+19
Acryosis
Big Mikowsky
Ourouk
Le magicien
rincevent
Spal
Kodan
Flaa
GulhDan
Ramba
Stema
PileouFace
Molock
sarkobolt
Duckynator
nicaudrom
Feufollet
kramoazi
Tony
23 participants
La Beigne (UV)
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Redskulls
Roster: nordiques
- Message n°151
Re: La Beigne (UV)
A voir maintenant que je suis un peu plus dispo. Ca pourrait etre sympa
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°152
Peut être qu'il faudrait plus communiquer sur l'évènement sur le forum.
Aussi faire un nouveau sujet avec la date etc. pour bien le différencier de celui de l'an passé.
Moi pour l'instant ça me tente. Je vais me renseigner avant de donner une réponse définitive.
Aussi faire un nouveau sujet avec la date etc. pour bien le différencier de celui de l'an passé.
Moi pour l'instant ça me tente. Je vais me renseigner avant de donner une réponse définitive.
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Dark Bigoo
Roster: norse
- Message n°153
vous prenez quoi comme equipe ?
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°154
vous pouvez vous inscrire
Duckynator- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
Roster: Elfes pros
- Message n°155
La poule de malade qu'on a avec Spal et RL !
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°156
Z avez qui avec vous ?
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°157
J'y suis avec des nains lol ... jamais joué avec ces barbus ca va donner !
1er match contre Davouille, me semble l'avoir déjà rencontre au franco, les autres pas fait attention on verra match près match.
1er match contre Davouille, me semble l'avoir déjà rencontre au franco, les autres pas fait attention on verra match près match.
Feuille de Club
- Message n°158
Oh mon Dieu mais comment font les coachs de nains ?! c'est juste inbuvable ce roster, aucune sensation de plaisir, taper et avancer un poil puis derrière courir sans cesse sans pouvoir choper le porteur !
Aucune fantaisie ni prise d'initiative qui rend ce jeu sympathique et des scénarios rocambolesques.
Pt1 le naze ca va être long cette compétition
Qqun veut me remplacer ? je lui file les clés...
Aucune fantaisie ni prise d'initiative qui rend ce jeu sympathique et des scénarios rocambolesques.
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°159
Parles en a noodle :-D
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°160
Spal a écrit:Oh mon Dieu mais comment font les coachs de nains ?! c'est juste imbuvable ce roster, aucune sensation de plaisir, taper et avancer un poil puis derrière courir sans cesse sans pouvoir choper le porteur !
.
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°161
Spal a écrit:Oh mon Dieu mais comment font les coachs de nains ?! c'est juste inbuvable ce roster, aucune sensation de plaisir, taper et avancer un poil puis derrière courir sans cesse sans pouvoir choper le porteur !
Ben des nains quoi. Tu pensais esquiver et faire des bombes ?
Par contre, t'as des chances d'avoir une équipe complète jusqu'à la fin de la compète. on peut pas tout avoir
rincevent- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°162
L'avantage des nains c'est que tu peux jouer 16 tours, les risques de table rase sont faibles...
En ce moment ça me tente
En ce moment ça me tente
Feuille de Club
- Message n°163
C'était une expérience à réaliser, des fois faut se lancer, d'autres non
Une équipe complète c'est vite dit ... dont deux avec baisse de caractéristiques et 2
Du coup prochain match avec 9 joueurs ... ca va être long mais loooong
Une équipe complète c'est vite dit ... dont deux avec baisse de caractéristiques et 2
rincevent- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°164
allez on est tous derrière toi
Moi je dois recommencer mon match a cause d'une deco, dommage j'avais tué un gdc avec mes skavens c'etait bien engagé
Moi je dois recommencer mon match a cause d'une deco, dommage j'avais tué un gdc avec mes skavens c'etait bien engagé
Feuille de Club
- Message n°165
rincevent a écrit:L'avantage des nains c'est que tu peux jouer 16 tours, les risques de table rase sont faibles...
Je peux même dire que tu peux ne pas jouer pendant les 16 tours et tu ne risques pas la table rase !
le nain craint que deux choses ! le griffu châtaigne et le manque de bière !
Ce qui est une aberration c'est qu'ils peuvent atteindre agi 5 et mvt 8 ! et un nain niv 5 ça pullule
Un avantage : tu peux chater en permanence, lire un livre ou regarder Thalassa en les jouant ! Tu n'auras pas perdu 2 heures à pousser du verticalement contrarié !
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°166
Spal a écrit:C'était une expérience à réaliser, des fois faut se lancer, d'autres non
Ah ben, forcément, si t'engages des nains elfiques
Feuille de Club
- Message n°167
Enfin je tire mon chapeau à Bill, Poulp, Lucas, Noodles, Radagast,... qui arrivent à prendre du plaisir avec eux et qui arrivent à gagner !
Moi j'ai essayé ! sans tercian je n'y arrive pas ! 10 gouttes ! 20 gouttes ! ... 50 gouttes et j'arrive encore à faire control-halt-sup contre l'IA même lorsque je gagne !
BB arrive à être très frustrant, mais avec des nains c'est l'apogée ! et le comble de cette infamie c'est que mes adversaires n'apprécient pas forcément de jouer contre eux !
Moi j'ai essayé ! sans tercian je n'y arrive pas ! 10 gouttes ! 20 gouttes ! ... 50 gouttes et j'arrive encore à faire control-halt-sup contre l'IA même lorsque je gagne !
BB arrive à être très frustrant, mais avec des nains c'est l'apogée ! et le comble de cette infamie c'est que mes adversaires n'apprécient pas forcément de jouer contre eux !
Des nains Elfiques c'est le top ! agi 4 et mvt 7 ! c'est presque aussi abusés qu'une équipe orc !Big Mikowsky a écrit:
Ah ben, forcément, si t'engages des nains elfiques
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°168
Le nain de temps en temps, c'est plaisant, ça te force à être rigoureux sur tes placements
Et pour connaitre un amateur de coureur-nain Main de Dieu, je peux te dire que des scérarii rocambolesques, ça peut arriver plus souvent qu'on ne le pense
Courage Spal ! Motive toi pour aider les autres Cabaleux de ta poule à se qualifier
Et pour connaitre un amateur de coureur-nain Main de Dieu, je peux te dire que des scérarii rocambolesques, ça peut arriver plus souvent qu'on ne le pense
Courage Spal ! Motive toi pour aider les autres Cabaleux de ta poule à se qualifier
Feuille de Club
- Message n°169
Avec une brouette de et de 6 j'arrive à jouer rocambolesque avec tous les rosters !
Courage Spal ! si tu veux je te remplace aux mi-temps !
Courage Spal ! si tu veux je te remplace aux mi-temps !
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°170
Ptin j m' en suis bouffé du nain durant la dernière édition....... 3 fois je crois........
Je les ai claqué en deux ces nabots à la mort moi le nœud^^
Ptin, c' est con que je ne puisse pas participer cette année....
C' est vraiment une superbe compet.
Je les ai claqué en deux ces nabots à la mort moi le nœud^^
Ptin, c' est con que je ne puisse pas participer cette année....
C' est vraiment une superbe compet.
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°171
Alors ça donne quoi pour vous ?
J'en suis à 2 victoires en 2 matchs, mais les coachs étaient plutôt débutants ou déconcentrés, en tout cas, ils me laissaient des opportunités ! Heureusement d'ailleurs, car physiquement, mes saurus arrêtetn pas de se faire démonter
PS : 3 orcs dans ma poule
J'en suis à 2 victoires en 2 matchs, mais les coachs étaient plutôt débutants ou déconcentrés, en tout cas, ils me laissaient des opportunités ! Heureusement d'ailleurs, car physiquement, mes saurus arrêtetn pas de se faire démonter
PS : 3 orcs dans ma poule
Feuille de Club
- Message n°172
Oui pourquoi pas ! c'est une bonne tactique !
Tu laisses tes Saurus se faire démonter, le joueur débutant ou le coach orc en oublie le ballon, et tu en profites pour gagner le match !
2 victoires ! Bravo Acryosis
Tu laisses tes Saurus se faire démonter, le joueur débutant ou le coach orc en oublie le ballon, et tu en profites pour gagner le match !
2 victoires ! Bravo Acryosis
Duckynator- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
Roster: Elfes pros
- Message n°173
2 nuls.
Premier match, un orc qui m'ouvre de partout (2 blitzeurs morts sur mon attaque). Impossible de passer du coup, je dois m'en remettre à tenter l'impossible, des 3+ ! Ça loupe forcément mais il peut pas protéger le porteur que je fais tomber à chaque fois avec la furie, j'ai une dernière chance de marquer tour 8 encore une fois avec une fournée de 3+, je rate la passe qui part quand même directement dans les mains du joueur en position de marquer.
En seconde il continue de me marcher dessus et tout va bien.
Dimanche, contre un Skaven, j'ai passé 3 armures dans le match pour un KO alors qu'il faisait des erreurs monstrueuses. Il y avait des séquences de jets de dés immondes d'un côté comme de l'autre : dans l'ordre, j'ai 6 dés sans blitzer sur son coureur d'égout que je tombe pas, je fais double skull RR double pow-skull avant de pouvoir blitzer. Il tente d'esquiver direct avec le porteur, double as. Je me barre avec la balle mais je peux pas la protéger, étant en sous-nombre, il peut blitzer à deux dés après un GFI : double as. Je suis obligé de lui laisser 2 tours pour égaliser et en sous-nombre, c'est pas compliqué pour lui.
En seconde, j'attaque, deuxième jet, double skull RR double pow-skull. Et on (comprendre par là qu'il me sort pratiquement les mêmes, sauf qu'il fait mal et qu'il attaque pas) fait ça tous les tours, j'arrive pas à avancer parce que je passe pas une armure alors qu'il continue de me faire mal, je décide de verrouiller la balle dans mon camp après avoir pété mes 3 RR ultra rapidement, à chaque fois que un double skull critique, pour pas prendre un contre Skav à la con.
Premier match, un orc qui m'ouvre de partout (2 blitzeurs morts sur mon attaque). Impossible de passer du coup, je dois m'en remettre à tenter l'impossible, des 3+ ! Ça loupe forcément mais il peut pas protéger le porteur que je fais tomber à chaque fois avec la furie, j'ai une dernière chance de marquer tour 8 encore une fois avec une fournée de 3+, je rate la passe qui part quand même directement dans les mains du joueur en position de marquer.
En seconde il continue de me marcher dessus et tout va bien.
Dimanche, contre un Skaven, j'ai passé 3 armures dans le match pour un KO alors qu'il faisait des erreurs monstrueuses. Il y avait des séquences de jets de dés immondes d'un côté comme de l'autre : dans l'ordre, j'ai 6 dés sans blitzer sur son coureur d'égout que je tombe pas, je fais double skull RR double pow-skull avant de pouvoir blitzer. Il tente d'esquiver direct avec le porteur, double as. Je me barre avec la balle mais je peux pas la protéger, étant en sous-nombre, il peut blitzer à deux dés après un GFI : double as. Je suis obligé de lui laisser 2 tours pour égaliser et en sous-nombre, c'est pas compliqué pour lui.
En seconde, j'attaque, deuxième jet, double skull RR double pow-skull. Et on (comprendre par là qu'il me sort pratiquement les mêmes, sauf qu'il fait mal et qu'il attaque pas) fait ça tous les tours, j'arrive pas à avancer parce que je passe pas une armure alors qu'il continue de me faire mal, je décide de verrouiller la balle dans mon camp après avoir pété mes 3 RR ultra rapidement, à chaque fois que un double skull critique, pour pas prendre un contre Skav à la con.
Feuille de Club
- Message n°174
Avec mes nains adorés nous avions rdv pr notre seconde rencontre.
Des MV en face et à leur tête un sympathique coach Supertonio.
Une 1ére MT agréable, un joli combat tactique et une belle défense qui permet de tenir le score à 0-0.
Une bien meilleure prestation de ces courtes pattes.
Hélas la seconde a tourné court, je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment et me pousse à continuer à jouer, j'ai enchainé 5 TO sur des blocs 1d ... injouable dans ces conditions, je prenais presque plaisir à jouer nains.
C'est comme même malheureux de rater autant de blocs avec un roster full blocage face à des zombis et goules dépourvus de compétences
Seconde défaite 1-0.
Next.
Des MV en face et à leur tête un sympathique coach Supertonio.
Une 1ére MT agréable, un joli combat tactique et une belle défense qui permet de tenir le score à 0-0.
Une bien meilleure prestation de ces courtes pattes.
Hélas la seconde a tourné court, je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment et me pousse à continuer à jouer, j'ai enchainé 5 TO sur des blocs 1d ... injouable dans ces conditions, je prenais presque plaisir à jouer nains.
C'est comme même malheureux de rater autant de blocs avec un roster full blocage face à des zombis et goules dépourvus de compétences
Seconde défaite 1-0.
Next.
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°175
Courage Spal, tu as la seule victoire Cabaleuse en Poule Noire !
Il suffit d'êtredans la premièremoitié de classement pour se qualifier, donc vous pouvez encore le faire !
Il suffit d'êtredans la premièremoitié de classement pour se qualifier, donc vous pouvez encore le faire !