Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

+14
gilel
Ramba
Moz-kito
plt44
Garaty
Tony
Druss
Iceman
Duckynator
PileouFace
nicaudrom
Ourouk
Big Mikowsky
Acryosis
18 participants

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Druss Mer 27 Nov - 18:00

    Pars-qu’il vient de se rendre compte que ce n'est pas le logo d'une équipe skaven mais d'une team bas fonds.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par plt44 Mer 27 Nov - 18:06

    mais non les gars, je ne spoilerais pas acryosis.
    Allez voir du côté des teams BBEL,
    Et vous comprendrez pourquoi le mot de Cambronne d Acryosis
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Big Mikowsky Mer 27 Nov - 18:21

    Hm, hm. J'en dirai pas plus non plus mais y'a même pas besoin d'aller si loin pour voir ce logo Very Happy 

    merci pour l'indice Plt
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Jeu 5 Déc - 9:43

    [i]Acryosis était abattu. Il n'avait pas vu venir son expulsion du conseil. Jamais il n'avait envisagé qu'il y aie plus retord que lui dans les environs !
    Peut-être n'aurait-il dû pas tant se moquer de MoZ quand il pensait avoir le vent en poupe avec le sponsor alflingem ? Peut-être aurait-il dû accepter les modestes pot-de-vins de MoZ pour assurer son maintien ? Mais quand même, quand on sait les réserves qu'il a - et Acryosis le sait !- on ne peut pas accepter un montant minimal ! Seul point réconfortant, même sans lui pour surveiller la division, MoZ a été incapable de gagner son dernier match ! A moins qu'il aie préféré accepter les piécettes de Sebnobi pour son titre ? Quel radin ce MoZ !
    Mais peut-être Acryosis aurait-il plutôt dû assurer le coup avec les autres commis pour qu'ils le soutiennent en cas en coup dûr. Peut-être PileouFace n'est pas si gentil que ça. Peut-être qu'il suffit de lui refiler une division en difficulté tout en continuant à ponctionner une part des bénéf de la buvette, et de le laisser se faire reléguer en D3s pour qu'il devienne mal disposé envers le skaven ?
    Peut-être n'aurait pas dû se moquer si ostensiblement des résultats tout pourris de Goss ? Mais là, ça aurait été trop dur ! Et pourquoi pas être gentil et honnête avec les sponsors pendant qu'on y ait !

    Enfin bref, Acryosis n'est pas du genre à se morfondre sur le passé, maintenant, il s'agit de savoir comment rebondir et se venger !
    Sauf que sans équipe, sans sponsor, ça ne part pas du meilleur pied...
    Il faut bien se rendre à l'évidence, il allait devoir accepter de retourner chez les [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 2 LayHouvrBouat-64... Mais qu'est-ce qui a bien pu pousser Katarak a l'envoyer chercher ? Et par un con de gob en plus ! S'il voulait lui indiquer l'estime qu'il portait au skaven maintenant, ça promettait de bonnes et saines relations...

    Allez, un seul moyen de le savoir... Acryosis prend son baluchon - son pécule restant à l'abri à Marienburg - et part à la rencontre de son guide qui le cherche partout.
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Druss Jeu 5 Déc - 11:26

    Je reste sur les bas fonds moi, ça sent les skav déchus en fuite dans les égouts et défoncé à la malpierre.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Big Mikowsky Jeu 5 Déc - 17:22

    Ben, LayHouvrbouat, c'était pas une équipe de Bas-Fonds...
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Garaty Jeu 5 Déc - 18:16

    BF ou Orcs, c'est sûr que les Basfonds ce serait le roster ultime pour une rinçure d'égout comme acryosis (avec tout mon respect, évidemment!!!^^)
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Big Mikowsky Jeu 5 Déc - 18:21

    Non mais, LayHouvrBoat, c'était vraiment pas une équipe de Bas-Fonds Very Happy 

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Mer 11 Déc - 12:47

    - COOOOOOOOOOOOOooooooooach !!
    - Ok… donc c’est toi qui me cherche
    - Je t’ai même trouvé maintenant ! J’en ai la larme à l’œil !
    - Je fais rarement cet effet-là, surtout en ce moment. Ça me change. (le gobelin se jette sur le skaven et le serre dans ses bras). Mais je ne suis pas sûr du tout d’apprécier plus… Allez, lâche-moi maintenant !
    - J’suis trop content !
    - Mais tu n’es pas contagieux. Donc tu es venu pour me dire que les LayHouvrBouat voulait que je revienne les coacher, c’est bien ça ?
    - Exactement !
    - Ok, alors en route tu me donneras plus de détail sur le chemin. Vous êtes toujours au même endroit ?
    - Exactement !
    - Ça va nous laissez le temps d’essayer de varier ton vocabulaire…

    Les deux nouveaux compagnons quittèrent donc Marienburg, l’un sautant très souvent de joie et criant son bonheur, l’autre devant régulièrement qu’il n’avait pas d’autre choix que de rester avec lui, masi le plus loin possible. Lorsque le campement de fortune du soir vu installé et le repas en train de chauffé, Acryosis décidé qu’il était temps de revenir aux choses sérieuses.

    - Alors que s’est-il passé ces 3 dernières années au campement ? Je croyais que Katarak voulait partir installer le clan ailleurs ?
    - Je ne sais pas, en tout cas, on est toujours là !
    - Et pas de souci avec les clans voisins ? Parce que la trêve ne tenait que parce qu’on avait inclus certains de leur membres dans l’équipe.
    - Je ne sais pas, en tout cas pas eu de guerre
    - Tu es vraiment une mine de renseignement…
    le gobelin regarda longuement le skaven dans les yeux
    - Qui est le plus le plus bête, l’idiot ou celui qui lui pose des questions ?
    - Héhé, tu marques un point… p’tit con. Donc que peux-tu me dire d’utile ?
    - D’utile je ne sais pas, mais pour résumer, on n’a jamais arrêté de s’entrainer un peu, on est de plus en plus nombreux, alors le chef a décidé de recréer une équipe et de nous envoyer à ta recherche.
    - C’est succinct mais il y a des bonnes nouvelles : vous êtes motivés et on va pouvoir trier les meilleurs joueurs, c’est une bonne base ! Je ne sais pas plus pourquoi c’est moi qui aie été choisi pour vous entrainer mais là a priori, ça ne peut qu’être bon pour moi.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Mer 11 Déc - 15:22

    - Au fait, c’est quoi ce nom de n°92 ?
    - C’est simple. Quand le chef a décidé qu’on devait aller te chercher, il a vite été évident que les gobelins avaient plus de chances de survivre à la traversée de l’Empire. Mais pour améliorer les chances de réussites, il voulait en faire partir un par jour.
    - Tu veux dire que vous avez été plus d’une centaine à partir à ma recherche ?!
    - Je leur ai bien dit que je réussirais moi.  Mais si on tient compte qu’ils avaient continué à en envoyer un par jour malgré la dizaine de gobelins avant moi qui étaient parti en prétendant la même chose, oui, il est possible que le N°100 soit parti aussi. Mais ça n‘en fait pas 100 de partis malgré tout.
    - Hmmm, quelle est la nuance qui m’échappe ?
    - Quand le chef a commencé à distribuer les numéros de chacun, i est forcément arrivé au numéro 34, et celui sur qui c’est tombé a commencé à protester.
    - Pourquoi ?
    - Parce qu’il ne voulait surtout pas porter le même numéro que les mauvais de la Horde là.
    - Ah oui, évidement.
    - La discussion a vite tourné en rond « ta gueule fais ce qu’on te dit », « T’as qu’à le prendre toi ce numéro pourri », et donc les arguments sont vite devenus plus fracassants. Le chef a réussi à rétablir l’ordre et a demandant combien de morts il y avait. Comme il y en avait 29, on a vite compris où il voulait en venir et on est quelques-uns à s’être dépêchés d’achever les blessés les plus proches. En fait, on a été tellement nombreux à réagir qu’on a eu 46 morts au final. Mais c’est surtout la faute aux trolls qui étaient venus jouer avec nous. Donc voilà, le premier gobelin à partir à ta recherche était numéro 47. Et je ne pense pas que le numéro 147 soit déjà parti
    - Pourquoi le serait-il ?
    - Il m’a fallu un certain temps pour te trouver et j’ai dû poireauter plusieurs jours à la taverne avant que tu ne viennes. Et d'ici à ce qu'on soit rentré, je ne sais pas exactement à combien ils en seront.
    - Et quand tu dis que vous êtes nombreux au camp…
    - Disons qu’il est certain qu’ils ont encore du monde à envoyer là.
    - Ils vont me détruire ma réserve de gobs... Tu sais par où ils vont passer qu’on essaye de les intercepter ?
    - T’y crois vraiment à ta blague là ?
    - Ok, il va falloir accélérer demain…
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Druss Mer 11 Déc - 15:31

    Ça en fait des gobelins tout ça, tu es sur que tu joues orques et pas gob?
    En tout cas je suis épaté, des orques qui arrivent à compter jusqu'à 147  Shocked 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par nicaudrom Mer 11 Déc - 15:33

    trop mignon ce 92 !  biere 
    Merci pour le Rp  clap 
    je vais m'y mettre après le LRB6 ou 7 et je reviendrais en 2518 !

    les Orcs ne savent pas compter ! ils ont juste envoyé un gob par jour ! ^^ 147 est une estimation de gob 92 !
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Druss Mer 11 Déc - 15:39

    Euh non au départ il demande si plus de 100 sont parti. Il lui dit que le premier à partir est le 47. Donc 147 c'est 47 + 100 donc bien une addition. Bon après 47 peut être le premier et 92 seulement le 17iem va savoir.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Moz-kito Mer 11 Déc - 16:24

    Ah ah ! Le numéro 35 ! C’te honte ! ^^
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Garaty Mer 11 Déc - 16:34

    En tous cas, on connait le nom du premier Gob de l'équipe, mr 92!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Mer 11 Déc - 16:38

    Y'a des chances qu'il y soit oui Cool Mais pour cb de temps ?!
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par nicaudrom Mer 11 Déc - 16:49

    Bah ! j'ai joué avec 4 gobs et j'en ai perdu aucun ! mais si tu joues 100% gob, alors là !!!!!!
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Big Mikowsky Mer 11 Déc - 19:57

    clap 

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Mer 18 Déc - 9:55

    Acryosis et n°92 approchait enfin de leur destination : le camp du clan LayHouvrBouat. Depuis la levée de leur dernier camp ce matin, la nervosité avait envahi les deux compagnons. Le skaven était plongé dans ses pensées, essayant de préparer à tous les cas de figure lorsqu’il serait devant Katarak, et il suivait  en mode automatique le gobelin qui rêvait déjà de son retour triomphal.

    - On arrive coach !
    - Hein ? quoi ? (le skaven regarde autour de lui, il se découvre au milieu de cailloux dans une pente montagneuse bien au-dessus d’où se trouvait le camp des orcs dans sa mémoire)
    Le camp a été déplacé ?
    - Mais non pourquoi ?
    - Je suis pourtant certain qu’on était plus bas. On ne peut pas voir l’emplacement exact d’ici, mais c’est en bas de la falaise derrière les 3 grands sapins là-bas. De plus, je ne suis jamais venu ici !
    - Mais si voyons.
    - Mais non ! Que se passe-t-il ? C’est quoi le plan-là ?! Tu m’as fait faire totu ce chemin pour me faire tomber dans un traquenard ?!!
    - Mais non coach, calme-toi ! Peut-être que les environs ont un peu changé, mais regarde bien, tu dois bien pouvoir te souvenir où tu es !
    Le skaven regardait fiévreusement autour de lui, la panique l’envahissant, prêt à détaler au moindre mouvement suspect. Puis il soupira bruyamment, l’air soulagé.
    - Là ! Ce rocher en forme de chèvre ! Je me souviens être déjà passé devant, même que Gobelin avait dit que ça ferait un joli cadeau pour Qu’un-Œil ! C’est bon, je me souviens maintenant !
    - A la bonne heure, tu m’as fait peur un instant coach ! C’est sans doute la mauvaise bouffe que te filait les elfes qui t’a bousillé la mémoire
    - Oui, je me souviens, mais… on allait pas au camp alors. Katarak et moi avions décidé de profiter du footing quotidien pour emmener l’équipe faire connaissance avec le remplaçant de Buggy. (le skaven tourna rapidement la tête vers un point un peu plus élevé et écarquilla les yeux) ce qui se trouve là-bas, c’était le camp d’entrainement des gobelisn et trolls !
    - Ben oui, notre camp quoi.
    Le skaven dût s’assoir pour éviter la chute au fur et à mesure qu’il prenait conscience de ce qui l’attendait
    - Donc là-haut, il n’y a que des gobelins et des trolls, c’est bien ça ? Et vous voulez que je fasse une équipe avec ça ?
    - En fait, il y a six orcs avec nous. Ils étaient dix que le clan semble avoir oubliés quand il est parti, mais trois sont partis essayer de les retrouver et un s’est fait manger par un troll depuis.
    - Et pour l’équipe…
    - (le gob bombe le torse)Ouais, on sera les nouveaux représentants du clan LayHouvrBouat !
    - Oh misère…
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Druss Mer 18 Déc - 14:30

    Cool la référence à la compagnie noir. Sinon bonne chance avec les gobs mais vu ta div c'est jouable.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Mer 18 Déc - 14:41

    Tu dis ça pour Goss, MoZ et Tiwo ? Twisted Evil
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Druss Mer 18 Déc - 15:15

    Ben oui le match le plus dur sera contre sarko
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Ramba Mer 18 Déc - 15:37

    En J1 ce serait beau comme lancement What a Face
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Big Mikowsky Mer 18 Déc - 17:43

    clap 

    Un duel de gob, ça se manque pas.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par gilel Mer 18 Déc - 21:29

    super clap 

    Contenu sponsorisé


    [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][Gobelins][LayHouvrBouat]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:14