fiiiiiii, fiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, hin hin hin, j'l'imite bien hein le bruitage de l'aigle blessé. Alors Impérial, n'a du mal à s'asseoir en ce moment qui disent ? J'avions prévenu avant le match qu'les strinks ils allaient te faire la gueule tout simple, et voilà qu'ca passe mais que tu refuses de crevurer qui disent, alors rouk a dit tous sur impérial. Pépé t'as aspergé de jus dt'ubercule, mais que t'as rien vu. Gibier lui, l'a senti l'fumet direct et il t'es rentré dans la coquille, fait mal hein ? Quel plaisir de te voir couiner au sol comme une grelinette malade...hin hin hin. T'seras plus jamais l'même impérial, vodrait petre mieux qu'tu stoppes les frais maintenant. J'avions toujours b'soin de costauds à la ferme pour soulever les caisses, je peux bien t'embochailler moi si tu le souhaites qui disent.
fiiiiiii, fiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuu, pas mal non plus hein ma variante à moi hein impérial hein ? Pas souvent vu un massacre comme ca moi l'autre jour, y'avait du boyau partout et j'en avions ramassé pour faire des compotes à savourer durant l'hiver. La cuvée "Air snot 2013" semble prometteuse, j'avions même laissé quelques os pour le gout.