Big Mikowsky a écrit:Et si on faisait un p'tit sondage ?
Enfin, j'dis ça, entre ceux qui s'en foutent du RP (et sont nombreux), ceux qui lisent pas les annonces (pour l'enregistrement des matchs, je sais plus combien d'fois qu'j'ai dû expliquer qu'il fallait plus envoyer les fichiers à Sarko
), les compètes qu'on commence et qu'on finit pas (Allstar, K(cup. Pour les AllStar, j'ai envoyé des MP à RL, Stema et Daerian pour savoir si ils voulaient quand même essayer de la finir et ben vous le croirez ou non, j'ai pas eu une réponse) et ceux qui s'en cognent de la vie du forum (voir le PoW ou les pronos, y'a foule, on est presque obligés de refuser du monde
), j'suis pas sur qu'il y ait beaucoup de réponses au sondage
Ouais, j'commence à en avoir un peu marre. Désolé, mais même si j'ai pas connu la grande époque, j'ai quand l'impression d'avoir connu mieux
Et j'précise, j'suis pour un reset à la fin de la saison. Par contre, pour respecter un peu le RP de la ligue sans s'prendre la tête, je propose d'imposer la reprise des franchises existantes en cas de reset. Plus de problème de logo
Je sens bien ta lassitude Big, et je la comprends. Tu donnes beaucoup d'énergie pour la cabal pour un retour disons..au mieux aléatoire, au pire anecdotique voire inexistant. Au bout d'un moment, ca tire dessus et c'est normal. On passe tous par là, Moz, Goss, Acryo, Gilel, Molock, Tiwo, Noodles, plt, garaty, Spal, même Ostriker avec ses vidéos et tous ceux qui participent à la ligue ont une limite ! Prends du recul, la boutique continue de tourner. Elle ne tourne plus comme avant c'est sûr mais elle avance quand même. On voit encore quelques beaux résumés et ca vanne pas mal par moments. On forcera pas les gens à participer d'avantage de toute façon. L'important est que tu continues à prendre du plaisir à jouer, le reste viendra ou reviendra quand tu pourras...
Après reset ou pas reset, je n'arrive pas à choisir. Je me fais charcuter comme un vulgaire jambon depuis le début de la saison, je crois pas avoir vu depuis longtemps des équipes aussi bien montées si tôt avant le reset. Quasi tous mes joueurs pexés se font découper, mais je m'accroche. Je trouve les matchs funs malgré tout, même si c'est plié tour 2
Bref, j'ai pas de solution miracle, y'en aura pas d'ailleurs. Reset oui et alors, les coachs participeront plus ? mon œil.
Des exemples j'en ai des milliers.
L'appli de sarko, combien de coachs pour lui dire merci.
L'upload des fichiers, combien ne le font pas...
Les votes des pronos
La chouine généralisée
bref, bref, bref...
Après, je suis d'accord sur les comportements de chacun, tu proposes quelque chose, tu poses une question et derrière on te répond même pas ? ben ca c'est pas cool. Le mec qui me fait ca il peut courir pour avoir la validation de son match.
Même chose pour le pow et les pronos, ca bosse dur pour proposer du divertissement et on a à peine 20% de participation...ca prend 10 secondes pour participer. Qu'est ce qu'on y faire...un constat déjà, il est possible que le POW n’intéresse plus assez pour justifier de s'y investir. Doit-on continuer pour les 5 coachs qui viennent alimenter le POW ? j'en sais rien pour être franc. Moi j'adore toujours l'idée et malgré tout il alimente le Rp de la ligue.
Bref, je préconise à chacun la tactique du dos rond et du plaisir égoïste, histoire de tenir la marée.