Comme pas mal d' entre nous ont participé l' année derniere je me permet de vous filer l' info et le lien
pour les inscriptions
Have Fun..... ou pas...
http://forum.univers-virtuels.net/topic/37274-la-beigne-2013-inscriptions/
Non c'est un match tous les 10 jours comme à la cabal :-)Acryosis a écrit:Un match par semaine, ça fait rude qd même ^^
Un match tous les 10 jours à la Cabalvision, on en redemande !yaouch a écrit:Non c'est un match tous les 10 jours comme à la cabal :-)Acryosis a écrit:Un match par semaine, ça fait rude qd même ^^
Toutes les autres ligues != Francobowl.Nicaudrom a écrit:Un match tous les 10 jours à la Cabalvision, on en redemande !yaouch a écrit:Non c'est un match tous les 10 jours comme à la cabal :-)Acryosis a écrit:Un match par semaine, ça fait rude qd même ^^
Mais un match tous les dix jours dans une autre ligue, c'est justement ça qui est rude !
Et personnellement, 1 par an c'est au dessus de mes forces !^^
C' est bon j ai trouvé....Tony a écrit:Il est ou le mdp pour s inscrire IG ?
Nom de la ligue : UV - La Beigne 2013
Passe : uvbeigne13
Bon, abandon du match pour moi, et forfait pour le tournoi.
Bloodball est officiellement le jeu que je considère comme le jeu le plus mauvais auquel j'ai jamais joué.
Chaque match n'est que frustration et énervement, tout n'est qu'une question de chance aux dés.
Je vous souhaite une bonne continuation SANS MOI !
(EDIT : j'ai une licence BB chaos edition A DONNER !!!)
Bouh.... j' ai peur là .....Duckynator a écrit:Qu'est ce que tu lui as fait pour en arriver là ?
Je vais être méchant mais bon, quand on a ce genre de réaction, c'est quand peut-être pas plus mal de prendre du recul. A la fois pour soi-même mais aussi pour les adversaires qui le subissent.