le :komodo: rempile !
On vise la montée... ou la descente
On n'est pas encore tout à fait au point
Pour qui les mouchoirs ?yaouch a écrit:La strike team rempilent avec un gros stock de mouchoires
Sûrement encore pour mes norcs :'(Nicaudrom a écrit:Pour qui les mouchoirs ?yaouch a écrit:La strike team rempilent avec un gros stock de mouchoires
Toujours une sale nouvelle quand on rentre de vacances.Garaty a écrit:
assez de tout ce suspens qui je suis persuadé vous étreint tous !
Les merveilleux, que dis-je, les prodigieux, les séduisants et - osons-le dire -les irrésistibles Osselets Laids seront de la partie pour la nouvelle saison !
:coupe: :coupe:
5 coachs... 5 coachs.. tout au plus 4 1/2... et encore...Roy Lorcan a écrit: On a 5 coachs qui quittent la ligue, dont 2 commis ???!!!!
Les coachs manquants sont Goss, Molock, Bounit et SuperJc.Roy Lorcan a écrit:Bon, la date limite est passée et on n'a toujours pas de news de BouniT, Goss, Molock, Radagast et SuperJC !
On a 5 coachs qui quittent la ligue, dont 2 commis ???!!!!
jaloux , puisque tu ne pourras jamais le recruter .......Garaty a écrit:pauvre pépé... Il fait le tour des équipes sans avenir...
plt44 a écrit:jaloux , puisque tu ne pourras jamais le recruter .......Garaty a écrit:pauvre pépé... Il fait le tour des équipes sans avenir...
et toujours un grand merci à toi pour le bbmanagerAcryosis a écrit:
Bonne nouvelle pause et à dans quelque saisons pour to ngrand retour !
SuperJC a écrit:je vais laisser ma place à des jeunes plus motivés que moi
vu que lorsque je suis motivé je fais 50 matchs en 2 mois, mais qu'après je fais des pauses de 2 ans