+47
Cemionderis
Thorlig
reQQy
Le magicien
Iceman
Moz-kito
Molock
Daerian
Spal
Ramba
Ourouk
Lars Envengger
lucasluckydelux
RiNoO
Ogoon
Poulpi
sebnobi
Feufollet
le squig enragé
plt44
Kaptain Maddoc
Goss
Croquelune
Caiko
gilel
getyaya
tellus
nicaudrom
Tony
sarkobolt
Big Mikowsky
Dixitspade
mourblad
Mailano
Stema
Roy Lorcan
Bill Dacier
DonTiwo
SUPERTIMOR
moute
Acryosis
Keogh
rincevent
Rallmir
Druss
Mabelrode
Fred[K]
51 participants
CR des matchs
Druss- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Winterfell Sentinels
Roster: Necromantique
- Message n°826
Re: CR des matchs
Oui mon Hb agi 4 aura tout foiré il me bouffe 5 de mes 6 relances et réussi même à faire double 1 sur la dernière. Du coup plus de relance lorsqu'il faut coucher le porteur sur un blitz 2D que ce soit en première ou en seconde, snif. En faite le seul truc qu'il réussit c'est la passe au tour 8.
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
- Message n°827
Mes vampires vont mener 3-1 à 4 tours de la fin mais le travail de sape des orques va payer en fin de match... Merci Daerian pour ce match à rebondissements
Daerian- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Bloody Crypt
Roster: Undead
- Message n°828
Ouaips totalement surréaliste !
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°829
P'tits match entre les moribonds de Daerian et mes starlettes nuisibles.
Les skavens sont dans la place . Mais bon, pour ça, il a fallu :
- des armures en titanium (pas un rat blessé) ;
- un coach éthyliquement fragilisé qui oublie de marquer au tour 8 pour mener 2-1 ;
- une full réussite des coureurs d'égouts.
Et je gagne que 3-2, c'est vous dire si il en faut
Merci pour le match Daerian et à la prochaine
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°830
Un match bien sympathique avec Nicau.
Ça a passé, ça a esquivé et ça a touchdowné. Et y'a le rat-ogre qui a blessé un peu quand même.
le score aurait pû être inversé mais Nuffle a utilisé son fameux pouvoir du DoubleSkull sur l'homme-arbre (c'est l'printemps, il avait des bourgeons dans les yeux), ce qui a laissé une ouverture aux skavens qui se sont empressés d'en profiter comme de sales petits nuisibles.
Ça a failli ne pas suffire car les DDG ont pénétré la cage comme des coquines et Nuffle a continué d'user de son terrible pouvoir, mais contre les skavens. Mais les coureurs vont très vite, et le ème TD a été mis au 16ème tour.
Merci pour le match Nicau et à la prochaine (c'est un lait-fraise hein)
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°831
Merci pour ce match et le lait fraise !
Match très agréable avec un partenaire très sympathique ! j'ai passé une excellente soirée !
Big Mikowsky aurait pu virer en tête à la fin de la première mi-temps mais nuffle le stoppe ! et c'est le 1-1 !
En deuxième les Elfes et les Rats continuent le Blood Bowl Champagne et les Broncos marque sur une passe 4+ après avoir raté un gfi ! mais heureusement pour faire plaisir à Acryosis, les Broncos vont utiliser une relance !
Fin de deuxième mi-temps nuffle balance des skulls et des 1 des deux côtés ! Nous allons faire 2 tours en moins d'une minute ! 4 TO à nous deux ! Big Mikowsky reste concentré et les Rats prennent logiquement l'avantage !
Merci pour ce match Big ! Les Broncos se sont dérouillés les jambes dans la joie et l'allégresse ! et Nounou Ogg a encore marqué !
après ce délicieux lait fraise, buvons ensemble une bien fraîche
Match très agréable avec un partenaire très sympathique ! j'ai passé une excellente soirée !
Big Mikowsky aurait pu virer en tête à la fin de la première mi-temps mais nuffle le stoppe ! et c'est le 1-1 !
En deuxième les Elfes et les Rats continuent le Blood Bowl Champagne et les Broncos marque sur une passe 4+ après avoir raté un gfi ! mais heureusement pour faire plaisir à Acryosis, les Broncos vont utiliser une relance !
Fin de deuxième mi-temps nuffle balance des skulls et des 1 des deux côtés ! Nous allons faire 2 tours en moins d'une minute ! 4 TO à nous deux ! Big Mikowsky reste concentré et les Rats prennent logiquement l'avantage !
Merci pour ce match Big ! Les Broncos se sont dérouillés les jambes dans la joie et l'allégresse ! et Nounou Ogg a encore marqué !
après ce délicieux lait fraise, buvons ensemble une bien fraîche
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°832
Un "vieux" match de mars entre Kaptain et moi qu'on avait pas pu uploader sur le moment
Boggo le gobbo- Débutant timide
- Message n°833
Un match qui a mal commencé pour mes norses, qui se prennent un td en contre avec des blocks inefficaces voire catastrophiques. Les rr partent vite.
Par la suite ça c'est rééquilibré, et puis les sorties ont commencé à venir. Un blitz en début de seconde période a permis aux norses d'égaliser. En infériorité numérique, les lézards de Maddoc ont dû tenter le tout pour le tout et se sont fait contrer.
PS : je crois que j'ai tout fait comme il faut mais dans le classement du mois l n'y a que Big... ?
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°834
j'ai pris cher, mais les khorneux jouaient plus les tibias que la balle!!!
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°835
j'ai vu le match massacre ! En même temps démon contre chaos cela ne peut être qu' apocalyptique !
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°836
Je reçois en premier, rate beaucoup de choses en ayant mal 0-1 tour 8
je défends pas vraiment, 0-2 rapide
puis 1-2 avec un TD elfique
Et un 2-2 arraché tour 16
- Message n°837
Salut à tous,
Alors on a eu un problème pendant un match avec Daerian qui n'avait plus d'image et s'est résolu à abandonner... Le problème c'est que j'étais en train de gérer ma petite fille pendant ce temps et je n'ai donc pas pu faire de alt f4...
Comment ça se passe dans ces cas-là ?
Alors on a eu un problème pendant un match avec Daerian qui n'avait plus d'image et s'est résolu à abandonner... Le problème c'est que j'étais en train de gérer ma petite fille pendant ce temps et je n'ai donc pas pu faire de alt f4...
Comment ça se passe dans ces cas-là ?
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°838
vous enregistrez tel quel tant pis, c'est du Blzack, on n'est pas à une magouille près
- Message n°839
Bon ben voilà le demi-match...
C'était bien mal parti pour Daerian, mais rien n'était fait encore...
A bientôt pour une revanche !
- Message n°840
Victoire improbable dûe à une petite erreur de placement de Kaptain Maddoc et une émeute bienvenue pour mes norses.
Le tq ag4 qui se tue en sprintant avait pourtant eu l'air de tuer les derniers espoirs...
- Message n°841
Hop un petit massacre entre amis !
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
- Message n°842
match sympatique avec le Black contre les nordiques de Boggo
un bon ptit éclair d'un sorcier snot et toute la stratégie d attaques viking est mis à l'eau
completement désorganisé , ils ne peuvent ouvrir le score en premiere alros qu'il ne restera plus qu'un snot et les 3 ogres
en deuxieme la star snot entre sur le terrain et remonte le terrain facilement pour ouvrir le score malgré un pttit mur de nordqiques
mais les nordiues arrivent a egaliser sur les dernieres secondes apres avoir ratiboiser les snots et tenu loin les ogres
un bon ptit éclair d'un sorcier snot et toute la stratégie d attaques viking est mis à l'eau
completement désorganisé , ils ne peuvent ouvrir le score en premiere alros qu'il ne restera plus qu'un snot et les 3 ogres
en deuxieme la star snot entre sur le terrain et remonte le terrain facilement pour ouvrir le score malgré un pttit mur de nordqiques
mais les nordiues arrivent a egaliser sur les dernieres secondes apres avoir ratiboiser les snots et tenu loin les ogres
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°843
P'tit match avec le Don en Black entre mes vamps et ses skavs.
En 1ère, les skavs reçoivent et enchaînent les performances (1,1,1,1, skull, skul, 1,1) pendant que les vamps n'ont pas trop soif et réussissent parfaitement leurs regards hypnotiques. On contre, on remonte le terrain et on score. Merci Nuffle.
La seconde semble bien partie dans le même sens unique quand Nuffle a quelques remords et décide de faire chier les vamps tout près de doubler la mise. Les coureurs s'occupent de remonter le terrain en 2 tours pour égaliser.
Reste 2 tours, on ramasse et on essaie d'envahir le terrain. Mais la défense skav est bonne, sauf qu'une vermine, qui a fait son job en mettant un serviteur à terre, décide de se replacer alors qu'elle n'en a pas besoin en esquivant d'en une zone de tacle (missclic du Don). Les vamps en profitent comme des fourbes qu'ils sont. Un regard par ci, un blitz par là, une passe à un serviteur et 2 gfi plus tard, 2-1 pour les vamps au tour 16.
Il faut saluer la performance du RO qui, quand il n'était pas par terre (on a essayé de le savater au moins 5 fois), refusait de jouer (à part 2 ou 3 tours me semble).
Merci pour le match Don, et effectivement, ces skavs ne sont pas tes amis. A la prochaine
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°844
Début de carrière compliqué pour les nabots de Kramoazi.
Un mort, un bras fracturé, un sorcier qui couche mais blesse pas et surtout, un festival de 1, de push et de bon gros coups de déchatte en quasi continu. Faut avouer que ça aide, surtout quand de notre côté, on ratait pas grand chose.
Enfin, bref, un match à sens unique (fumier de Nuffle).
Merci pour le match Kram, et surtout pour ta patience. Et à la prochaine pour un match plus équilibré (y'aura pas d'mal)
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°845
P'tit match entre mes Khornus et les Nécros du Don.
La 1ère mi-temps et largement dominé par les nécros malgré une défense héroïque des Khornus (oui, oui, parfaitement, héroïque). 1-0 à la mi-temps pour les moribonds.
La seconde semble partir sur les mêmes bases. Des blocks foirent, la cage est quelque peu défectueuse et le glad +1 AG, bloc/esquive se retrouve vite sur le bord du terrain à contempler une jolie cloche jaune après qu'un LG (Bloc +1en Fo) se soit occupé de son cas. Mais un démon sanguinaire récupère le cuir après rebond dans une ZdT (facile) esquive et part en retrait. Ensuite, étant libéré d'un revenant par un gladiateur, il fait une passe elfique (facile), parfaitement réceptionnée par un héraut de khorne (facile) qui s'était enfui seul vers la zone d'en-but. Ce dernier ce fait rattrapé par un LG, avec le soutien d'une goule GC. Les deux se retrouvent au sol (KO). Le démon sanguinaire qui se prend pour elfe fonce blitzer la goule, la repousse. Cette dernière, qui fait ce qu'elle veut, décide d'aller sur le cuir. Elle ne ramasse pas mais le ballon rebondit, dans les mains du démon (facile). Un héraut vient sortir la goule sur KO et le démon va égaliser. Comme quoi, c'est facile le BB
Le score n'évoluera pas, les nécros sont plus dans le coup.
A noter l'excellente prestation de notre serveuse qui a remis tout le monde sur pied à chaque engagement.
Merci Don pour le match et à la prochaine
DonTiwo- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Orcland Lions
Roster: Orc
- Message n°846
Ce match est une honte..... Les Rats enchainent et réussissent toutes, je dis bien toutes les actions, les importantes, les inutiles et même celles que je ne joue même pas, c'est dire du niveau de réussite.
De leur côté les Nordiques paient cash la moindre erreur.....
No coment!!!!!
- Message n°847
Ça a été un massacre... En plus je prends 2 morts dont un Ulf !
Mais on a bien rigolé quand même
Mais on a bien rigolé quand même
Feuille de Club
- Message n°848
si tu as bien rigolé, que demander de plus^^???
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°849
Ben alors, on les jette plus les skavs ?
Feuille de Club
- Message n°850
Big Mikowsky a écrit:Ben alors, on les jette plus les skavs ?
Bein si ils décident de jouer en skavens tous les 10 12 matchs je ne sais pas si j'aurai la volonté de les garder^^.... Mais bon si je voulais jouer contre Boggo, je n'avais pas le choix, il n'a qu'une formation et mes skavens étaient les seuls avec même tv