votez Tata Suzanne !!!!!
Parce qu'elle le vaut bien
DonTiwo- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Orcland Lions
Roster: Orc
- Message n°7
Je savais que je devais attendre avant d'ouvrir les votes lol
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°8
Clair, t'as eu le nez fin. Encore une belle brochette de beaux candidatsDonTiwo a écrit: Je savais que je devais attendre avant d'ouvrir les votes lol
Ekhel- Futur Champion du flood
- Message n°9
Les urnes sont ouvertes......
Ogoon- Champion de la division 3
Feuille de Club
Nom du Club: Les Lames Rouges
Roster: Elfes Noirs
- Message n°10
Tata Suzannnnnnnnnne POWA
- Message n°11
Délibération de la commission POWesque....
- Message n°12
Akoll And Nitro :barbus: and :jokers: Coach Druss & Sarko
Quoi de plus beau qu'un combat acharné pour s'octroyer le titre le plus fabuleux pour un joueur de Blood BOwl? Rien allez vous me dire. Je vous répondrai si il y a plus beau, c'est un double titre POWESQUE.
Certains diront "il ne doit en rester qu'un", je vous répondrai m'en bats le steak de vos conneries, je suis le patron et je fais comme bon me semble et sur ce coup j'ai envie de donner le titre à un nain et à un gobo, c'est pas énorme ça, imaginez les deux sur la première marche du podium. Le barbu super vénère de se faire voler la vedette et le gobo en mode "je t'ai fumé gros naze". Rien que pour ça je dis j'achéteeeeeeeeeee.
Mesdames et Mesdames acclamez le double POW historique, Akoll and Nitro décrochent le POW de la journée.
Amen
Druss- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Winterfell Sentinels
Roster: Necromantique
- Message n°13
Youpi . Un gob sur la même place qu'un centaure, ça se piétine
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques