Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+38
Goss
Bill Dacier
Molock
gilel
Caiko
DonTiwo
Keogh
Kull.Buto
Iceman
lucasluckydelux
sebnobi
PileouFace
BouniT
Spal
Kaptain Maddoc
Flaa
Ydroegir
yaouch
Ogoon
GulhDan
Cockatrice
Croquelune
Lars Envengger
Acryosis
Rallmir
Noodles
nicaudrom
Duckynator
Tony
Ramba
SUPERTIMOR
Big Mikowsky
Feufollet
Roy Lorcan
plt44
Garaty
Druss
Moz-kito
42 participants

    RESET Global - sondage

    Sondage

    Quelle(s) durée(s) entre chaque reset général souhaiteriez-vous ?

    [ 0 ]
    RESET Global - sondage - Page 8 Bar_left0%RESET Global - sondage - Page 8 Bar_right [0%] 
    [ 5 ]
    RESET Global - sondage - Page 8 Bar_left9%RESET Global - sondage - Page 8 Bar_right [9%] 
    [ 18 ]
    RESET Global - sondage - Page 8 Bar_left33%RESET Global - sondage - Page 8 Bar_right [33%] 
    [ 5 ]
    RESET Global - sondage - Page 8 Bar_left9%RESET Global - sondage - Page 8 Bar_right [9%] 
    [ 1 ]
    RESET Global - sondage - Page 8 Bar_left2%RESET Global - sondage - Page 8 Bar_right [2%] 
    [ 7 ]
    RESET Global - sondage - Page 8 Bar_left13%RESET Global - sondage - Page 8 Bar_right [13%] 
    [ 6 ]
    RESET Global - sondage - Page 8 Bar_left11%RESET Global - sondage - Page 8 Bar_right [11%] 
    [ 6 ]
    RESET Global - sondage - Page 8 Bar_left11%RESET Global - sondage - Page 8 Bar_right [11%] 
    [ 3 ]
    RESET Global - sondage - Page 8 Bar_left5%RESET Global - sondage - Page 8 Bar_right [5%] 
    [ 4 ]
    RESET Global - sondage - Page 8 Bar_left7%RESET Global - sondage - Page 8 Bar_right [7%] 

    Total des votes: 55
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    RESET Global - sondage - Page 8 Empty Re: RESET Global - sondage

    Message par Tony Lun 8 Juin - 13:18

    Avec 500 saisons de retard lol
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    RESET Global - sondage - Page 8 Empty Re: RESET Global - sondage

    Message par Garaty Lun 8 Juin - 15:17

    Roy Lorcan a écrit:Le débat sur les orques n'est pas récent et je trouve aussi qu'il y a trop de positionnels. J'ai engagé un TQ chez les Bitters uniquement pour remplacer temporairement un blitzeur blessé... Réduire le nombre de blitzeurs à 2 et agmenter leur prix de 10000 PO serait pour moi un équilibrage qui ne modifierait pas fondamentalement leur jeu et j'y serais fortement favorable. Par contre, je suis contre le fait de retirer le lanceur orque, ça viendrait en totale contradiction avec le fluff du jeu !!!

    Mais pour en revenir à la base du débat sur le reset et le fait de jouer tel ou tel roster, je pense que BB n'est pas fait pour avoir tous les rosters équilibrés et c'est très bien comme ça ! Les orques sont faciles à prendre en main parce qu'ils sont résistants et donc l'équipe ne devrait pas être détruite si on fait de mauvais choix ou si on a des jets catastrophiques sur un match, et en plus, ils sont assez polyvalents, du moins pour des gros lourds avec leurs blitzeurs, leurs lancers de gobs et le lanceur... Je les joue depuis presque 4 saisons et c'est l'équipe avec laquelle j'ai le plus gagné mais il me tarde le reset pour passer à autre chose et avoir plus de fun...

    ehh ben c beau quand il parle lorcan. Je suis pas loin d'être d’accord avec lui à 100% !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RESET Global - sondage - Page 8 Empty Re: RESET Global - sondage

    Message par Big Mikowsky Lun 8 Juin - 18:42

    yaouch a écrit:et bien je postulerais en 2019 alors ....

    Tain, t'as l'temps alors What a Face

    Oui, oui, vilains orques, vilains pas beaux, nanani et nananère etc, mon cul sur la commode. J'ai fait un tournoi en vis-à-vis avec des orques et j'ai fini les 5 matchs avec 4 ou 5 orques maximum. Que ce soit contre du halfling, du gob ou autre saloperie. Alors leur résistance légendaire hein.

    Avec des MV qui avaient 2 saisons de retard sur les autres, j'suis monté en D1 en 2 saisons en gagnant 1 titre et en ratant l'autre la saison suivante d'un ou deux points (c'était Lars, fumier !!!). Et j'finis 3ème en D1 la saison d'après. Et j'ai jamais eu de mutant. Lars a d'ailleurs aussi enchaîné 2 titres avec ses hommes à moitié à poil. Alors sur l'papier, sont costauds les tout verts, mais bon, y'en à d'autres.

    Allé, j'file faire mon dernier match avec mes tocards de Nurgles. Eux, non seulement ils sont pas fumés, mais en plus ils sont pas funs, la totale What a Face


    Dernière édition par Big le Lun 8 Juin - 19:06, édité 1 fois
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    RESET Global - sondage - Page 8 Empty Re: RESET Global - sondage

    Message par yaouch Lun 8 Juin - 19:02

    Et Ouep big ..... Pile poil pour que bb2 sorte que mon 3eme snif rejoingne l équipe et que j change de boulot .... Après j aurai le temps :-D
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RESET Global - sondage - Page 8 Empty Re: RESET Global - sondage

    Message par Big Mikowsky Lun 8 Juin - 19:05

    yaouch a écrit:Et Ouep big ..... Pile poil pour que bb2 sorte que mon 3eme snif rejoingne l équipe et que j change de boulot .... Après j aurai le temps :-D

    Félicitations pour le 3ème snif cheers Et bonne chance pour l'boulot, moins facile ça Smile
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    RESET Global - sondage - Page 8 Empty Re: RESET Global - sondage

    Message par yaouch Lun 8 Juin - 19:06

    Tjs chez les branleurs ... Mais en journée ... Fini le 3.8 enfin ca c'est la theorie après faut que ca se concrétise
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    RESET Global - sondage - Page 8 Empty Re: RESET Global - sondage

    Message par nicaudrom Lun 8 Juin - 20:33

    Félicitations pour le troisième ! flower

    Et pour les branleurs, laisse tomber il y en a partout et ça rebondit ! bounce

    Contenu sponsorisé


    RESET Global - sondage - Page 8 Empty Re: RESET Global - sondage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:15