Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+6
chikito
Stema
gilel
yaouch
PileouFace
DonTiwo
10 participants

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]

    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Empty [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]

    Message par DonTiwo Mer 11 Juil - 22:03

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Bannia10

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Bloodb16






    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Empty Re: [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]

    Message par DonTiwo Ven 13 Juil - 10:33

    L'INTERVIEW D'AVANT COMPETITION


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Psg_fo10

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Flasse10 [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Gralon10


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Flasse11
    Cette entrée en matière est, comment dire, particulière. Lors de notre arrivée sur le stade nous avons été surpris d'apprendre que les commissaires de cette compétition ne nous avaient pas enregistré. Cette compétition porte vraiment bien son nom. Attendons maintenant des nouvelles de ces charlots nous n'avons pas le choix.

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Gralon11
    Ma cite situacionne y comment diré, stupido. Oune ramissi dé crétino. Nus n'avons pas li temps pour si conneries, meintinen comme li ditché notre propriétaire attendons des noubelles de si charlots.
    En ci qui concerne no choueur, ji po dire qu'ils sont ou taquet, ça risqué de jouer spectaculairi, nous sommes ysté compétition pour donni di plaisir à tous nosse hoologans.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Empty Re: [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]

    Message par PileouFace Ven 13 Juil - 12:11

    C'est bon, la vérification des comptes du club est terminée.
    Vous pouvez jouer.
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Empty Re: [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]

    Message par yaouch Ven 13 Juil - 13:09

    merki pilou Wink
    masi y avait pas un peu de monnaie hihihi
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Empty Re: [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]

    Message par gilel Ven 13 Juil - 20:46

    Telle la cavalerie, j'arrive trop tard .... Very Happy
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Empty Re: [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]

    Message par Stema Ven 13 Juil - 22:40

    Vu la tête du cheval...
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Empty Re: [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]

    Message par DonTiwo Sam 14 Juil - 18:34

    Stema a écrit:Vu la tête du cheval...

    mouhaha

    Bon vu nos sponsors on peut arroser tout le monde allez biere générale
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Empty Re: [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]

    Message par DonTiwo Sam 14 Juil - 22:34

    L'INTERVIEW D'AVANT MATCH


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Psg_fo10

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Flasse10 [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Gralon10 [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Croque10


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Flasse11
    Voilà nous y sommes enfin. Nos sponsors ont bien graissé les organisateurs de cette compétition et tout a été réglé sans aucun problème. Pour notre première rencontre nous allons être opposés aux "Supersize MenII". Nous ne connaissons pas vraiment cette franchise mais je leur souhaite un bon match. Que le spectacle soit au rendez vous

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Gralon11
    Ma vouilà nostre tim é dans la plachte. Bein ji pensa qué isté matchizi sera biené pour nos Hools é je souhaite oune bonne match aux Supersize

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Croque11
    Et bien la victoire, tout simplement. L Objectif c'est d'être la meilleure team half de la compétition. Nous souhaitons tout de même un bon match à nos adversaires du soir


    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Empty Re: [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]

    Message par DonTiwo Lun 16 Juil - 16:10

    L'INTERVIEW D'APRES MATCH


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Psg_fo10

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Koume_11 [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Croque10


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Koume_10
    Bon je vais pas faire la langue de bois. Ce résultat m'emmerde, quand on voit notre domination et la raclée qu'ils se prennent je ne peux me satisfaire d'un pauvre match nul, après notre directeur sportif pourra vous sortir que les hools furent heureux du spectacle, ok je veux bien mais perso je m'en cogne du bonheur des hools adverses, je viens pour gagner et là, on ne gagne pas. Après voilà tout n'est pas à jeter à la poubelle, mais encore une fois je vais m'arrêter sur la prestation de nos deux trolls Pastoure et Neznez. Le néant rien d'autre à dire je pense que notre petite réunion d'après match va leur faire tour drôle

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Croque11
    Nous avons du bol sur le match, réussir trois lancers sur trois ça mérite d'être signalé. Nos adversaires ont été joueurs et je pense qu'ils devaient ball control pour les deux derniers tours mais ils ont préféré jouer fairplay je pense qu'ils ne se feront plus avoir à ce petit jeu. Je leur souhaite bon vent et plus de réussite
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Empty Re: [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]

    Message par DonTiwo Lun 16 Juil - 16:15

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Bannia11

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Premia10

    Supersize Men II | 2 - 2 | PsychoSanguineGobeline 12

    Equipes
    Supersize Men II | PsychoSanguineGobeline 12
    Race : HalflingGobelins
    TV : 830990
    Trésorerie : 17000010000
    Relance : 43
    Apothicaire : 11
    Popularité : 00
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Supersize Men II | PsychoSanguineGobeline 12
    Score : 22
    Touchdowns infligés : 22
    Touchdowns subis : 22
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 48,00 % (12/25)45,45 % (10/22)
    Turnovers sur jets de blocages : 4,00 % (1/25)4,55 % (1/22)
    Mises à terre infligées : 513
    KO infligés : 13
    Blessés infligés : 34
    Morts infligées : 10
    Tackles infligés : 02
    Yards gagnés en passe : 460
    Yards gagnés en course : 4876
    Possession de la balle (%) : 2163
    Occupation de son terrain : 6930
    Occupation du terrain adverse : 3069
    Note du match: 16/20
    Spectateurs: 15000


    Feuille de match générée par BB Manager

    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Empty Re: [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]

    Message par DonTiwo Mar 17 Juil - 23:07

    L'INTERVIEW D'AVANT MATCH


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Psg_fo10

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Koume_11 [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Flasse10 [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Yaouch10

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Flasse11
    Si vous voulez me parler des propos de notre coach à la suite de notre première rencontre je ne vous ferai aucun commentaire. Notre formation est toute jeune est a besoin de stabilité et de sérénité nous ne voulons pas entrer dans la polémique. Concernant notre prochaine rencontre, nous rencontrons des "frères" gobelins et rien que cela mérite que les hools se déplacent en masse. Il y aura du spectacle ça c'est évident à nous de ne pas reproduire les erreurs de notre première rencontre et tout se passera de la meilleure des manière


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Koume_10
    Sérieusement vous n'allez pas me les casser. Si vous voulez un commentaire sur mes propos pas de problème je signe des deux mains je ne regrette rien. Parfois il faut taper dans le cul de ses joueurs pour qu'ils se réveillent. Je ne suis pas venu à la tête de cette formation pour me retrouver dans le fond du classement, je veux une qualification pour les play off tout autre résultat sera un échec. Maintenant pour notre prochaine rencontre face à la 'Very Bad Compagny' je vous assure que ça va pusler. Si vous avez entendu parlé du tiwo stylz sachez simplement qu'il sera de la partie ce soir. Allez bon spectacle à vous

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Yaouch11
    Etant le dernier match de notre formation durant cette compétition je peux vous dire sans trop m'avancer que tous mes joueurs sont prêts à sacrifier nos adversaires ainsi que leur personne soit dit en passant....ça va saignerrrrrr
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Empty Re: [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]

    Message par DonTiwo Mer 18 Juil - 9:06

    L'INTERVIEW D'APRES MATCH II


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Psg_fo10

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Koume_11 [[DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Yaouch10


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Koume_10
    Bein voilà comme quoi un coup dans les valseuses et direct ces fiottes de joueurs nous font un match de feu. Nos adversaires n'ont plus que leurs yeux pour pleurer. Ils nous avaient promis un carnage, cela a été confirmé, quelle branlée. A aucun moment je n'ai pensé que nous pouvions foirer cette rencontre. Avec maintenant 4 points au classement il ne nous reste que quelques points à aller chercher pour assurer notre qualification pour les Play Off.

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Yaouch11
    Une vraie boucherie. Rien à dire. Pourtant nous avons dominé physiquement cette formation mais le jeu proposé par les joueurs de Koume Bourey a frollé la perfection. Autant de prise de risque je trouve ça sérieusement burné, si au moins mes joueurs avaient pu proposer quelque chose face à cette folie furieuse. Respect. Allez bonne soirée à tous, maintenant c'est les vacances et comme vous le savez, pas de violence pendant les vacances.
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Empty Re: [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]

    Message par DonTiwo Jeu 19 Juil - 9:23

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Bannia12

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Psgmag10

    Very Bad Compagny | 0 - 4 | PsychoSanguineGobeline 12

    Equipes
    Very Bad Compagny | PsychoSanguineGobeline 12
    Race : GobelinsGobelins
    TV : 9101000
    Trésorerie : 200000
    Relance : 33
    Apothicaire : 01
    Popularité : 11
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Very Bad Compagny | PsychoSanguineGobeline 12
    Score : 04
    Touchdowns infligés : 04
    Touchdowns subis : 40
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 54,17 % (13/24)52,63 % (10/19)
    Turnovers sur jets de blocages : 20,83 % (5/24)10,53 % (2/19)
    Mises à terre infligées : 159
    KO infligés : 62
    Blessés infligés : 12
    Morts infligées : 01
    Tackles infligés : 11
    Yards gagnés en passe : 42
    Yards gagnés en course : 3878
    Possession de la balle (%) : 5023
    Occupation de son terrain : 8316
    Occupation du terrain adverse : 1683
    Note du match: 12/20
    Spectateurs: 22000


    Feuille de match générée par BB Manager
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Empty Re: [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]

    Message par DonTiwo Jeu 19 Juil - 12:45

    L'INTERVIEW D'AVANR MATCH III


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Psg_fo10

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Match310

    [center]
    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Koume_11 [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Chikit10 [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Gralon10

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Koume_10
    Ce soir nous rencontrons les magicsmachintruc histoire de faire le tour de toutes les races jouant dans cette compétition. Avec deux défaites pour une victoire ces derniers sont déjà éliminés de la course aux Play Off à nous de ne pas rater notre sortie, la victoire est primordiale si nous voulons que la suite de la compétition garde toute sa saveur.

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Gralon11
    Ma ji fé confiantché à nostré coachezi. Il a la time pour la kalificia pour les Play Off. Ji vous souhaite oune bonne soirée

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Chikit11
    Notre début de compétition nous avait mis en confiance suite à notre victoire 2-0 face à des gobs complètement trucidés. Fiers de ces trois points nous pensions haut et fort que la coupe était pour nous et puis patatra première défaire 0-2 avant le drame de la troisième rencontre qui fut une catastrophe (0-3). Début de deuxième mi-temps, nos hools se fâchent et lancent un ras le bol collectif qui ressemble fortement à un rocher. Un de mes ogre, la grosse Roberta en est morte sur le coup. Mais bon malgré ça nous avons gardé notre envie de démonter nos adversaires. Toute mon équipe est plus que gonfler à bloc.Préparer les civières, car sa va saigner !!!


    Dernière édition par DonTiwo le Jeu 19 Juil - 22:48, édité 3 fois
    chikito
    chikito
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 53
    Date d'inscription : 19/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Meaux

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Empty Re: [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]

    Message par chikito Jeu 19 Juil - 14:05

    Oh oui, que j'aime ton equipe !!! Mais malheureusement ta jubilation va s’arrêter maintenant !
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Empty Re: [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]

    Message par DonTiwo Jeu 19 Juil - 22:45

    L'INTERVIEW D'APRES MATCH III


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Psg_fo10

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Match310

    [center]
    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Koume_11 [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Chikit10 [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Journa10

    Une fois coutume l'après match sera clôturé par une interview des deux coachs. A match exceptionnel, organisation exceptionnelle.

    Les deux coachs entrent dans la salle de presse. Malgré la défaite Chikito affiche un large sourire

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Journa11
    Pourquoi cette mine joviale après une défaite qui condamne votre formation?


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Chikit11
    A vrai dire je suis encore une fois très déçu de mes compétences de manageur, mais quel match!!! De plus discuter avec Koume Bourey fut un plaisir qui est je l’espère partagé.


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Journa11
    Oui en effet. Avez vous des regrets concernant cette compétition?


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Chikit11
    Des regrets? Oui et non. Bien que ce soit notre 4e match, je pense que se sera notre derniére sortie. 3 défaites et deux Ogrettes mortes cela fait trop pour moi mais je prends tout ça avec le sourire. Ensuite, rater la dernière action qui aurait pu nous faire égaliser, oui c'est dégeu mais c'est pas ma faute si ils ont 30 de QI.


    A cette instant une chaussure vole du public en direction de chikito mais ce dernier tel un snot esquive et continue l'interview sans s'attarder sur cet évènement.


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Journa11
    A chaud, comment jugez vous la performance de votre formation?

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Chikit11
    Pas aussi bonne que je l'aurai espérer. De nombreux morts dans les équipes adverses m'avaient donné confiance. Mais la plus rien. Il faut que je me "performe" pour améliorer mon jeu et essayé pourquoi pas de gagner quelques matchs.


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Journa11
    Quel moment de la rencontre retenez vous?

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Chikit11
    Le match entier est exceptionnel et ceci des deux coté du terrain. Les gobs ont encore une fois été supérieurs, mais je félicite mon snot pour avoir volé 9 yards avant de revenir au sol intact. Je pense qu'il a établi un record ensuite je retiendrai aussi la magnifique esquive de mon ogre. C'est pas mal pour une soirée vous ne pensez pas?.


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Journa11
    Koume BOurey, de votre côté avez vous apprécié cette rencontre comme votre adversaire du soir?

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Koume_10
    Évidemment nous avons gagné. C'est tout de même pour cela que nous sommes sur le terrain. Mais bon en mettant les obligations comptables de côté je peux dire que j'ai aussi passé une formidable soirée parfois accompagnée de grosses sueurs froides tant ces snots nous auront posé des difficultés mais dans l'ensemble je suis satisfait de mes troupes.

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Journa11
    La partie avait pourtant difficilement commencé?

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Koume_10
    Les premiers tours ont été terribles pour mes joueurs. Les armes furent inefficaces car trop vite hors jeu, ensuite nos agressions n'ont pas été payantes, merci monsieur l'arbitre et pour conclure nous avons frappé comme des fiottes. Mais le principal est que nous avons résisté pour une nouvelle fois placer un contre qui malheureusement se termina les pieds dans le tapis. La seconde période fut beaucoup plus paisible même si un dernier lancer de snot pouvait nous couter les trois points.

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Journa11
    Avec sept points en trois rencontres vous semblez vous diriger vers les Play Off.

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Koume_10
    Oula je vous arrête de suite. Pour se qualifier il faudra au moins dix points mais surtout il faudra attendre la fin de la période de compétition car jusqu'au dernier moment une formation pourra sortir d'où je ne sais où pour nous coiffer sur le poteau. Donc vous voyez il y a trop de paramètres à prendre en compte avant de s'assurer officiellement d'une qualification

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Journa11
    Merci aux deux coachs pour leur participation à cette interview mais surtout pour ce magnifique match, à vous les studios.

    Merci à chikito pour son initiative concernant l'interview d'après match. Au plaisir de se faire un nouveau match biere
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Empty Re: [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]

    Message par DonTiwo Sam 21 Juil - 23:36

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Bannia13

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Psgmag11

    Magic Snort | 0 - 1 | PsychoSanguineGobeline 12

    Equipes
    Magic Snort | PsychoSanguineGobeline 12
    Race : OgreGobelins
    TV : 960940
    Trésorerie : 9000040000
    Relance : 23
    Apothicaire : 01
    Popularité : 12
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Magic Snort | PsychoSanguineGobeline 12
    Score : 01
    Touchdowns infligés : 01
    Touchdowns subis : 10
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 40,54 % (15/37)45,24 % (19/42)
    Turnovers sur jets de blocages : 8,11 % (3/37)0,00 % (0/42)
    Mises à terre infligées : 815
    KO infligés : 45
    Blessés infligés : 12
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 12
    Yards gagnés en passe : 64
    Yards gagnés en course : 4052
    Possession de la balle (%) : 4647
    Occupation de son terrain : 5643
    Occupation du terrain adverse : 4356
    Note du match: 9/20
    Spectateurs: 15000


    Feuille de match générée par BB Manager
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Empty Re: [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]

    Message par Roy Lorcan Dim 22 Juil - 14:22

    Salut Tiwo, ça fesait longtemps dis donc ! (depuis ce match en 2508 où tes Lions auraient pu prendre la tête de la D2... ils étaient en forme à l'époque les Lions...)

    Mais revenons à cette coupe du GAG. Mes Spidergobs, finalistes de la dernière édition défient ton équipe du PSG !

    Je suis dispo cette semaine tous les soirs (à partir de 22h00) à partir de ce soir jusqu'à jeudi sauf le mercredi (et éventuellement le jour où je terminerai mon match de Chaos Cup contre Bill...).

    Alors, auras tu le courage d'accepter ce défi ??? Twisted Evil

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Bannie10
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Empty Re: [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]

    Message par DonTiwo Lun 23 Juil - 8:28

    A merde j'ai déjà toute ma fin de compétition organisée, ya du lourd au programme et les spiders ne sont pas assez couillus, même si ils sont arrivés en finale pour défier mes petits gobos. Jouer contre la PSG ça se mérite Razz

    Soyons plus sérieux, pour une fois. J'ai déjà mes deux derniers matchs d'organisés mais dans le cas où j'aurai une défection j'accepterai ton défis avec plaisir.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Empty Re: [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]

    Message par Roy Lorcan Lun 23 Juil - 10:51

    Mouais, c'est ça... Suspect

    Avoues plutôt que tu n'as pas les corrones de relever ce défi !!! Razz
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Empty Re: [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]

    Message par DonTiwo Lun 23 Juil - 10:53

    Roi Lorcan a écrit:Mouais, c'est ça... Suspect

    Avoues plutôt que tu n'as pas les corrones de relever ce défi !!! Razz

    je préfère de loin te démolir en PO ça sera beaucoup plus jouissif pour moi^^
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Empty Re: [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]

    Message par Roy Lorcan Lun 23 Juil - 10:56

    mouhaha

    (il faudrait déjà que j'y arrive...)
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Empty Re: [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]

    Message par DonTiwo Lun 30 Juil - 9:28

    L'INTERVIEW D'AVANT MATCH IV


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Psg_fo10

    [center]
    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Koume_11 [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Gilel10 [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Journa10

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Journa11
    Bonjour coach. Après votre premier match catastrophe, qu'attendez vous de votre rencontre face à la PSG?


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Gilel_10
    Même pas on a peur de la PSG, z'ont que des joueurs qui sont chers et qui z'ont le melon ....Euh, couchés les gars ! Double ration de single malt à ceux qui survivront au match !


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Journa11
    Et vous coach Koume, quelle position adoptez vous avant cette rencontre qui peut être décisive?


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Koume_10
    La position du Lotus, ne surtout pas s'énerver, je dois rester zen malgré la grosse pression que nous avons sur les épaules. En cas de victoire nous sommes en PlayOff avant même de disputer le dernier match face à la formation dirigée par coach Ourouk. Donc vous voyez ce match est extrêmement important pour notre cllub

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Journa11
    Merci aux deux coachs pour leur participation à cette interview, bon match, à vous les studios.

    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Empty Re: [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]

    Message par DonTiwo Lun 30 Juil - 9:35

    L'INTERVIEW D'APRES MATCH IV


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Psg_fo10

    [center]
    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Koume_11 [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Gilel10 [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Journa10

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Journa11
    Un drôle de match qui se solde par un match nul qui semble équitable, qu'en pensez vous et quels sont vos objectifs désormais dans cette compétition?


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Gilel_10
    Match nul ? Vous rigolez ? On s'est quand même bien fendu la poire à regarder les bombardiers se balancer des bombinettes sur la chetron. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas marré comme ça. Pour un peu j'en aurai oublié ma flasque de gnôle ...
    Sinon, mon ambition pour cette compétition; qu'il y ait le moins de survivants possibles dans mon équipe à la fin de l'été pour que je puisse faire la tournée des distilleries tranquille ... Beau programme non ?


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Journa11
    Coach Koume, ce nul est une déception ou au contraire un bon point dans la course aux Play Off


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Koume_10
    Vu la physionomie de la rencontre, je dirai un bon point. Nous avons tout de même sérieusement mangé. Durant toute la rencontre nous avons été en infériorité face à des Gobelins pas seulement dopés au coffee.
    Avec huit points nous sommes en bonne position avant d'attaquer notre dernier match, mais attention, nous pouvons aussi tout perdre lors de cette rencontre. Franchement vu notre parcours je regrette de plus en plus notre match raté lors de la première journée, en "Ball controlant" nous serions déjà qualifiés. Comme quoi le fair play ne paie pas

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Journa11
    Merci pour vos réponses et pour ce match spectaculaire, en attendant la prochaine journée je vous souhaite une bonne journée, à vous les studios.
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Empty Re: [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]

    Message par DonTiwo Lun 30 Juil - 18:18

    En ROUTE VERS LES P.O.....ou pas


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Psg_fo10

    [center]
    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Koume_11 [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Ourouk11 [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Journa10

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Journa11
    Bonjour coach Ourouk, avec vos trois défaites pour une victoire nous pouvons déjà dire que vous n'avez plus rien à espérer de cette compétition. Comment allez vous motiver vos troupes pour votre dernière rencontre?


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Ourouk12
    Oui, les résultats de mon équipe sont forts peu élogieux, mais une explication s'impose. Les organisateurs de cette compétition ont insisté pour que mes joueurs lèvent le pied durant les matchs moyennant un maintien assuré en championnat pour la saison prochaine. J'ai assuré à Goss et Acryosis que je ne marchais pas dans ce genre de combine honteuse mais une place VIP dans chaque buvette offerte pour l'intégralité de la saison a eu raison de ma légendaire sportivité. Bref, revenons à nos gobs, si vous le voulez bien.
    Le PSG ? c'est quoi ça, une équipe de starlettes je vous dis. Ca porte un beau maillot, de belles chaussures, et le poil à l'air bien lustré. On va voir s'ils tiennent la route au cœur d'une mêlée dont mes irish ont le secret. Agressions à gogo, promis juré, le PSG va couiner ce soir. En mode fighting Spirit !


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Journa11
    Vous vous faites donc un point d'honneur à battre La PSG?


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Ourouk12
    Un point d'honneur oh que oui ! Le propriétaire de la PSG est une vermine, je les connais bien ces charognes. Même si nous n'avons pas d'antécédents tous les deux je l'ai du coin de l’œil ce ragondin. Franchement nous sommes prêts à leur mettre sur le cornet, quelle meilleure occasion pour les korriganz de sâlir un peu plus le niveau ??


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Journa11
    Quel sera votre programme durant la période estivale? Vous allez prendre du repos ou au contraire enchainer les compétitions avant de reprendre le championnat avec vos PItts?


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Ourouk12
    Le programme de l'été ? Moi, je regarde du coin de l’œil et les joueurs de mes différentes formations ont quartier libre jusqu'à septembre. Vivement la reprise du championnat quand même, c'est là que les costauds s'illustrent et j'en suis un, donc je laisse les compétiteurs de seconde zone se disputailler les miettes.
    Pépé ? juste un message du vieux il y a quelques jours, parlant d'une phénoménale dégustation de rosé, de barbecues, de mémés célibataires dans un lointain château, soirée durant laquelle il aurait posé ses bijoux fripés sur la table, en offrant un marteau à celui qui arriverait à le coucher, bref, du pépé habituel, j'ai rien compris...espérons qu'il ne lui arrive rien, et qu'il soit au rdv pour la reprise.


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Journa11
    Un match à fort enjeu face à une formation qui semble remontée?


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Koume_10
    Oueh vu les déclarations de leur coach, alcoolique, je pense que nous aurons du spectacle ce soir. Mais je reste confiant en mes troupes. Je connais le loustic pour avoir suivi plusieurs de ses rencontres, notamment celle ayant opposé les PItts, son équipe officielle aux Orcland Lions lors du Premier "Fanzone trophy". Ourouk est un coach rugueux mais il est peu imaginatif, pour preuve ses résultats catastrophiques dans cette compétition, mais le plus marrant dans tout ça c'est qu'il est capable de nous offrir la victoire contre un bon tonneau de mousse, la grande classe quoi!!!
    Bon allons y, partons botter les fesses de ce malheureux

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Journa11
    Le décor est planté, le match risque d'être explosif, à vous les studios

    ps : petite modification de la déclaration d'ourouk dans la question 2 histoire de bien coller avec le RP de la PSG reglement

    Contenu sponsorisé


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  Empty Re: [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 2:04