Et voila le Black Bowl est reparti de plus belle pour notre 2 équipes, un peu rouillée depuis le temps (surtout la mienne...)
Bref le match commence bien pour les Greenskins, qui gardent le ballon en milieu de terrain pendant la 1ere moitié de mi temps. Les 2 équipes se font face sans avancer ni reculer. Mais l'Etoile rouge trouve la faille et manque d'inscrire le TD en fin de période.
La 2eme mi temps est plus rude pour les peaux verte qui accumulent les fautes, ils sont trop fatigués ces mou du cervelas....
Stoneslicer des nécromantiques ouvre enfin le score au 11eme tour!! Les orques sont en infériorité, les autres sont KO!!
Engagement, les orques foirent complétement et Gork le lanceur lache le ballon non loin de leur en but!! Les nécro avancent vite... Gork fait une ultime tentative, esquive un loup garou qui le collait trop, esquive encore 3 zone de tacle, ramasse le ballon au milieu de 3 attaquants nécro et parvient à lancer le ballon en direction de Garak qui attandait dans le camp des Etoiles rouges. Maleureusement, Gork rate son lancé et le ballon attérit pas loin du blitzeur Garag.... C'est un orque apres tout, faut pas trop lui en demander.. Il a quand meme fait un exploit!!!
Les nécro se repli, turnover, les orques peuvent égaliser!!! Garak a le champ libre, il ramasse la balle et sprint vers l'en but, 1gfi réussi, reste 1 seul et c'est l'égalisation!!!
Le public retient son souffle, Garak fonce et se ramasse les dents dans le gazon, le ballon rebondit à coté et le sifflet annonce la fin du match!!!
Trés bon match, va falloir qu'en j'entraine mes orques!! A la diète mes gaillards!!!!
Bien joué Tony, content d'avoir refait un black ensemble