Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+6
DonTiwo
nicaudrom
Acryosis
Stema
Evilstein
Fred[K]
10 participants

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]

    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Empty Re: [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]

    Message par Tony Dim 28 Juil - 13:19

    Tin, je regrette de ne pas les avoir rencontré les Psg.........
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Empty Re: [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]

    Message par DonTiwo Dim 28 Juil - 15:16

    Tony a écrit:Tin, je regrette de ne pas les avoir rencontré les Psg.........

    Un jour t inquietes
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Empty Re: [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]

    Message par Big Mikowsky Lun 29 Juil - 16:30

    Pis on dit pas "les PSG" mais "la PSG"
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Empty Re: [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]

    Message par DonTiwo Lun 29 Juil - 19:02

    Big Mikowsky a écrit:Pis on dit pas "les PSG" mais "la PSG"

    En effet bien vu
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Empty Re: [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]

    Message par Tony Lun 29 Juil - 20:01

    Les Psychos ! Ca ne se dit pas ?!? Lol
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Empty Re: [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]

    Message par Acryosis Lun 29 Juil - 20:39

    Ben non, ça se vomi
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Empty Re: [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]

    Message par Big Mikowsky Lun 29 Juil - 20:41

    Si si, on peut. Mais en tant que fan incontesté, il fallait que je réagisse.

    PSYCHO EST MAGIK !!! PSYCHO EST MAGIK !!!

    J'en suis tellement fan que j'ai fait perdre mes gobos contre eux Rolling Eyes

    Apparemment, la PSG provoque des remontées gastro œsophagiques à Acryosis ^^.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Empty Re: [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]

    Message par nicaudrom Lun 29 Juil - 21:19

    Big Mikowsky a écrit:
    Apparemment, la PSG provoque des remontées gastro œsophagiques à Acryosis ^^.

    bah moi c'est LE psg ! vomi 
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Empty Re: [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]

    Message par DonTiwo Mar 30 Juil - 0:03

    Nicaudrom a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:
    Apparemment, la PSG provoque des remontées gastro œsophagiques à Acryosis ^^.

    bah moi c'est LE psg ! vomi 

    +1 

    Concernant les remontées d'acryos saches que j'ai le même problème quand ce dernier intervient dans mes posts^^
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Empty Re: [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]

    Message par Ourouk Mar 30 Juil - 12:16

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Lebossstrinks

    J'savions tous à la ferme que les gars en bleu et rouge ben ils se prenaient pour d'la bonne graine en veux tu en voilà qui dise. Mais on rigole nous ici dl'es voir se draper dans l'honneur et les courbettes. Hin hin, oh sont beaux c'est sûr, très beaux même. "Gna gna gna, on joue que si le stade est plein qui disent", "le match ne se jouera pas le soir, on a peur du noir qui disent" , etc...Mais, quelqu'un peut m'dire ce que cette équipe a gagné ?
    je vous le dit bien haut ici même, la psg c'est rien des clowns en carton, avec une bouche aussi grande que l' gibier. Rien du tout dans le sac, des bourses molles qui disent, juste des chicots cassés sur la dernière marche la saison passée, la ligue en rigole encore qui dise. fffff fffff fiuiuiuf, ca siffle quand on parle les gars ? hin hin hin. Se faire enfler comme ça, car leurs dirigeants ben y savent pas lire les règles. Et par un ragondin mal lavé en plus , "l'furet" qui disent.
    Se croivent surement au centre d'la terre. Mais la terre, c'est chez nous qui dise. La terre on la r'nifle, on marche dessus et on y plante de beaux légumes. Même qu'on peut y chier d'essus si besoin. Alors, pas besoin de s'énerver, la psg c'est déjà le passé, qui dise.


    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Ledocstrinks

    Parle bien l'boss hein ? jui d'accord avec le boss moi. M'étonnerait pas que des sacs d'or circulent sous la table, ca gagne un peu facilement ses matchs non ? Pis d'où qui vient tout st'argent qui disent ?
    J'vois pas bien du tout avec l'âge, mais à la reniflette, je sais que ca se parfume chez la psg qui disent. Des senteurs de fleurs et d'épices, quelle horreur. Vont pas sentir la rose longtemps qui disent, c'est moi qui vous le dit, bientôt, ca va pleurer chez la bleusaille, et chaisser dans les bottes, c'est moi qui dise.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Empty Re: [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]

    Message par Big Mikowsky Mar 30 Juil - 14:23

    clap 

    Ben, c'est surtout pour les sacs d'or que je suis fan de la PSG, même si j'attends toujours mon dû pour notre match arrangé....Rolling Eyes 
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Empty Re: [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]

    Message par Tony Mar 30 Juil - 16:18

    clap 
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Empty Re: [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]

    Message par Roy Lorcan Mer 31 Juil - 1:41

    Tiwo, l'Olympique du Mootland va te montrer ce que c'est le vrai Blood Bowl !!!

    Un petit défi pour un petit OM-PSG !

    (si un commi veux bien valider l'équipe...)
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Empty Re: [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]

    Message par DonTiwo Jeu 1 Aoû - 10:17

    L'interview du jour en direct du centre d'entrainement

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Psg_fo10

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Journa10[Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Flasse10[Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Gralon10[Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Twopa10

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Journa11
    Président, encore une fois la PSG fait parler d'elle.

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Flasse11
    Effectivement quand je dis que nous sommes une équipe reconnue et envié. Regardez les savates, ils font monter le buz histoire d'exister mais après la coupe du gag ils retourneront dans leur campagne pour labourer leurs champs de patates. La seule chose qu'ils doivent maitriser, et encore j'ai un doute. Une formation de bouseux devient rarement une équipe top niveau.
    Et maintenant voici débarquer "L'Olympique de Mootland". Encore une franchise en carton. Certaines sources m'ont affirmé que ces derniers étaient aussi adeptes de la culture. Ils aiment planter des plantes appelées "Hanvelauppes" dans les jardins. Encore une activité sans importance pour une formation insignifiante. décidément les organisateurs du Gag gèrent de mal en pis ce rendez vous annuel.


    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Journa11
    Cette franchise est tout de même dirigée par Roy Lorcan

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Flasse11
    Eh alors? Personne n'est dupe. Pourquoi ce dernier débarque dans la coupe du Gag? Pour faire le buz. Lui aussi aime se faire mousser. Voyant une occasion de faire parler de lui, cet arnaqueur, pas besoin de parler de sa fameuse "marque K", débarque et vient nous provoquer. Personnellement je veux bien mais si n'importe qu'elle formation fraichement débarquée arrive et vient nous défier où allons nous? Laissons le déjà effectuer quelques matchs et nous verrons si nous acceptions un match contre eux. Pauvres halfs, ils s'inventent déjà un classico ou je ne sais quelle connerie. Encore une fois, tous les moyens sont bons pour faire parler de sa franchise, alors que pour cela rien n'est plus simple. Il suffit de gagner sur le terrain et d'aller chercher des titres et à ce petit jeu nous avons une longueur d'avance.

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Journa11
    Grélonardo, la PSG est encore victime d'attaques. Quelle est votre avis sur la situation?

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Gralon11
    Ma cit situazione mi piacé, ji li zizi tù duro, ji suis saddisfato. Ma mintenan fo attendre qué L'OM divine oune club qui guagnare. Ma La PSG va chier sur l'OM.  

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Journa11
    Twopé, quelle première saison mouvementée à la tête de la PSG, ça attaque de tous côtés. Cela doit vous ravir?

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Twopai10
    Écoutes moi bien, The Spécial Ouane, il a pas b'soin d'ça pour être au taquet ma belle. Ça transpire d'la raie et ça l'Twopé il a l'flair. Toutes ces fiottes, ça se gargarisent au lait fraise et après ça jouent les cadors, même pas d'poils au menton les cocos. L'Towpé il est burné lui, un coup de niol dein l'gosier et la PSG sera encore une fois magique, au top d'la topissitude qu'je te dis ma belle...... Parole de Spécial Ouane  

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Journa11
    Un grand merci pour vos réponses. En attendant la suite des évènements je vous souhaite une bonne journée. A vous les Studios
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Empty Re: [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]

    Message par Big Mikowsky Jeu 1 Aoû - 15:43

    clap 

    Aux chiottes l'OM

    PSG EST MAGIK !!! PSG EST MAGIK !!!
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Empty Re: [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]

    Message par Ourouk Mar 6 Aoû - 8:40

    Big Mikowsky a écrit:
    PSG EST MAGIK !!!  PSG EST MAGIK !!!

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Lebossstrinks

    -"MaGik, magik, va falloir arrêter de chantonner cette arnaque à longueur de journée. Cette équipe là est un ramassis de lâches et de rigolos de kermesse qui dise. Rien dans le falsard. Une honte qui dise. J'avions déposé une plainte officielle à la ligue dl'a cabal suite au rendez vous manqué d'hier soir. Mes gars sont à la chauffe, sur le gazon, à s'étirer les jarrets et signer des papiers aux fans. L'match doit débuter dans un instant qu'un godelureau tout bleuté s'avance vers moi qui dise, et annonce tout gentillement qu'à la psg y z'auront deux heures de retard. nadmissible. Plus d'respect je vous dise. Tout ça pour se pamoiser d'vant les médias, c'est petit qui dise.  Sont véxés d'leurs résultats médiocres. Nous on joue comme les autres, on attend pas qu'la lune elle soit haute pour taper les gueux alors j'voulons qul'e match soit perdu pour les petits sexes gras, qui disent. hin hin hin, tocards, des tocards !!
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Empty Re: [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]

    Message par Big Mikowsky Mar 6 Aoû - 16:47

    ok ok

    les savates sont magik aussi. Pas de jaloux nom de diou.... mais moins magik que la PSG quand même
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Empty Re: [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]

    Message par DonTiwo Mar 6 Aoû - 23:53

    L'interview du jour ou de la nuit c'est selon

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Psg_fo10

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Journa10[Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Flasse10[Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Gralon10

    [url=https://servimg.com/view/14498119/795][Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Journa11
    Président, vous pouvez nous expliquer le nouveau match annulé?

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Flasse11
    Il n'y a rien a expliquer. Les "Savates" ont voulu jouer les cadors lors de la pa première rencontre qui devait se dérouler il y a trois semaines de ça. Maintenant j'avais prévenu que la PSG ne se laisserait pas marcher dessus. Donc nous avons organisé trois nouvelles rencontres et nous n'en avons honoré aucune. Ces crétins de paysans n'ont pas encore capté. Décidemment en plus d'être ridicules sur le terrain ils le sont aussi en dehors. C'est pitoyable. Mais bon histoire de ne pas faire gonfler la polémique avec "ces petites blagues", je préviens que la PSG ne sera pas présente lors de notre prochaine rendez vous. Espérons maintenant qu'ils comprennent mes propos.

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Journa11
    Grélonardo, Que pensez vous de tous ces matchs annulés?

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Gralon11
    Ma cit situazione no mi piacé, ji ni suis saddisfato. Il fo Jouyé, marre de la branleta. Ma Ji souhaite que La PSG va chier sur ces lopettes.  

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Journa11
    La tension est déjà énorme en dehors des terrains nul doute que la rencontre, si elle se joue, sera de feu... A vous les studios
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Empty Re: [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]

    Message par Big Mikowsky Mer 7 Aoû - 15:13

    clap 

    C'est marrant, Grélonardo a perdu son accent en fin de phrase. En fait, c'est Grélonard.

    Il a rajouté un "o" et il prend un faux accent pour se la jouer un peu, c'est ça hein ? Very Happy 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Empty Re: [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]

    Message par Ourouk Mer 7 Aoû - 18:51

    Big Mikowsky a écrit:clap 

    C'est marrant, Grélonardo a perdu son accent en fin de phrase. En fait, c'est Grélonard.

    Il a rajouté un "o"  et il  prend un faux accent pour se la jouer un peu, c'est ça hein ? Very Happy 

    :haha: clap , des tocards je vous le dis.
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Empty Re: [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]

    Message par DonTiwo Ven 9 Aoû - 19:15

    Big Mikowsky a écrit:clap 

    C'est marrant, Grélonardo a perdu son accent en fin de phrase. En fait, c'est Grélonard.

    Il a rajouté un "o"  et il  prend un faux accent pour se la jouer un peu, c'est ça hein ? Very Happy 
    oueh c'est la touche en plus mais il parle normalement en vrai le con^^
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Empty Re: [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]

    Message par Ourouk Lun 12 Aoû - 21:41

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Jabotstrinks

    reill reill reill, lé bleu ca da morveux, reill reill hul ghul hüllllll
    Hek Fiok SAVATTTTTTTTTT
    GOL GOL G LA GOL, LA PSG S'FAIT FUMER


    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Lebossstrinks

    -"on m'avions dit de poser le petit papelard du match ici bas, l'voici qui dise."
    Cool mlm 

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 ImageMatchReport

    La suite dans le savat mag.... ici, c'est juste un petit bisou. vomi 
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Empty Re: [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]

    Message par DonTiwo Mar 13 Aoû - 14:05

    Putain j'y crois pas le gars il win un match et direct il passe en mode "putain j'ai le braquemart, maman j'arrive" Razz .

    Bon on prépare le Rp ça va couiner^^
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Empty Re: [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]

    Message par Ourouk Mar 13 Aoû - 21:02

    DonTiwo a écrit:Putain j'y crois pas le gars il win un match et direct il passe en mode "putain j'ai le braquemart, maman j'arrive" Razz .
    Je n'ai pas gagné UN match, je t'ai claqué le beignet, et ca c'est d'la balle. content 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Empty Re: [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]

    Message par Big Mikowsky Ven 16 Aoû - 15:21

    Shocked 

    PSG est pas si magik que ça on dirait.

    Grande désillusion pour les fans.

    Ils se sont fait savater la tronche par des pécores.

    Même qu'o s'la raconte pas mal les pégus après leur victoire. Ça va énerver Grélonardo et il va encore perdre son accent.

    Contenu sponsorisé


    [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]  - Page 2 Empty Re: [Psycho Sanguine Gobeline][Gobelins][DonTiwo]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:34