Bon mon coach ,il a dit que l'analyse sur les possibilités des :strinkers: de prendre la tête de la prestigieuse pour cette journéee après le match nul entre MV étaient véridiques et justifiés mais que toutes les allusions que j'ai faite sur les malversations n'étaient pas fondés car tout le monde sait la probité, l'honneteté , l'excellence de justice qu'anime Ourouk , notre génialissime commissaire de division,
Donc il m'a dit que je devais m'excuser auprès du paysan de tubercule et de son coach pour avoir un peu égaré mon langage et trops dit
Donc désolé si j'ai froissé les oreilles chastes, vertueuses, intègres de certains mais je ne voulais pas vous blesser dans votre amour propre et votre propre amour quoi......
Bon voilà maintenant j'ai le droit de venir boire un verre à la taverne ,'jai soif moi..........
Donc il m'a dit que je devais m'excuser auprès du paysan de tubercule et de son coach pour avoir un peu égaré mon langage et trops dit
Donc désolé si j'ai froissé les oreilles chastes, vertueuses, intègres de certains mais je ne voulais pas vous blesser dans votre amour propre et votre propre amour quoi......
Bon voilà maintenant j'ai le droit de venir boire un verre à la taverne ,'jai soif moi..........