Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+15
PileouFace
Druss
Moz-kito
Caiko
Kaptain Maddoc
Acryosis
Molock
Tony
nicaudrom
Iceman
Ourouk
gilel
Big Mikowsky
yaouch
plt44
19 participants

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 3 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par gilel Lun 21 Oct - 19:41

    chapeau Excellent !
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 51
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 3 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par plt44 Lun 21 Oct - 20:14

    Flash Info gronainbourr  Analyse d'une troublante perspective en J5

       Suite au premier match de la J5 qui avail lieu ce soir , le match miroir MV entre les ☔  ou encore appelé les Hijo del paraguas  ou encore les figlio dell'ombrello ou encore les Сын зонтика ou encore les 傘の息子(息子たち、糸) ou encore ابن أو أبناء " الخيط من مظلة ,
    ok ok ok on reprends donc le match ☔   versus     :pasmorts:   tt simplement qui aura vu les équipes undead finir sur un étrange 0-0 sans mort ni blessé (avons nous la preuve d'un plan MV à l'instar du plans des Bas fond).
    les Projecteurs se tournent vers justement le match déséquilibré miroir des bas fond entre les pauvres :warpsquigs:  versus      les fourbes escrocs :strinkers:

    En effet la rencontre déséquilibré verra t elle les plans fourbes , machiavéliques du propriétaire des :strinkers:    se réaliser car nous avons appris qu'une énorme somme  de gold gold gold avait transiter entre les :strinkers:  vers  les :striketeam:pour avoir bien préparer les :warpsquigs:  à la rencontre Bas fond

    En effet comme par hasard , il manquera deux des piliers des :warpsquigs:  pour ce match.
    Ces deux joueurs Morksit et Worseph Fourche, les blitzers :warpsquigs:   ont été durant tout le match visé particulierement par les :striketeam:        et au final ne seront donc pas là .
    Cette coincidence gold  et blessure  est trops flagrante et sent la patte du fameux pland BF pour le bénéfice  d'Ourouk ....
    Bounit serait il le dindon de la farce .....

    Si jamais par un hasard qui n en serait plus un en effet , le match miroir des BF se solde par un 2-0 en faveurs des  :strinkers:  , ils   prendraient la tête  de la gronainbourr  grace au nombre de sorties.

    Et en mettant tout cela en lumière , je vous démontre la fourberie du plan

    Voilà vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas au courant et voir Ourouk feindre l'innocence .....


    Dernière édition par plt44 le Lun 21 Oct - 20:58, édité 2 fois
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 3 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par Tony Lun 21 Oct - 20:18

    clap biere 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 3 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par Big Mikowsky Lun 21 Oct - 20:24

    clap 

    mais je proteste, y'a eu 5 blessés dans notre match (je sais pas si on peut vraiment appeler ça un match) avec Keogh.

    1 hanche démolie, 1 clavicule défoncée, 1 mâchoire fracassée et 2 commotions

    L'une des 2 commotion est due à un magnifique low kick de Barnabé, le zomb vicieux.

    Alors, c'est pas la gloire, mais je me devais de rectifier cher Aigle Impérial

    ps : Je suis un de vos plus grands fans. Enfin grand, c'est peut-être pas le mot vu que je suis tout petit mais, je vous admire beaucoup, aussi bien sur le terrain que derrière un bureau. Alors si vous pouvez y repenser lors de notre rencontre, ça serait sympa super 
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 51
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 3 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par plt44 Lun 21 Oct - 20:34

    Flash peuple

    Pour étayer les propos précedent, les enquêteurs du NCIS (National Comité d Investigation Snot) mené par Gibbs ont rendu leur rapport sur l'empoisonnement subi par le peuple  la veille de la J2 contre les :strinkers: .

    les 2 morts et les 6 commotions chez les snots  ne seraient pas dû à la violence des :strinkers: mais à l'empoisonnemnt du repas la veille qui aurait rendu plus somnolent les snots et donc ils n'auraient pas été à fond dans leur esquives ...
    Et ils auraient mangé des tubercules la veille.....
    Encore une pierre dans le jardin du comploteur Ourouk
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 51
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 3 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par plt44 Lun 21 Oct - 20:38

    Merci Monsieur Big , pour ces éclaircissement mais la question ,
    Combien avez vous reçu en gold gold gold  pour ce pitoyable match miroir , n'est ce pas étrange cette non combativité  à ne pas vouloir marquer là.....
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 3 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par Ourouk Lun 21 Oct - 21:16

    Sachez cher impérial que de telles accusations ne seraient rester sans réponse. Les :strinkers: vont, en conséquence, organiser une conférence de presse très rapidement afin de tuer dans le tubercule ce ramassis de sornettes. Tout le monde sait que la prothèse d'impérial le démange terriblement et que du coup, il crache son venin sur de pauvres petits cultivateurs sans défense et innocents.
    Seront convoqués à la conférence de presse, moi-même, le Boss, le doc et peut être jabot pour conclure.

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 3 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par Big Mikowsky Lun 21 Oct - 21:19

    Figurez-vous cher Aigle Impérial, que c'est bien ce qui me dérange.

    A aucun moment, je dis bien aucun, qui que ce soit n'a tenté de me soudoyer.

    Je pensais être dans une ligue sérieuse et j'aimerais bien qu'on essaie de me corrompre avant de se tourner vers mes joueurs.

    On en discutait avec Keogh, à la taverne, pendant la 2nde période (on n'a pas pu rester jusqu'à la fin) et il était d'accord avec moi.

    Il faut inclure une clause dans le règlement qui rende les coachs prioritaires en cas de tentative de corruption.

    Merci
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 51
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 3 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par plt44 Lun 21 Oct - 21:31

    Ourouk a écrit:Sachez cher impérial que de telles accusations ne seraient rester sans réponse. Les :strinkers: vont, en conséquence, organiser une conférence de presse très rapidement afin de tuer dans le tubercule ce ramassis de sornettes. Tout le monde sait que la prothèse d'impérial le démange terriblement et que du coup, il crache son venin sur de pauvres petits cultivateurs sans défense et innocents.
    Seront convoqués à la conférence de presse, moi-même, le Boss, le doc et peut être jabot pour conclure.

    Cette réaction rapide de se draper dans une réaction d'indignation , démontre bien que l'analyse est juste
    ce n'est pas vos dénégations qui y changeront quelques choses , Monsieur
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 3 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par Ourouk Lun 21 Oct - 21:42

    plt44 a écrit:
    Ourouk a écrit:Sachez cher impérial que de telles accusations ne seraient rester sans réponse. Les :strinkers: vont, en conséquence, organiser une conférence de presse très rapidement afin de tuer dans le tubercule ce ramassis de sornettes. Tout le monde sait que la prothèse d'impérial le démange terriblement et que du coup, il crache son venin sur de pauvres petits cultivateurs sans défense et innocents.
    Seront convoqués à la conférence de presse, moi-même, le Boss, le doc et peut être jabot pour conclure.

    Cette réaction rapide de se draper dans une réaction d'indignation , démontre bien que l'analyse est juste
    ce n'est pas vos dénégations qui y changeront quelques choses , Monsieur
    Je ne suis pas alarmé par la situation, il s'agira juste d'une explication simple et juste, claire comme un bon jus de tubercule.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 51
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 3 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par plt44 Mar 22 Oct - 18:26

    Bon mon coach ,il a dit que l'analyse sur les possibilités des :strinkers:  de prendre la tête de la prestigieuse gronainbourr  pour cette journéee  après le  match nul entre MV  étaient véridiques et justifiés mais que toutes les allusions que j'ai faite sur les malversations n'étaient pas fondés car tout le monde sait la probité, l'honneteté , l'excellence de justice qu'anime Ourouk , notre génialissime commissaire de division,

    Donc il m'a dit que je devais m'excuser auprès du paysan de tubercule et de son coach pour avoir un peu égaré mon langage et trops dit
    Donc désolé si j'ai froissé les oreilles chastes, vertueuses, intègres de certains mais je ne voulais pas vous blesser dans votre amour propre et votre propre amour quoi......
    Bon voilà maintenant j'ai le droit de venir boire un verre à la taverne ,'jai soif moi..........
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 3 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par Big Mikowsky Mar 22 Oct - 18:35

    plt44 a écrit:tout le monde sait la probité, l'honneteté , l'excellence de justice qu'anime Ourouk , notre génialissime commissaire de division,
    Heu tout le monde je sais pas. Pis doucement, probité, l'honneteté , l'excellence de justice , il risque de croire que tu te moques de lui là. Voir que tu l'insultes.
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 3 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par Duckynator Mar 22 Oct - 18:42

    Big Mikowsky a écrit:Voir que tu l'insultes.
    Y'a pas vraiment de doute possible.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 3 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par Ourouk Mar 22 Oct - 19:00

    Duckynator a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:Voir que tu l'insultes.
    Y'a pas vraiment de doute possible.
    Allez mon bon cœur me perdra biere 
    Le petit peuple est quand même un pilier, un ambassadeur officiel de la gronainbourr et un ancien dans cette division. Contrairement aux 2 pustules qui mettent de l'huile sur le feu sous couvert d'une dénonciation non arbitraire.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 51
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 3 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par plt44 Mer 30 Oct - 19:13

    Je suis triste et heureux ce soir en attendant la cloture de la J5 avec l'affiche des Bas fond

    Triste de la défaite de justesse contre les :sharks:, et surtout triste de voir Partir notre nouvelle reine mais coéquipière
    https://cabalvision.forumgaming.fr/t4351p225-plt44snots-ogrespetit-peuple-de-l-air#178168


    Bon Aller biere biere biere pour la Nouvelle Reine Faucon d'Eleonore



    et bientôt l'analyse de la division la plus prestigieuse de Cabalvision la gronainbourr


    et bienvenue à toi , Canard N'Athor
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 51
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 3 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par plt44 Jeu 31 Oct - 18:51

    Et voilà le dernier match de la J5 joué , le basculement en deuxieme mi temps de saison vient de commencer




    l'escroc cultivateur a réussi à tirer une nulle de nulle part sur un lanceur skaven de bounit qui monsieur se prenant pour un coureur des égouts , a tenter une esquive , raté elle permet aux :strinkers:  de voler le match nul




    Pendant ce temps là les :sharks:      ont connu un régime d'amaigrissement forcé contre nous




    Saluons encore sur ce dernier match , la dernière prestation à ce jour , de Notre Reine Faucon d'Eléonore qui nous a laissé pour aller gouverner notre peuple....




    ET à la place nous aurons un nouveau snot bondissant, agile, facétieux ,j'ai nommé Canard N'athor ,




    Dites lui bonne chance




    Allez faisons place à la J6 et son lot de matchs intenses , géniales , violents ,pleins de rebondissement , des matchs Made In gronainbourr







    - le premier verra s'opposer justement les victorieux mais amaigris :sharks:  contre les malheureux :greenmarlins:  , toujours à la recherche d'une premiere victoire. l'amaigrissement forcé des elfs noires va t il s'arreter ou continuera t il avec les orcs de mauvais poils de Gilel . Gilel ne peut plus meme concourir pour le titre de la cuillère car celle ci devrait rester dans la petite division d'à côté , c'est pour le sponsor d'en face , la seule façon d'exister à coté de notre prestigieuse division de gronainbourr   . Par contre une nouvelle victoire pour les :sharks:  les feraient petit à petit recoller aux pelotons de tête et les prépareraient à bien finir la derniere partie de la saison.... car moins de gros cogneurs pour les Darks elfs en fin de saison , plus de fourberies à déjouer que de forces brutales.







    - le deuxième match est voit s'affronter les skavens  d Iceman humiliés par les sac à mains de Caiko, les :lucky:  contre les escrocs de la derniere seconde , les maintenant mythique :strinkers:  de l'excellentissime, génialissime coach commissaire Ourouuuuuukkkkkkk. Alors que leurs promettaient à ces deux équipes un match facile , ils sortent tous deux d'un match éprouvant où les blessures ont foisonnés mais avec deux réussites différentes.... les deux sont prêt à reprendre le combat et avancer dans l'adversité et Ourouk veut encore ameliorer son titre provisoire d' équipe la plus brutale

    - le troisième match verra s'affronter les subtiles , agiles , gracieux joueurs des ☔  contre les violents , mortifères, brutals des kuzco    ... heu j'aurais pas inverser là , je sais plus pas grave on continue

    Bon les kuzco  vont ils faire plier les MV ou vont ils se faire massacrer par un keogh remonté et vengeur
    A voir bientot

    - le quatrième match verra s'opposer les vaillant :warpsquigs:  de Bounit , on leur avait promis l'enfer la derniere journée et ils ne sont pas passer loin de corriger les paysans tandis que leur adversaire du jour , le suprenant leader depuis plusieurs journées Big Mikowski avec les :pasmorts:     continue à caracoler en tête même si un petit peu freiner.
    Verrons nous Bounit faire la leçon et montrer comment le bas fond sait stopper des MV avec des croix d'enfer
    tel est la question

    - Enfin le dernier match qui se jouera ce soir en ouverture de la journée , verra s'opposer l'équipe en forme du moment les :striketeam:       , qui s'est mis en embuscade pour depasser Big contre nous le  peuple   .

    Nous sommes en deuil de la mort de notre ancienne reine , tuée par des orcs et à ceux là nous allons le faire payer
    Notre nouvelle Reine nous a quitter mais elle restera avec nous par l'esprit et nous allons combattre à fond , prêt à en découdre pour les honorer toutes les deux
    A l'attaque.............


    Malheurs aux vaincus de cette journée , le dernier tiers du championnat arrive à grands pas
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 3 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par Big Mikowsky Dim 3 Nov - 17:35

    clap 
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 51
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 3 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par plt44 Jeu 7 Nov - 21:21

    Bonsoir , 
    ce soir , une gronainbourr  à côté de moi dans ma bibliothèque , moi Aigle Impérial , je vais analyser les enjeux des derniers matchs à venir pour le dernier tiers de championnat pour les divisions de la Cabalvision



    Pour l'instant seules les équipes de D3 la prestigieuse gronainbourr  et sa vile copie :alf:sont à 6 matchs ,



    interessons nous à ces 2 divsions


    d'abord la petite alflingem, logiquement la cuillère de bois devrait encore une fois échoir à un coach de cette division pour la 3ieme saison consécutifs . Entre les :commedia:  et les :amanite:, le duel au somment inversé devrait avoir lieu l'avant dernière journée . mais peut être que par un miracle incroyable , elles se mettent tous les deux à gagner des matchs et dans ce cas là , la cuillère pourrait échoir à Gilel et son hypra moulant slip maudit

    Pour  l'instant , 4 équipes se sont fait distancer par les 4 premiers
    Messieurs les coachs des :sisters: :seawolves: :mekanik:  et :lapelle:, il va falloir vous mettre un auto coup de pieds dans le cul pour sortir du ventre mou et venir titiller Messieurs les coachs devants :darkangels: :lezartistes: vikings  et leader provisoir les :raptors:
    Pour les 4 premiers , seul un match entre les vikings  et les :raptors:  reste à faire en 8ieme journée , sinon ils se sont deja rencontré donc haut les coeurs et battez vous dignement même si la dignité et la alflingem  cela n'est pas compatible et n'oubliez pas sans reset d'une team de D2 ou D1 seul les 3 premiers monteront.


    Pour la Prestigieuse division gronainbourr, cela est different
    Yaouch , en nous battant traitreusement,  avec ces :striketeam:  a pris une petite option mais les étonnants paysants de tubercules les :strinkers:  et les non moins étonnants newbies des :pasmorts:  sont là pour lui coller aux fesses .  deux larron sest en embuscades en là personne de keogh et ses ☔   et Rallnir et les :sharks: 

    Distancé le peuple  va tout donner pour revenir et créer l'exploit
    le deuxieme bas fond les :warpsquigs:  sont à la peine  tandis que les :lucky:  ne sont plus si chanceux que cela, les kuzco  vont , pour moi, finir en beauté et faire mal à leur prochain adversaire
    Gilel et ses :greenmarlins:n'auront pas la cuillere de bois principal mais risque bien de finir dernier cette saison


    Attention les matchs suivants de haut de tableaux  risquent de faire mal aux équipes s'affrontant
    en J7 :sharks:-☔   /  en J8  :striketeam: -  ☔  et :pasmorts:- :strinkers:

    Pour les autres divisions , il me faudra attendre le verdict de la fin de la J6....


    Dernière édition par plt44 le Sam 9 Nov - 17:18, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 3 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par Big Mikowsky Jeu 7 Nov - 21:52

    clap

      "les kuzco vont , pour moi, finir en beauté et faire mal à leur prochain adversaire"

    Mais, mais, c'est de moi qu'on cause là, oh !!! Pas trop mal quand même hein ? Very Happy 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 3 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par Ourouk Jeu 7 Nov - 21:59

    clap 
    Depuis qu'il a la hanche tordue, il est fort impérial. ca lui va bien les chaussons et la gronainbourr  au coin du feu.

    merci 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 3 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par nicaudrom Jeu 7 Nov - 23:05

    clap Plt !
    Caiko
    Caiko
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 694
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Age : 51
    Localisation : Vescovato . Corse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Heads
    Roster: Khemri

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 3 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par Caiko Jeu 7 Nov - 23:24

    yeah les kuzco  commencent à faire trembler Smile de peur ou de dire , je sais pas encore .
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 44
    Localisation : Antony

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 3 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par Keogh Sam 9 Nov - 16:35

    Je crois qu'il y a un problème, je ne dirige pas les joueurs gronainbourr sinon j'aurai bcp + de défaites ^^
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 51
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 3 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par plt44 Mar 26 Nov - 19:50

    Et Voilà le dernier acte de la plus prestigieuse des divisions de Cabal va arriver là, la gronainbourr  aura encore eu tous les projecteurs tournés vers ses équipes , rien à dire le sponsor ne peut être que satisfait du taux d'audience de sa division et des vraies retombés médiatiques dû à des vraies matchs spectacles et à enjeux dépassant tout ce qu'il était imaginable de pensé



    Tels des maestros du suspens , les vaillantes teams de la gronainbourr  attendront le dernier jour ,la derniere heure , la derniere minute et même la derniere seconde pour désigne le vainqueur de la seul et unique division qui compte à Cabal

    Nous le peuple  , nous ne pouvons gagner ce prestigieux tournois car dure à été la deuxieme partie de championnat mais nous avons encore gagné le suffrage du public et de l'intensité héroïque  à chaque match
     l'engagement de mes coéquipiers et de moi même ne peut être remis en question et si ce n'est pas cette saison que nous monterons cela sera la saison prochaine si il le faut....

    Pour revenir à notre championnat , saluons les 4 équipes qui peuvent encore esperer remporter le titre si convoités
    qui des opportunistes et surprenants :pasmorts:  , des chouinneurs professionnels des :striketeam:   , des paysans de tubercules pourris des :strinkers:  ou par un incroyable concours de circonstances les étonnants ☔  vont finir devant en passant devant tout le monde

    honneur d'abord aux outsiders  les  ☔  , ils font une fin de saison tonitruante et par la faveur de beaucoups de circonstances attenuantes mais ppossibles pourraient finir premier  Pourront ils arracher un score fleuve à leur adversaire du jour , les :lucky:  qui ont triomphés largement du peuple  et finissent au sprint cette saison mais trops tard quand même


    Le match pour le plaisir du jeu et sans enjeu aucun opposera le talentueux coach Bounit et ses :warpsquigs:  face aux orques maudits du :greenmarlins:  qui ne savent toujours pas dans quelle galere , ils se sont retrouvés à engager le coach au slip maudit. le match pour le plaisir devrait être grandiose

    le match de tous les dangers arrive pour les :strinkers:  , surprenant leader durant toute la saison , vont ils réussir à créer l'exploit d'être la premiere équipe Bas fond à gagner à Cabal mais déjà ils auront réussi l"exploit de monter , bravo à eux . mais face à eux justement ; leur Némesis à tout à gagner à cette rencontre dont une hypothétiques monté en D2 donc les :sharks:  vont être de redoutables adversaires qui ne lacheront rien pour ce dernier match

    D'un côté l'ex futur cuillere de bois les :kuzco:qui a travers un potentiel énorme pour les années à venir ont montré une étincelle qui demande à devenir un brasier géant de l'autre les :striketeam:  coaché par le chouineur pro Yaouch qui aura réussi une superbe deuxieme partie de saison pour peut etre ravir le titre
    beau match en perspective

    Enfin encore une affiche de rêve où le jeu de rêve , de finesse , du peuple   va devoir réussir à infliger la premiere défaite à le suprenant rookie de la saison , le coach Big Mikowski et sa génial team des :pasmorts:  Un match qui me permettra d'étrenner mon nouveau statut de champion Cabal et mon objectif avec Marmotte sera d'éradiquer les goules nauseabondes d'en face et de faire de la chair à paté de l'infame Barnabé

    Aller haut les coeurs , que le dernier acte commence et si possible en multiplex 

    et Vive la gronainbourr   la division la plus emblématique de Cabal 


    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 3 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par Big Mikowsky Mar 26 Nov - 19:57

    hola clap 

    Contenu sponsorisé


    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 3 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:29