Go Go GO !!
+17
nicaudrom
Stema
Iceman
gilel
Panpan
STYX
Moz-kito
Molock
Goss
rincevent
Tony
Ostriker
Ourouk
bright
Big Mikowsky
yaouch
Acryosis
21 participants
[J9] Rapports de match
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°26
Re: [J9] Rapports de match
YEAH ! Aller Gilou ! tu peux nous faire un podium et virer ces NainduC :dogz: de la promotion en D2 !
Go Go GO !!
Go Go GO !!
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°27
GILOU ! GILOU !GILOU !Moz-kito a écrit:YEAH ! Aller Gilou ! tu peux nous faire un podium et virer ces NainduC :dogz: de la promotion en D2 !
Go Go GO !!
Panpan- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Moudjahi Djinns
Roster: Elfes pro
- Message n°28
Ouais allez Gilou! Rejoins nous en D2!
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°29
Molock a écrit:GILOU ! GILOU !GILOU !Moz-kito a écrit:YEAH ! Aller Gilou ! tu peux nous faire un podium et virer ces NainduC :dogz: de la promotion en D2 !
Go Go GO !!
Les :strinkers: seront au stade pour encourager les marlins ! avec ça, si ça gagne pas....
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Dark Bigoo
Roster: norse
- Message n°30
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°31
Match bizarre qui aurait du être gagné par Caiko, s'il n'avait pas été trop gourmand.
En première mi temps, je gagne le toss et je décide de taper le kick off. En face il y a slibissi (enfin machin chose tout écailleux) . Mon ogre est sorti dès le premier tour et ne reviendra plus du match ... face à quatre saurus et deux kroxis c'est vraiment mal barré.
Caiko n'a aucun mal à faire exploser ma défense, et mes retours sont inefficaces. Malheureusement pour lui il temporise et tente des blocks alors que nous n'avons plus de RR. Le skull sort au mauvais moment, et j'arrive à reprendre la balle. Elle ne dépassera pas la moitié de terrain. Je m'en sors bien sur ce coup là.
En seconde mi temps, je reviens à 11 mais très vite je me retrouve en infériorité numérique. Mon lanceur et mes receveurs, pourtant bardés des compétences qu'il faut pour lancer et ramasser le ballon font tout foirer pendant quatre tours. Je vais passer mon temps à boucher les trous et à me faire coucher mes joueurs. Et puis évidemment par me faire piquer le ballon mais la passe de Caiko échoue à une case de mon end zone et surtout de son shink dedans.
Je parviens à récupérer la balle au milieu de mes turnover, je la remonte et je dois réussir une passe pour me donner une chance de marquer .Evidemment elle foire. La balle est gardée par un saurus. Il me reste un tour, j'entoure son saurus avec deux joueurs afin d'aider à le faire tomber grâce à mon blitzer fo4 . Pour ça il faut d'abord réussir une esquive ... bon ça marche et puis un block à 2 dés. Double skulls .... évidemment .
La frustration ultime sur ces douze pu.... de saisons !
Vu la tournure du match Caiko aurait du emporter le match , il n'y aurait rien eu à dire. Voir ses moindres efforts bouzillés à chaque fois par un jet de dé , au bout d'un moment ça devient usant.
Bravo Caiko pour ta cuillère, arbore là fièrement, tu la mérites et surtout tu te défends bien. Un fois que tes HL auront gagné en expérience, ils devraient faire mal. AH, et puis le ball controll c'est mal la défense c'est mieux ...
Dernière édition par gilel le Ven 21 Juin - 21:40, édité 1 fois
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°32
Vous avez joué avec une savonnette ce soir !
Bonne continuation à vous deux !
Bonne continuation à vous deux !
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°33
Avec des Lézards, tu BC si t'es sûr de ton coup, sinon, vaut mieux marquer. En déf, t'as toujours de bons arguments (Saurus et quelques Skinhks sympas pour faire le taf). Enfin, je dis ça, je descends
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°34
Rhoooooo
Y a vraiment que de la chance pour les crapules
Tu reviendras vite en d2 si tu vas ches les .....
Par contre chez les cela sera un combat de tout les instants, tu apprendras ce que veut dire le mot "cohésion" ,tu progresseras et tu en ressortiras encore plus fort .
Y a vraiment que de la chance pour les crapules
Tu reviendras vite en d2 si tu vas ches les .....
Par contre chez les cela sera un combat de tout les instants, tu apprendras ce que veut dire le mot "cohésion" ,tu progresseras et tu en ressortiras encore plus fort .
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°35
You talking too me, Tony
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°36
Oui à toi !
Tin tu es celui qui mérite le moins la descente avec druss ! dans les teams a 12 pts....
ptet moz en 3 eme car c est le seul a avoir battu LuckyLuka2dux....speuh.....
Les autres ils méritent leurs place en afligays, c est des loosers.... la D4 quoi....
Toi tu iras chez les Gros !
C' est comme en D1, sauf que le niveau est plus élevé .
Bordel
Tiens une !!
Tin tu es celui qui mérite le moins la descente avec druss ! dans les teams a 12 pts....
ptet moz en 3 eme car c est le seul a avoir battu LuckyLuka2dux....speuh.....
Les autres ils méritent leurs place en afligays, c est des loosers.... la D4 quoi....
Toi tu iras chez les Gros !
C' est comme en D1, sauf que le niveau est plus élevé .
Bordel
Tiens une !!
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°37
Ouaip, le dernier match où tous loupe, deux blitz sur mes deux engagement, génial la transmission qui foire avec RR sur le premier blitz (en cas de réussite, je pense que je pouvais marquer et au pire, perdre 2-1). Et 2e blitz sur mon engo avec la balle pas loin de la LOS (mais sur un côté bien sûr) qui me fout dans la mouise. Enfin bref.
En tous cas, bravo à toi et je te souhaites de bonne perfs en D1, si tu joues comme cette saison, je te voies pas loin du titre Pour les TV, tu dois être dans l'ensemble des autres. Après, je te fais confiance pour TAPER !!
En tous cas, bravo à toi et je te souhaites de bonne perfs en D1, si tu joues comme cette saison, je te voies pas loin du titre Pour les TV, tu dois être dans l'ensemble des autres. Après, je te fais confiance pour TAPER !!
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°38
Taper ?!? Où ?! Où!? Où?!
Merci
Merci
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°39
Mais si, tu trouveras où taper, je te fais confiance
Feuille de Club
- Message n°40
Hep garçon ! on ne critique la D4 !
C'était "LA" Division ! Il fallait s'y forger un moral de vainqueur, se faire les gammes, ... ! On ne montait pas en D3 la fleur au fusil !
Maintenant, avec une saison chanceuse, on est directement propulsé dans l'antichambre de la D1 !
Avant sur 3 saisons, il suffisait d'en rater une et la D1 restait inaccessible ! et maintenant, une saison "pourrie" en D1 et c'est la chute vertigineuse vers la D3 ! ^^
Avec la D4, il n'y avait que 10 postulants à la cuillère ! et nous étions pas tributaires des résultats des de la division voisine !
Enfin le seul point positif, en disparaissant la D4 a permis l'arrivée de Coachs très sympathiques !
Mais la D4 aurait permis aussi que nous jouions ensemble ! et ça je ne le pardonnerais jamais au nouveau système !
Vive la Cabalvision !
Je reviendrai, avec la réouverture de la D4 !
C'était "LA" Division ! Il fallait s'y forger un moral de vainqueur, se faire les gammes, ... ! On ne montait pas en D3 la fleur au fusil !
Maintenant, avec une saison chanceuse, on est directement propulsé dans l'antichambre de la D1 !
Avant sur 3 saisons, il suffisait d'en rater une et la D1 restait inaccessible ! et maintenant, une saison "pourrie" en D1 et c'est la chute vertigineuse vers la D3 ! ^^
Avec la D4, il n'y avait que 10 postulants à la cuillère ! et nous étions pas tributaires des résultats des de la division voisine !
Enfin le seul point positif, en disparaissant la D4 a permis l'arrivée de Coachs très sympathiques !
Mais la D4 aurait permis aussi que nous jouions ensemble ! et ça je ne le pardonnerais jamais au nouveau système !
Vive la Cabalvision !
Je reviendrai, avec la réouverture de la D4 !
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
Roster: nécro
- Message n°41
je rattrape mon retard de lecture, entre 2 préparations de notre départ en Norvège (à priori on a choisi l'appart où on attérira dans un mois, on est large hein? Bon maintenant est-ce qu'on passe par un déménageur qui prend une fortune ou on vend presque tout... ouaip le voyage léger semble le meilleur pari, go!)
Pinaise la J9 aura été une journée à matchs nuls (à part Bright et son équipe de malades)! Est-ce une prémonition pour le dernier match?
Bravo Bright, un titre bien mérité: un bon coach et une bonne équipe ça fait des étincelles, je te souhaite d'en faire autant en D2 !
Bravo Caiko, une très belle cuillère qui fait tant d'envieux
Bravo Stema et Tony pour votre comming out, c'est beau toutes ces déclarations d'amour, plus besoin de vous cacher dans la Gronaibourg vous étaler tout ça dans les autres div c'est beau
Pinaise la J9 aura été une journée à matchs nuls (à part Bright et son équipe de malades)! Est-ce une prémonition pour le dernier match?
Bravo Bright, un titre bien mérité: un bon coach et une bonne équipe ça fait des étincelles, je te souhaite d'en faire autant en D2 !
Bravo Caiko, une très belle cuillère qui fait tant d'envieux
Bravo Stema et Tony pour votre comming out, c'est beau toutes ces déclarations d'amour, plus besoin de vous cacher dans la Gronaibourg vous étaler tout ça dans les autres div c'est beau
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°42
"Bravo Bright, un titre bien mérité: un bon coach et une bonne équipe ça fait des étincelles, je te souhaite d'en faire autant en D2 !
Bravo Caiko, une très belle cuillère qui fait tant d'envieux "
"Bravo Stema et Tony pour votre comming out, c'est beau toutes ces déclarations d'amour, plus besoin de vous cacher dans la Gronaibourg vous étaler tout ça dans les autres div c'est beau [/quote]"
Bravo Caiko, une très belle cuillère qui fait tant d'envieux "
"Bravo Stema et Tony pour votre comming out, c'est beau toutes ces déclarations d'amour, plus besoin de vous cacher dans la Gronaibourg vous étaler tout ça dans les autres div c'est beau [/quote]"
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°43
Bordel.....
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°44
Tony et moi, une grande histoire d'amour... Vache!! On a fait tellement de Black ensemble, comme j'en ai fait avec Goss ou Sarko d'ailleurs, mais eux, je vais pas les féliciter pour leurs résultats.
Bravo à tous pour cette saison, vivement la rentrée
Et surtout, un grand merci aux commis, tout ça tout ça
PS: @ Mozz, on peut s'arranger pour que je tombe dans une div. bourrée d'armure 7, histoire de faire progresser mes Saurus ()
Bravo à tous pour cette saison, vivement la rentrée
Et surtout, un grand merci aux commis, tout ça tout ça
PS: @ Mozz, on peut s'arranger pour que je tombe dans une div. bourrée d'armure 7, histoire de faire progresser mes Saurus ()
Feuille de Club
- Message n°45
J'ai joué toute la saison avec des armures 7 et une seule relance et j'ai débuté tous mes matchs à 12 !
Nounou à même fait 7 matchs avec une armure 6 !
Alors vous me faîtes bien rire les terreurs des bacs à sable à vouloir casser du léger ! ^^
Casser moi du nain ! après on pourra causer sur le forum !
Nounou à même fait 7 matchs avec une armure 6 !
Alors vous me faîtes bien rire les terreurs des bacs à sable à vouloir casser du léger ! ^^
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°46
Ben, cette saison, j'ai tué qu'un joueur: un nain !
Feuille de Club
- Message n°47
tu n'es pas obligé de les tuer ces pauvres bêtes ! mais faut en casser plus ! beaucoup plus !^^
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°48
Nicaudrom a écrit:
, nicau, c'est toi ???
Mais dis moi, tu parles comme un vrai maintenant, c'est beau ca !
A la tienne
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
Roster: nécro
- Message n°49
:uberwald: 2 - 2 :lucky:
Un superbe match face à Rincevent qui grand prince n'a pas BC tour 15 me laissant l'opportunité d'égaliser sur les 2 tours restant
Je fais un CR + détaillé dès que je trouve le temps, entre 2 cours de Norvégien
Un superbe match face à Rincevent qui grand prince n'a pas BC tour 15 me laissant l'opportunité d'égaliser sur les 2 tours restant
Je fais un CR + détaillé dès que je trouve le temps, entre 2 cours de Norvégien
Feuille de Club
- Message n°50
Je rentre du boulot et de l'escrime ! une excellente journée et je peux me délecter d'un bon match de Blood Bowl !
Quel Match !
Vous autres, les petits bras, jetez vos nains et autres puanteurs à la poubelle et venez voir un Beau Match de Blood Bowl ! même le public connaisseur à mis 20/20 !
Superbe Match ! comme je les adore ! Messieurs !
Deux partout ! pas de BC et deux regards hypnotiques ! Excellente soirée !
Ce soir je vais aller me coucher heureux
Merci Iceman, Merci Rincevent !
Quel Match !
Vous autres, les petits bras, jetez vos nains et autres puanteurs à la poubelle et venez voir un Beau Match de Blood Bowl ! même le public connaisseur à mis 20/20 !
Superbe Match ! comme je les adore ! Messieurs !
Deux partout ! pas de BC et deux regards hypnotiques ! Excellente soirée !
Ce soir je vais aller me coucher heureux
Merci Iceman, Merci Rincevent !