+14
Stema
Duckynator
Molock
Lars Envengger
PileouFace
Acryosis
Croquelune
sarkobolt
nicaudrom
Druss
Tony
Big Mikowsky
Ourouk
DonTiwo
18 participants
POW saison XIII Journée II
Sondage
- [ 14 ]
- [56%]
- [ 3 ]
- [12%]
- [ 5 ]
- [20%]
- [ 3 ]
- [12%]
Total des votes: 25
DonTiwo- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Orcland Lions
Roster: Orc
- Message n°1
Voilà voilà vu le nombre de mort de la journée je pense qu'il va y avoir du monde
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°2
Re: POW saison XIII Journée II
Dans une rencontre qui restera historique à la cabalvision (15 blessures pour 2 morts) entre le Petit peuple de l'air et les Strinkers Savates, draaster aura fait preuve d'une efficacité redoutable. Le duel et les insultes, commencés bien avant dans la presse par différents articles vengeurs, ont eu l'effet escompté. Une tension énorme dans les gradins et sur la pelouse. La confrontation tourne rapidement à une boucherie sauvage.
Draaster va, au cours du match, effectuer un travail d'élimination méthodique du peuple snot. Ayant pour consigne de cibler uniquement les petits, il va mettre du cœur à l'ouvrage. 8 mises au sol, 1 sonné, 2 KO, 5 blessures et deux morts. Devant un tel déchainement de violence, le service d'ordre du stade a du accompagner le boucher souriant jusqu'aux vestiaires, les supporters du petit peuple menaçant d'envahir le stade à la fin des hostilités. Certains témoins ont évoqué Draaster trainant la pauvre carcasse disloquée de Venturon Montagnard avant de disparaitre sous les clameurs de Jabot et ses fidèles chanteurs.
Nous avons là tous les éléments d'une rivalité, d'une haine naissante entre ces deux franchises. Le Sponsor , assistant au match, est sorti ravi du stade et a promis encore plus de spectacle dans les journées à venir.
Dernière édition par Ourouk le Jeu 26 Sep - 19:01, édité 1 fois
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°3
Tain comment tu mets la barre super haute. La classe .
Si en plus, c'est lui qui risque d'avoir Esquive, c'est bon, le POW est pour lui ^^.
Si en plus, c'est lui qui risque d'avoir Esquive, c'est bon, le POW est pour lui ^^.
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°4
14 xp en un match lol
Druss- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Winterfell Sentinels
Roster: Necromantique
- Message n°5
Parsque la n'est jamais à court de vedette voici Blork la sentinelle stabilisé des barbus.
Durant les deux premiers tours du match il résistera aux assauts de trois amazones dont une frénétique, il ne cillera pas d'un poil et restera stoïque tandis que les coups pleuvent de tout côté. Il finira même par mettre KO une blitzeuse garde. Ensuite il tiendra le centre occupant presque toute la mi-temps deux adversaires me donnant une nette supériorité numérique autour de la balle.
En second période il percera au centre et fracturera le bras d'une autre blitzeuse s'étant mit sur son chemin. En fin de match il sera le rempart qui protégera la balle détruisant tout espoir des amazones et évitant le fiasco.
Un défenseur, un vrai de vrai comme on en voit peu.
Durant les deux premiers tours du match il résistera aux assauts de trois amazones dont une frénétique, il ne cillera pas d'un poil et restera stoïque tandis que les coups pleuvent de tout côté. Il finira même par mettre KO une blitzeuse garde. Ensuite il tiendra le centre occupant presque toute la mi-temps deux adversaires me donnant une nette supériorité numérique autour de la balle.
En second période il percera au centre et fracturera le bras d'une autre blitzeuse s'étant mit sur son chemin. En fin de match il sera le rempart qui protégera la balle détruisant tout espoir des amazones et évitant le fiasco.
Un défenseur, un vrai de vrai comme on en voit peu.
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°6
ça c'est certain, c'est un modèle de stabilité !
Je crois que c'est une capacité que je déteste !
Je crois que c'est face à Ramba j'ai fait deux séries de trois blocks pour pousser ou coucher un Saurus et il est resté debout sans bouger ! crispant cette stabilité couplée avec blocage et esquive !
Je crois que c'est une capacité que je déteste !
Je crois que c'est face à Ramba j'ai fait deux séries de trois blocks pour pousser ou coucher un Saurus et il est resté debout sans bouger ! crispant cette stabilité couplée avec blocage et esquive !
sarkobolt- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
Roster: skaven
- Message n°7
Qui va voter pour un nain du chaos ?
Pas moi en tout cas
Pas moi en tout cas
Croquelune- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
Roster: Nurgle
- Message n°8
[img][/img]
De belles performances pour Draaster et Blork, mais Arronax le guerrier de Nurgle s'est distingué au cours de cette deuxième journée en ne s'en prenant pas qu'à de chétifs snots ou de frêles amazones!
Certes il brise une cheville à Bouffe crotte et commotionne Le Proctologue, 2 petits gobelins, mais il ose s'en prendre à plus gros que lui et brise le cou de Barbak le Troll, qui s'en sortira finalement avec quelques côtes cassées après le passage de l'apo!
Cette performance lui vaut d'être élu meilleur joueur du match, et l'expérience qu'il en retire lui permet de devenir le 4ème joueur de force 5 de l'équipe, après Wheke, Kaptain Nemoh et Conseil!
De bien beaux massacres en perspective
De belles performances pour Draaster et Blork, mais Arronax le guerrier de Nurgle s'est distingué au cours de cette deuxième journée en ne s'en prenant pas qu'à de chétifs snots ou de frêles amazones!
Certes il brise une cheville à Bouffe crotte et commotionne Le Proctologue, 2 petits gobelins, mais il ose s'en prendre à plus gros que lui et brise le cou de Barbak le Troll, qui s'en sortira finalement avec quelques côtes cassées après le passage de l'apo!
Cette performance lui vaut d'être élu meilleur joueur du match, et l'expérience qu'il en retire lui permet de devenir le 4ème joueur de force 5 de l'équipe, après Wheke, Kaptain Nemoh et Conseil!
De bien beaux massacres en perspective
Druss- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°9
Mince alors une team khemri avec des agi3le 4ème joueur de force 5 de l'équipe
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°10
Druss a écrit:
En même temps, comment veux-tu te déplacer avec un tel casque sur le crane (épais) !?Nicaudrom a écrit:ça c'est certain, c'est un modèle de stabilité !
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°11
Tout Pareilsarkobolt a écrit:Qui va voter pour un nain du chaos ?
Pas moi en tout cas
Alors que Rourou nous propose un beau petit rat
Lars Envengger- Champion de la division 2
Feuille de Club
Nom du Club: Morkestaad Vikings
Roster: Nordiques
- Message n°12
Le visuel est magnifique Ourouk! Rien que pour ça, ça mérite un vote! Et puis, mince, 7 sorties dont deu xmorts (et c'est pas moi qui vais diminuer ta perf contre le PPDA, loin de là )
Druss- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°13
Parce qu'un rat c'est mieux qu'un nain? Les rats c'est le mal, sont petit et ils puent. C'est comme un NDC, sauf qu'eux en plus ils courent vite.
En plus c'est encore un bourrin qui sait rien faire d'autre que taper, le POW en ai envahi.
En plus c'est encore un bourrin qui sait rien faire d'autre que taper, le POW en ai envahi.
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°14
c'est pour cela que je me suis mis à jouer Orc ! ^^Druss a écrit:Parce qu'un rat c'est mieux qu'un nain? Les rats c'est le mal, sont petit et ils puent. C'est comme un NDC, sauf qu'eux en plus ils courent vite.
Sinon je découvre les Orcs et ils puent la sueur eux aussi ! poaaahhh !
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°15
Aucune comparaison possible entre les deux. Allez les RatsDruss a écrit:Parce qu'un rat c'est mieux qu'un nain?
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°16
On est au moins d'accord la-dessus...PileouFace a écrit:Aucune comparaison possible entre les deux. Allez les RatsDruss a écrit:Parce qu'un rat c'est mieux qu'un nain?
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°17
Heu, le briseur de gencives, tu sors s'il te plait.Molock a écrit:On est au moins d'accord la-dessus...PileouFace a écrit:Aucune comparaison possible entre les deux. Allez les RatsDruss a écrit:Parce qu'un rat c'est mieux qu'un nain?
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°18
Eu égard a l'usage de la formule de politesse je vais prendre en considération ta demande.Ourouk a écrit:Heu, le briseur de gencives, tu sors s'il te plait.Molock a écrit:On est au moins d'accord la-dessus...PileouFace a écrit:Aucune comparaison possible entre les deux. Allez les RatsDruss a écrit:Parce qu'un rat c'est mieux qu'un nain?
...
Mais en fait non, je suis bien là au milieu du bas peuple.
Duckynator- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
Roster: Elfes pros
- Message n°19
Vu ta carrure, tu es le bas peuple.
DonTiwo- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Orcland Lions
Roster: Orc
- Message n°20
Lol coin coin
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°21
Petit par la taille, grand par les torgnoles !Duckynator a écrit:Vu ta carrure, tu es le bas peuple.
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°22
oui et non, tu n'apparais même pas dans le top 3 des grosses brutes, ah ! et ni dans les plus violents. Grande gueule, stou.Molock a écrit:Petit par la taille, grand par les torgnoles !Duckynator a écrit:Vu ta carrure, tu es le bas peuple.
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°23
déjà on s'attaque pas a d'la petite chose verte toute molle nous, on castagne des vrais joueurs. Et surtout on tiens la longueur, on en reparle a la fin de la saison pied tendre !Ourouk a écrit:oui et non, tu n'apparais même pas dans le top 3 des grosses brutes, ah ! et ni dans les plus violents. Grande gueule, stou.Molock a écrit:Petit par la taille, grand par les torgnoles !Duckynator a écrit:Vu ta carrure, tu es le bas peuple.
"Grande gueule" venant d'une sale gueule ça reste un compliments!
(et pis tu vas voir la tienne a la sortie, je vais te la faire bien grosse et bien carré! )
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°24
Ca pour tenir la longueur oui je confirme tu la tiens bien même , après trois saisons full nain, tu commences seulement à faire saigner les museaux. Maintenant, tu ramènes ton cornet en roulant tes basses épaules. Limite, on voit les éperons tout neufs derrière tes botines en croco. "Wai les gars, je suis un vrai dur moaaaaaa"Molock a écrit:déjà on s'attaque pas a d'la petite chose verte toute molle nous, on castagne des vrais joueurs. Et surtout on tiens la longueur, on en reparle a la fin de la saison pied tendre !Ourouk a écrit:oui et non, tu n'apparais même pas dans le top 3 des grosses brutes, ah ! et ni dans les plus violents. Grande gueule, stou.Molock a écrit:Petit par la taille, grand par les torgnoles !Duckynator a écrit:Vu ta carrure, tu es le bas peuple.
"Grande gueule" venant d'une sale gueule ça reste un compliments!
(et pis tu vas voir la tienne a la sortie, je vais te la faire bien grosse et bien carré! )
Comment ça j'ai une sale gueule ? ma femme me mentirait tous les jours ?
N'empêche, tes mots doux m'avaient manqués ma petite momo.
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°25
En même temps, si tous les jours elle éprouve le besoin de te rappeler que "mais non t'es pas moche", tu aurais dû finir par te douter de qqchOurouk a écrit:Comment ça j'ai une sale gueule ? ma femme me mentirait tous les jours ?