Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+6
chikito
Stema
gilel
yaouch
PileouFace
DonTiwo
10 participants

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Empty Re: [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]

    Message par Ourouk Mar 31 Juil - 8:29

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Psgt
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Empty Re: [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]

    Message par Acryosis Mar 31 Juil - 8:33

    mouhaha
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Empty Re: [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]

    Message par Molock Mar 31 Juil - 8:45

    :haha:
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Empty Re: [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]

    Message par DonTiwo Mar 31 Juil - 13:05

    hommage j'en pleurs de rire, c'est énormeeeeeeeeeeeeee

    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Empty Re: [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]

    Message par DonTiwo Mar 31 Juil - 14:26


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Koume_11 [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Journa10

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Journa11
    Coach, Ourouk et son équipe viennent de lancer la polémique en déclarant que la peureuse PSG avait annulé la rencontre qui devait se passer hier soir. Que pensez vous de cette attaque?


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Koume_10
    Oui je viens d'apprendre la nouvelle. Personnellement je trouve ça très bon pour l'audimat. Honnêtement comment cette formation de charlots peut remplir les stades sans "balancer" un peu avant la rencontre. Tout le monde connait aujourd'hui le "coach" Ourouk, si on peut appeler ça un coach.

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Journa11
    Vous prenez donc cet article avec le sourire?

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Koume_10
    Évidemment, comme je vous l'ai dis, Ourouk est coutumier du fait. Pour preuve tout le monde se souvient de son arrivée au sein de la cabalvision. Une première brouille avec les Orcland LIONS, une alliance avec la formation de Kâbal puis se dernier retourne son slip et devient ami des lions et crache sur l'autre idiot de Kâbal. Du Ourouk dans toute sa splendeur. Pour faire parler de lui, il ne sait qu'aboyer car sur les terrains c'est une autre histoire.

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Journa11
    Vous y allez tout de même fort. Sa formation officielle joue en D2

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Koume_10
    OUeh oueh tout ça tout ça respect machin truc. Mais je vous le dis, devant la pression, ce coach est une fiotte, seule l'alcool lui permet de tenir. Tout le monde sait qu'il ne tient rien chez les PItts et encore moins chez ses gobelins à deux balles. Encore une fois il se fait mousser, comme les bières qu'il aime tant. Comment peut il être crédible?

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Journa11
    Je pense qu'il sera heureux de votre réponse

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Koume_10
    Oui je pense aussi. Si il veut de l'animation pour passer sa période estivale, car il ne trouve pas son compte sur les terrains, vous pouvez revenir je suis bon client. Sur ce je vous souhaite une bonne journée en vous donnant rendez vous pour notre prochaine rencontre.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Empty Re: [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]

    Message par Ourouk Mar 31 Juil - 20:31

    -"Mesdames et messieurs, nous sommes aux abords du stade où doit se tenir prochainement la rencontre opposant les Irish KorriganZ et la PSG. Nous allons tenter de joindre "mina", la jolie reporter rose bonbon bien à l'image du PSG.
    -"Mina, vous m'entendez ? Mina ?"


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Journa10-"...."

    La communication s'établit mais la voix de Mina est couverte par le bruit d'une foule agitée. Elle semble apeurée, et on entend des bruits de verre cassé et de nombreuses bousculades. -"T'as gueule la journaliste PSGMag, hahaha ct'e blague, donne moi plutôt le micro"

    -"Allo Mina ? Tout va bien ? Vous êtes en sécurité ?"
    La pauvre Mina tente d'ouvrir la bouche mais elle est littéralement projetée hors de l'écran et dans un cri strident elle disparait...sous une pluie de mains vertes.

    -"Bon sang mina ? Mina ? Minaaaaaa ?"
    Excusez nous chers auditeurs mais un incident technique nous contraint à interrompre le reportage..."


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Ourouk11

    -"Hop hop hop, le gros, t'interrompts rien du tout, mina va revenir dans quelques instants...Hin hin hin...ho mina, danseuse du PSG, ho Mina, mais que va tu chanter ?


    -"Ourouk ??? c'est vous ? Mais bordel, où est mina ?

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Ourouk11

    -"sous les crampons de mes joueurs et des supporters, échauffement des troupes."


    Là dessus, on entend une rafale de coups s'abattre sur une chose molle et rose. Le cameraman a du mal à suivre, tant la nuée verte semble insatiable durant la curée.

    -"Voilà...une dernière gifle pour respecter la neutralité et j'insiste sur ce point, l'intégrité du corps journalistique et on vous rend le bonbon"


    Pafff, pifff, blammm et j'en passe. Une carcasse malaxée est arrachée à la foule verdoyante (ben wai, mes joueurs sont verts).

    -"Mina, t'es une grande professionnelle, un mot pour les fans du PSG ??
    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Journa10pif
    Fru fons fec, fe vrai, le PFV Fé rien fddu hd slopiot, nous kon cais el la barre
    Les plus observateurs auront noté la main verte sous le menton de mina, tentant de simuler une réponse de la journaliste.

    -"Allez ma pauvre, t'as même plus un chicot pour causer correctement, en même temps si c'est pour flatter ces tocards de la PSG, tu fais aussi bien de fermer ton claque. Je vais traduire, le psg, ou "La" on sait pas trop avec ces tricoteuses, est attendu sur la pelouse, faire le coq ok mais v'enez donc nous chatouiller, on a une surprise pour vous. Au pire, on aura juste l'impression d'avoir écrasé un crottin, alors au stade !!!!!



    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Empty Re: [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]

    Message par DonTiwo Mar 31 Juil - 21:06

    Alors là s'attaquer à une pauvre journaliste je trouve ça tout simplement......énormeeeeeeeeeeeeeee bien fait pour sa gueule elle commençait à me gonfler avec ses questions toutes bidons....Merci Ourouk pour se moment de pur bonheur journalistique hommage
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Empty Re: [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]

    Message par DonTiwo Mar 31 Juil - 23:16

    INTERVIEW D'APRÈS MATCH V


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Psg_fo10

    [center]
    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Koume_11 [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Journa10pif

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Minaam10
    Cflot kou mlap pla jdue aie aie aieeeeee


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Koume_10
    Oula tu as salement mangé miss. Épargnes toi les questions je vais faire ça comme un grand.
    Bon bein voilà, l'Ourouk et ses lopettes ne sont bons qu'à faire des vagues en dehors des terrains car sur la pelouse il n'y a personne pour nous arrêter à par une formation de ruminants simplement capables de brouter l'herbe sous nos pieds. Ils nous avaient annoncé l'enfer, bein ils ont rencontré le grand satan en personne. La PSG a été intraitable et a montré à ces tocards la véritable maitrise du blood bowl par une formation gobeline.
    Maintenant avec nos 11 points nous attendons la fin de la compétition pour savoir si nous sommes qualifié ou pas pour les Play Off, il y a encore de grosses formations qui n'ont pas encore joué leurs cinq matchs.

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Minaam10
    blop vuvi o aie aie aie

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Koume_10
    Silence ma belle, prend une tisane, un suppo et au dodo, ta récupération sera plus rapide. Bon à vous les studios et mes amitiés aux lopettes d'Irish... Go go go Irich blablablabla pouet pouet
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Empty Re: [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]

    Message par DonTiwo Jeu 27 Sep - 10:10

    SEULE LA VICTOIRE SERA BELLE


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Psg_fo10


    [center][DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Koume_11 [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Journa10 [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Sarkob10

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Journa11
    Coach Sarko, après une longue carrière à la tête des Crazy Jokers vous revenez dans la compétition avec une équipe d'Ogres. Quels sont vos objectifs maintenant que vous êtes en 1/2 finale


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Sarko_10
    On termine invaincu, 2ème du groupe et qualifié pour les play off c’est une bonne performance pour les ogres qui se retrouvent au milieu d’une multitude d’équipe de gobelins. Pour la demi-finale ça va être compliqué car mon équipe est plutôt mal en point avec 2 ogres sur la touche on risque de manquer de force de frappe. Tout n’est tout de même pas perdu car notre adversaire c’est Koum alors on peut y croire !


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Journa11
    La déclaration de Sarkobolt à votre sujet fait polémique qu'en pensez vous?


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Koume_10
    OUeh oueh tout comme notre ami Ourouk, Sarko semble avoir une grande gueule. Nous verrons bien sur le terrain. Maintenant que nous sommes en 1/2 comme le boss le voulait bein la pression et sur les épaules de nos adversaires.

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Journa11
    C'est tout de même une réponse bateau que vous nous proposez!!

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Koume_10
    Désolé, mais j'avais la tête ailleurs. Oueh nous sommes en 1/2 et si on perd c'est la loose, maintenant c'est la victoire sinon rien.. Voilà c'est mieux ma belle?

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Journa11
    Merci à vous deux et bon match. A vous les studios
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Empty Re: [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]

    Message par DonTiwo Jeu 27 Sep - 10:21

    INTERVIEW D'APRES MATCH


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Psg_fo10


    [center][DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Koume_11 [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Journa10 [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Sarkob10

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Journa11
    Vous êtes éliminés sans avoir perdu, c'est tout de même un drôle de compétition?


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Sarko_10
    Les Big Balls ratent la finale mais restent invaincus dans la compétions. Comme par hasard c'est l'équipe de gob qui est qualifiée après le match nul. Une coupe organisée par les gobs c'est magouille et compagnie pour favoriser leurs équipes.


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Journa11
    Coach Koum, voilà vous êtes en finale, alors heureux?


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Koume_10
    Heureux de quoi? Qu'avons nous gagné? Rien pour le moment, alors reposez moi cette question au soir de la finale quand nous aurons le trophée. Avant cela ne sert à rien de discuter.

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Journa11
    Le match fut tendu. Avez vous eu peur durant la rencontre?

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Koume_10
    Peur peur, oueh bon encore une question à deux balles!! Peur de quoi? Nous avons géré sereinement la rencontre. Avec un score nul nous étions qualifiés puisque nous avons réalisé plus de sorties sur blessures que nos adversaires. Après une fois le lancer réalisé tout était terminé. Donc non je n'ai pas eu peur.

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Journa11
    Un merci aux deux coachs, à vous les studios
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Empty Re: [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]

    Message par Ourouk Jeu 27 Sep - 10:30

    Elle est encore là la petite mina ??? pepe
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Empty Re: [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]

    Message par DonTiwo Jeu 27 Sep - 10:31

    INTERVIEW D'AVANT FINALE


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Psg_fo10


    [center][DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Koume_11 [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Journa10 [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Gralon10

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Journa11
    Énorme ce soir la PSG joue la finale alors que cela était un objectif annoncé en début de saison, vous devez être heureux des performances de votre formation?


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Gralon11
    Ma ji suis contante, lo coachizi et la équipe sont biene yn si moment. Mintenant il ne riste plus qune matchtezi à gagner et les objectifs seront atteint


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Journa11
    Coach Koum, plus qu'un match à gagner


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Koume_10
    Eh bien voilà tu as enfin compris le principe de la compétition. Plus qu'un match et la nous pourrons dire que les objectifs sont dans la boite. Personnellement je pense que nous avons fait le plus dur en nous qualifiant pour la finale. Nos adversaires du soir sont des habitués des défaites en 1/2 et en finale donc nous avons grand espoir de lever la coupe aux grandes oreilles dans la soirée. J'invite tous nos supporters à venir commencer à fêter notre future victoire à la taverne de la D4.

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Journa11
    Vous n'avez pas un petit excès de confiance?

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Koume_10
    Nous avons annoncé notre qualification pour les PO. C'est fait, maintenant nous annonçons notre victoire. Besoin de plus d'explications ou vous avez kapitché?

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Journa11
    Bon bein à tous les supporters de la PSG direction la buvette de la D4 puisque le coach a déjà le trophée.... A vous les studios
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Empty Re: [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]

    Message par DonTiwo Jeu 27 Sep - 10:32

    ourouk a écrit:Elle est encore là la petite mina ??? pepe

    Elle a eu le temps de récupérer la bougresse. Sinon toi ton équipe elle va bien?
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Empty Re: [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]

    Message par Ourouk Jeu 27 Sep - 11:42

    DonTiwo a écrit:
    ourouk a écrit:Elle est encore là la petite mina ??? pepe

    Elle a eu le temps de récupérer la bougresse. Sinon toi ton équipe elle va bien?

    pépère, ils sont en vacances depuis quelques temps déjà... content

    Contenu sponsorisé


    [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]  - Page 2 Empty Re: [DonTiwo][Gobelins][Psycho Sanguine Gobeline]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 8:21