Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


+14
gilel
Ramba
Moz-kito
plt44
Garaty
Tony
Druss
Iceman
Duckynator
PileouFace
nicaudrom
Ourouk
Big Mikowsky
Acryosis
18 participants

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 4 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Molock Mar 7 Avr - 11:55

    clap merci
    J'ai toujours su que tu tenais encore plus du gob que du skaven ! content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 4 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Ourouk Mar 7 Avr - 12:07

    Tu dis ca pour les poils ou pour la sale gueule ? content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 4 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Mar 7 Avr - 12:51

    pour mon haleine de Savate !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 4 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Jeu 16 Avr - 8:45

    - Yo les gars, alors ça a donné quoi ce premier match ?
    - Bof, sur nos trois cibles, on a une Jambe cassée, une commotion et un qu'on n'a pas réussi à chopper de tout le match
    - Z'êtes en rodage encore, pas bien grave. Vous avez pu vous entrainer sur les autres adversaires ?
    - Un tout petit peu, une autre commotion et 4 KOs, mais KoupKiki ne pourra pas venir trancher nos prochains adversaires et on a abandonné Speedy dans un fossé sur la route du retour.
    - Pas grave pour KoupKiki, c'est mieux qu'il soit en forme quand il y aura des stars en face... Par contre Speedy était notre meilleur joueur !
    - Ouais ben quand on demande un salaire double des copains, on sort pas au premier choc en se plaignant que son cou ne sera plus jamais en état de faire le con comme avant.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 4 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Garaty Jeu 16 Avr - 10:20

    attends 2 blessés sur 3... c'est quand même pas mal !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 4 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Jeu 16 Avr - 11:53

    Pas de mort, pas de séquelle. C'est nul ! Y'a qu'un coach de seconde zone pour s'en satisfaire ! content
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 4 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Tony Jeu 16 Avr - 11:55

    héhéhéhéhé...... clap
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 4 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Big Mikowsky Jeu 16 Avr - 19:30

    clap

    Acryosis a écrit:Pas de mort, pas de séquelle. C'est nul ! Y'a qu'un coach de seconde zone pour s'en satisfaire ! content

    Quelqu'un m'a appelé ? content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 4 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Mer 29 Avr - 8:57

    - Bonjour KoupKiki
    - Salut le journaleux
    - Vous semblez être le grand espoir des Layhouvrbouat cette saison, et je voudrais profiter de votre retour de convalescence pour faire connaissance avec vous. Je peux vous posez quelques questions ?
    - Ben ça en fait déjà une, garde le rythme
    - tout d'abord que pensez-vous de votre première prestation
    - C'était sympa comme échauffement.
    - Mais encore ?
    - Ben j'ai découpé quelques rondelles avant de me faire exploser quoi
    - D'après mes notes, vous avez sonné 3 elfes dont un sur agression, casser la jambe d'un autre avant que ça ne se complique pour vous.
    - Ahahah ouais, la jambe de l'autre elfe là... quel doux bruit ! Avec le petit cri d'agonie qui l'accompagne. Bon par contre, il s'est évanoui trop vite à mon goût... Effectivement, j'ai commencé par décrasser Koupette avec un elfe au sol, puis découper d'un autre debout et j'ai enchainé par la jambe d'une de mes 3 cibles prioritaires. Mais j'ai manqué de jus ensuite... J'ai tout juste eu le temps de sonner un gros noob d'elfe avant de buter sur mes 2 autres cibles. La loose. J'ai dû refaire le plein à la pause.
    - Mais vous n'êtes pas rester longtemps sur le terrain...
    - Non, la faute aux connards là.
    - Lesquels ?
    - A peu près tous si je me souviens bien. Déjà les supporters elfes qui me lance un rocher en pleine poire ! Bon, je l'ai découpé en vol avec Koupette, mais je me suis quand même retrouvé au sol sous le choc. Quand je me relève je vais sonner une des cibles, mais là, ce sont mes connards à moi qui ont fait n'importe quoi. Tout le monde se regroupe autour de ma cible pour un coup de crampons de Scappa, sauf que personne ne me protège et en plus l'abruti de n°92 se vautre avec son boulet avant que Scappa vienne massacrer l'autre là. Du coup une furie me fonce dessus et je me retrouve avec un nerf coincé.
    - Et donc, match terminé et vous ratez aussi le match contre l'autre équipe d'elfes noirs.
    - Alors ça tant mieux ! D'ailleurs si je pouvais m'abstenir de participer à celui contre les humains....
    - Pourquoi ?!
    - Y'a que des bons à rien en face ! Alors Ok, ils le sont toujours moins que nous, mais bon y'a rien de digne de Koupette. Et là par conte, ça m'emmerderait de me prendre une sale blessure qui me ferait rater le match contre les derniers elfes ! Là par contre je vais m'amuser ! Vous les avez vu les machins là ? Ils font leur casque avec des cheveux ! Oh tu vas voir la coupe que va leur faire Koupette tiens ! Surtout qu'il y a quelques chefs qui feraient sympa sur la cheminée... J'espère juste qu'ils vont pas simuler face aux pioupious histoire de ne pas m'affronter...
    - Et bien merci, et bons matchs
    - De rien. Tiens, bouge pas, tu as un bras qui dépasse là, je vais t'en débarasser.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 4 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Ourouk Mer 29 Avr - 10:06

    clap
    Koupkiki aura une pression terrible sur les épaules. Se retrouver en tête d'affiche et devant la ligue entière...
    il n'aura pas le droit à l'erreur. sifflote
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 4 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Flaa Mer 29 Avr - 10:12

    en même temps se promener avec une trontron sur un terrain , t'as déjà pas le droit à l'erreur What a Face

    mais je l'aime bien , il est déjà à fond dans son rôle clap
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 4 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Tony Mer 29 Avr - 10:46

    Ouai bof.......
    Encore du buzz pour nada lol
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 4 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Druss Mer 29 Avr - 11:57

    Ouai je suis d'accord, il cherche juste à faire plus de bruit que sa tronçonneuse.
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 4 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par kramoazi Mer 29 Avr - 14:52

    Druss a écrit:Ouai je suis d'accord, il cherche juste à faire plus de bruit que sa tronçonneuse.

    Laughing
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 4 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Big Mikowsky Mer 29 Avr - 17:11

    clap

    Faire du bruit pour pas grand chose, c'est assez courant chez les gobs, non ? content
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 4 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par nicaudrom Mer 29 Avr - 21:59

    Qu'il fasse bien attention de ne pas se blesser avec son engin ! sifflote
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 4 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Big Mikowsky Ven 18 Nov - 21:53

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 4 Beurno10
    Beurnocio
    Yo l'furet,

    T'as une réputation d'vicelard et j'dois t'avouer qu'on aime bien ça. Par contre, tes saloperies d'gobos qui sont meilleurs que nous, on peut pas les encadrer. Alors on voudrait régulariser la situation et leurs refaire le fondement un soir dans la semaine, vers 21H/21H15.

    Faut pas s'fier aux derniers matchs, y'a que les 2 premiers qui comptent, c'est tout. Ceux qui diront le contraire, ben, ben, on en r'parle plus tard, c'est pas l'moment.

    Enfin, ça, c'était lundi. J'me répètes un peu. Mais maintenant, je sais qu'vous avez peur. Alors si vous r'trouvez vos corones, on est toujours dispos pour la bastonnade.  

    Fuck off !!!

    Contenu sponsorisé


    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 4 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:00