Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+12
nicaudrom
Ourouk
Tony
Druss
Uph'
Lars Envengger
lucasluckydelux
Panpan
Acryosis
Flaa
Big Mikowsky
Duckynator
16 participants

    M6, Zone Interdite et le Metal...

    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    M6, Zone Interdite et le Metal... - Page 2 Empty Re: M6, Zone Interdite et le Metal...

    Message par Fred[K] Lun 29 Juil - 21:18

    Ouais ça prend une proportion médiatique qu'on n'attendait franchement pas. En plus les gars de change.org sont à fond derrière nous. Ils nous ont dit ce matin qu'on est dans les pétitions qui ont recueilli le plus de signatures en un laps de temps aussi court. Ils vont apparement faire un communiqué de presse dessus, un gars de chez eux m'a interviewé cet aprèm. Ça leur fait de la pub aussi, ils sont heureux lol
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    M6, Zone Interdite et le Metal... - Page 2 Empty Re: M6, Zone Interdite et le Metal...

    Message par Stema Lun 29 Juil - 23:09

    Je vous rassure (ou pas), il y a largement pire. Allez sur Dailymotion et taper:
    - l'argent dette
    Vous trouverez des reportages édifiants sur le monde de la banque et des finances super bien expliqués. 4 trucs à mater, je préviens tout de suite, c'est au moins une heure à chaque fois.
    Une manière de mieux connaître le monde qui nous entoure et par qui nous sommes vraiment dirigés Wink .
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    M6, Zone Interdite et le Metal... - Page 2 Empty Re: M6, Zone Interdite et le Metal...

    Message par Evilstein Mar 30 Juil - 3:10

    Stema a écrit:Je vous rassure (ou pas), il y a largement pire. Allez sur Dailymotion et taper:
    - l'argent dette
    Vous trouverez des reportages édifiants sur le monde de la banque et des finances super bien expliqués. 4 trucs à mater, je préviens tout de suite, c'est au moins une heure à chaque fois.
    Une manière de mieux connaître le monde qui nous entoure et par qui nous sommes vraiment dirigés Wink .

    1973 Ou Jekyll Island...mais j'en ai deja trop dit Twisted Evil 
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    M6, Zone Interdite et le Metal... - Page 2 Empty Re: M6, Zone Interdite et le Metal...

    Message par Uph' Mer 31 Juil - 20:07

    Je guette Zone Interdite; plein de métaleux ont appelé le standard de la chaine aujourd'hui pour demander des excuses publiques. Parait il qu'ils ont dit qu'ils les feraient ! Je suis sceptique, et ce d'autant plus que je ne pense pas que ce soit en direct...
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    M6, Zone Interdite et le Metal... - Page 2 Empty Re: M6, Zone Interdite et le Metal...

    Message par Druss Mer 31 Juil - 20:23

    Panpan a écrit:Quoi? tu n'as pas 3 comptes facebook parce que la limite des 5000 amis des 2 premiers comptes est atteinte ?

    Non mais Allô quoi!

    Je n'ai même pas de compte facebook....
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    M6, Zone Interdite et le Metal... - Page 2 Empty Re: M6, Zone Interdite et le Metal...

    Message par Big Mikowsky Mer 31 Juil - 20:26

    +1 

    Pour quoi faire Fessebouc ? Very Happy
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    M6, Zone Interdite et le Metal... - Page 2 Empty Re: M6, Zone Interdite et le Metal...

    Message par Uph' Mer 31 Juil - 20:46

    Rah, y'a pas eu d'excuses !!! Que Wendy Bouchard soit crucifiée sur scène au prochain concert de Black Sabbath ! bing! 
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    M6, Zone Interdite et le Metal... - Page 2 Empty Re: M6, Zone Interdite et le Metal...

    Message par Fred[K] Mer 31 Juil - 21:17

    mouhaha non, ils passent des rediffs depuis cette semaine. En fait ils essayent de se dédouaner. Voici le message de M6 sur son site:

    Hellfest : reportage de Zone interdite du 25/07/2013
    Il est important pour nous d’être à votre écoute et de connaître votre opinion sur nos programmes.
    Ce numéro de Zone interdite était consacré au tourisme avec pour angle précis « l’invasion de touristes : quand les habitants se révoltent ! ». Il nous a semblé intéressant d’aborder le Hellfest qui réunit chaque année 115 000 festivaliers sur 3 jours, et engendre de nombreuses protestations (association de riverains contre les dérangements occasionnés par le festival, lobbying, etc.).
    Ce sujet ne cherche en rien à dénigrer les fans de métal mais met en évidence la perception qu’en ont certains habitants de la région.


    Là on se tâte à faire une remise de pétition (50K) avec pleins de Metalleux devant chez M6 histoire de faire monter le Buzz. Dommage que ce soit les vacances, le petit journal se serait régalé de cette histoire ainsi que TPMP Twisted Evil 
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    M6, Zone Interdite et le Metal... - Page 2 Empty Re: M6, Zone Interdite et le Metal...

    Message par Noodles Jeu 1 Aoû - 11:29

    Wahou l'affiche ! Shocked 

    http://www.hellfest.fr/artistes

    ZZ Top, Kiss, Def Leppard, Europe mais c'est pas ce que j'appelle du métal ça ! ça s'écoute très bien et ça donne envie d'y aller à ce festival.

    J'ai vu ZZ Top en concert, à l'époque ils éclusaient pas du muscadet les ch'tits grand pères texans. Wink

    M6 : Capital, Zone Interdite... c'est tout sauf de l'information. L'art de présenter comme un cas général ce qui tient du singulier et sans aucun effort d'explication ni de mise en perspective.

    Contenu sponsorisé


    M6, Zone Interdite et le Metal... - Page 2 Empty Re: M6, Zone Interdite et le Metal...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 17:03