Dans une humble demeure non loin de Castle Drachenfels, l'impératrice de la Lune s'entretient avec un personnage masqué !
- Penses-tu que ces doublures feront illusions longtemps ?
- Les vrais joueurs joueront avec des masques et les doublures n'auront aucun mal à donner le change en dehors des terrains !
- Et comment la star engagée arrivera-t-elle à faire taire son égo sous son masque !
- Tout simplement parce que nous lui offrons l'immortalité !
- Brek Havre, Mark André,... sont déjà immortels dans le coeur de leurs fans ! cela semble suffire à leur bonheur !
- De telles stars sont malheureuses loin des terrains et plus que leur glorieux passés, c'est l'envie de jouer qui les animent encore aujourd'hui ! Ils joueront le visage caché et seront immortels ! Ils ne prennent aucun risque pour leurs vies et leurs réputations ! Et si la saison est fantastique ils pourront toujours tomber les masques et toucher encore une fois la rançon de la gloire et savourer leur triomphe !
- Et Nicaudrom qu'en pense-t-il ?
- Tu rigoles, il est heureux ! Des joueurs immortels, il a signé tout de suite !
- Je parlais des doublures ! tu le connais, il va s'y attacher ! Et si il lui prenait l'envie de les faire jouer ?
- Aucun risque !
- Je le connais mieux que toi !
- Ouiiii ! peut être ! mais il ne prendrait pas le risque avec des mortels, surtout si il s'y attache !
- Tu connais la fierté Orc, ils sont capables de lui demander, la larme à l'oeil, de leur donner leur chance d'être autre chose que des doublures, des sans nom !
- Heu ! l'idée des orcs n'est pas de moi ! si au conseil, vous n'aviez pas écouté Bouh le hamster nous n'en serions pas là ! et les Broncos seraient toujours de la partie !
- Il a bon dos le hamster ! je t'ai trouvé très incisif et performant dans l'élaboration et la réalisation de ce projet !
- Bon ! tu a encore raison, mais les Orcs draftés ne sont pas des lumières, on devrait pouvoir les canaliser !
- Je le souhaite, Nicaudrom est si heureux au sein de la Cabalvision que j'aimerais que la fête soit parfaite !
- moi aussi maman, je le souhaite de tout mon coeur !