par nicaudrom Dim 9 Déc - 23:08
Les Orcland Lions et les KalimérOs sont au coude à coude, c’est le dernier tour ! the Gugu-tour ! le seizième !
Gorlop est face à Pupuce , la pression monte ! il fonce et percute le bas ventre de l’ogre qui gémit, sa culotte à l’envers ! Gorlop poursuit sa course effrénée jusque dans l’embut ! Il se retourne, les yeux humides !
Le stade est debout ! Les Poms Poms Orques se pissent dessus !
Sambath a la balle, toujours protégé par une cage de Faraday (ensemble de 4 Orcs branchés en continu) il lève ce qui lui sert de tête en direction de Gorlop et arme son bras vengeur !
Gorlop sent la pression remonter en lui, il va vomir !
La balle s’envole et décrie une trajectoire perturbée par les éléments ! le vent ? la pluie ? non les ailes aimants ! (le ballon a de petites ailes magnétiques, ce qui explique l’utilisation de la cage de faraday par l’Orc ! c’est pas con un Orc malgré les apparences trompeuses, CQFD)
Le Pyj , pour qui le magnétisme n’a aucun secret et que la chance n’a jamais quitté, intercepte le ballon qui vient se coller à sa cuirasse ferreuse !
Turnover !
Sambath est dégouté et Gorlop n’a pu garder son gouter !
Le stade est muet et les pisseuses mouillées !
Baldor esquisse une grimace qui se veut être un sourire, Le Pyj est dans sa zone de tacle !
Le Pyj esquive une masse grise qui se veut être une souris , Baldor reste tétanisé devant le rongeur !
Le Pyj ! Il court, il court le fourrer, le ballon, dans les pognes de Cash Cash marqué (d’une morsure sauvage) à la culotte par Gorfang !
Cash Cash, électrisé par la réussite de son camarade, fait volt face et bouscule Gorfang à trois dès contre ! C’est pas courant comme technique ! Gorfang , qui en perd la voix, a une résistance à toutes épreuves et n’est que poussé ! Jack Lang, présent dans les tribunes, en profite pour crier « Quel bel Ohm !»
Cash Cash suit et veut partir vers l’embut, mais il reste scotché au sol !
Nicaudrom s’aperçoit qu’il n’a pas appuyé sur le bouton blitz !
Nicaudrom appuie et appuie encore sur le bouton, il ne peut pas perdre la dessus ! c’est pas possible ! il est en sueur lorsque l’infirmière vient le réveiller !
- Vous avez encore fait un cauchemar ?
Nicaudrom ouvre les yeux, il écrase encore le bouton d’appel de sa main moite !
- Non pas du tout, j’étais en train de gagner cette fois !
- Arrêtez de rêver, vous allez vous faire du mal !
- Hier, j’ai rêvé que je perdais !
- Bah en même temps tous les journaux en ont parlés !
- Alors ce n’était pas un rêve !
- 3-0 face à des Vampires ! même le Coach Rincevent a déclaré qu’il ne pouvait pas rêver mieux pour une fin de saison !
- Ah ! c’est fini alors !
- Oui ! sauf dans vos rêves !
- J’ai aussi fait un rêve étrange et pénétrant…
- C’est cela, oui ! pour ça aussi vous avez rendez-vous avec le psy aujourd’hui à 14h27 !
- Alors nous sommes mercredi, c’est mon jour de sortie !
- Oui, d’ailleurs une Dame vous attend à l’accueil !
- Ah oui, Dame Odile ! Elle va surement me proposer de coacher une nouvelle équipe en 2511 !
- Heu ! vous avez fait pipi au lit ?
- Non pourquoi ?
- Pour rien, je voulais juste vérifier que vous ne rêviez pas !
- Mais pas du tout, je suis bien réveillé !
- Je sais, c’est bien cela qui inquiète les docteurs !