+15
Lars Envengger
nicaudrom
Ourouk
Goss
Evilstein
Stema
Flaa
Acryosis
Keogh
PileouFace
Big Mikowsky
yaouch
Molock
gilel
Uph'
19 participants
Blood Bowl Star Coach
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°26
Re: Blood Bowl Star Coach
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Dark Bigoo
Roster: norse
- Message n°27
quand un commimmi gagnera sans tricher ...
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°28
Evilstein a écrit:Uph' a écrit:yaouch a écrit:Uph' a écrit:Perso, je l'ai désinstallé. En l'état actuel, ça n'a aucun intérêt. Quel dommage !
tu ferais mieux de reinstaller BB
On verra quand le génialissime BB2 garanti sans bug sortira !
On verra quand un nain se rasera la barbe !
Lars Envengger- Champion de la division 2
Feuille de Club
Nom du Club: Morkestaad Vikings
Roster: Nordiques
- Message n°29
Dommage qu'on soit sur un truc aussi approximatif. J'avais pas accroché au moment de la béta fermée, et là, ça s'est confirmé
COmme Uph', il y aurait pourtant des trucs à faire dans l'univers BB avec un jeu à la football manager!
COmme Uph', il y aurait pourtant des trucs à faire dans l'univers BB avec un jeu à la football manager!
Evilstein- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses Croix D'Orient
Roster: Elfs
- Message n°30
Je suis classé 45 en ce moment. J'essayerais de vous dire ce que j'ai compris. Y'a un peu moins de bugs maintenant.
Ca pouvait etre un bon jeu mais, la ça sera limité je pense...
Il faut savoir par exmple que des competences comme sprint ou arracher le ballon doivent etre activée. Ce qui est dommage c'est que l'on a que 7 joueurs sans banc.
Ca pouvait etre un bon jeu mais, la ça sera limité je pense...
Il faut savoir par exmple que des competences comme sprint ou arracher le ballon doivent etre activée. Ce qui est dommage c'est que l'on a que 7 joueurs sans banc.
Feuille de Club
- Message n°31
32ieme... Meilleur place. Et la je viens de chopper Rat Ogre, 3 vermines, 3 coureurs.
Je test mais bon apres on voit la limite du jeu quand meme.
EDIT : 19ième.
Je test mais bon apres on voit la limite du jeu quand meme.
EDIT : 19ième.
Duckynator- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
Roster: Elfes pros
- Message n°32
Evilstein a écrit:Rat Ogre, 3 vermines, 3 coureurs.
Du BB à 7 avec une équipe comme ça, moi je dis oui.
Feuille de Club
- Message n°33
eme donc voila mes deux techniques, je decris pas tout.
Deja les actions comme Sprint, Arracher le ballon, chataigne, Push Back etc... doivent etre declarées. Il faut bien sur choisir la bonne cible (opponent avec ou sans la balle). Ou le bon moment pour sprinter.
Moi mes gars font ce que je leurs demande, et avec 30 tactiques particulieres ca matche bien.
1,2,3 Coureurs
4,5,7 Vermines
6 Rat Ogre
Deja les actions comme Sprint, Arracher le ballon, chataigne, Push Back etc... doivent etre declarées. Il faut bien sur choisir la bonne cible (opponent avec ou sans la balle). Ou le bon moment pour sprinter.
Moi mes gars font ce que je leurs demande, et avec 30 tactiques particulieres ca matche bien.
1,2,3 Coureurs
4,5,7 Vermines
6 Rat Ogre
Uph'- Super Champion de la papote
- Message n°34
Tu veux dire que ce jeu a un intérêt ?
Keogh- Pipelette Ultime
- Message n°35
En fait c est une beta contributoire a l AI de BB2 ^^
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°36
Evilstein a écrit:eme donc voila mes deux techniques, je decris pas tout.
1,2,3 Coureurs
4,5,7 Vermines
6 Rat Ogre
Aurais tu un accès au mode d'emploi du jeu; pas envie de batailler dans le vide pour savoir comment donner des ordres à mes joueurs.
Feuille de Club
- Message n°37
Y'a pas de mode d'emploi.
L'interet....disons que je me suis fait ciolence et que quand tu as tous les joueurs que tu veux et pleins de tactiques c'ets deja plus interessant. Mais l'interet dans la longueur, non il n'y en a pas trop.
L'interet....disons que je me suis fait ciolence et que quand tu as tous les joueurs que tu veux et pleins de tactiques c'ets deja plus interessant. Mais l'interet dans la longueur, non il n'y en a pas trop.
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°38
Et tu arrives à programmer tes joueurs pour faire réellement ce que tu avais en tête ? Lors de la béta fermée, leur comportement était tellement incompréhensible, que j'avais laissé tomber
Feuille de Club
- Message n°39
Oui j'arrive à la faire et il font ce que je dis. Après plus tu as de techniques plus tu peux diversifier.
MAintenant je redéploie meme mes arrieres à gauche ou a droite en fonction du porteur de ballon adverse.
SI j'ai le temps je ferais un petit topo vite fait cette semaine sur les principaux odres.
Par conter avec seulement 7 joueurs au lieu de 11, les possibilités sont pas très variées en faits.
MAintenant je redéploie meme mes arrieres à gauche ou a droite en fonction du porteur de ballon adverse.
SI j'ai le temps je ferais un petit topo vite fait cette semaine sur les principaux odres.
Par conter avec seulement 7 joueurs au lieu de 11, les possibilités sont pas très variées en faits.
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°40
Pour ma part, de toute façon, je n'y rejouerai pas, donc perds pas de temps si y'a pas d'autres intéressés
- Message n°41
Tiens, dans le genre petit jeu "made in Cyanide", je suis invité à la béta de Dog of Wars. Pour ceux qui ne le savent pas, Dog of Wars était une excellente extension pour la première édition du jeu de figurines Confrontation de feu Rackham; elle permettait d'inclure un peu de "jeu de rôle" dans les escarmouches de Conf' puisqu'il s'agissait de gérer une petite bande de mercenaires avec gain d'Xp, gestion du matos et du trésor de la bande, etc...
Soyons honnête, le Confrontation made in Cyanide a été raté. Non pas au niveau graphisme, ça ils savent faire, mais le jeu était ultra répétitif. Même en étant fan de Conf', j'ai pas acheté. Là, bizarrement, alors que la béta se dld tranquillement, il me vient soudain l'espoir que ça va être un super jeu... comme quoi, on ne change pas un doux rêveur.
Soyons honnête, le Confrontation made in Cyanide a été raté. Non pas au niveau graphisme, ça ils savent faire, mais le jeu était ultra répétitif. Même en étant fan de Conf', j'ai pas acheté. Là, bizarrement, alors que la béta se dld tranquillement, il me vient soudain l'espoir que ça va être un super jeu... comme quoi, on ne change pas un doux rêveur.
- Message n°42
Bon, bin il se pourrait que je me sois bien bien planté; j'y ai passé deux bonnes heures et c'est très très prometteur. C'est bien plus abouti que BB Star Coach. Moi qui aime Conf', je suis, pour le moment, plutôt sous le charme. Malheureusement, je peux pas en dire plus, je suis sous NDA.
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°43
Si Cyanide arrivait enfin à sortir qqch de bien, ça serait une révolution ! Et on pourrait même espérer qqch de potable pour BB II
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°44
Acryosis a écrit:Si Cyanide arrivait enfin à sortir qqch de bien, ça serait une révolution ! Et on pourrait même espérer qqch de potable pour BB II
tiens un autre doux rêveur !
- Message n°45
Acryosis a écrit:Si Cyanide arrivait enfin à sortir qqch de bien, ça serait une révolution ! Et on pourrait même espérer qqch de potable pour BB II
Il ne faut pas non plus être trop sévère avec Cyanide. C'est un petit studio, avec peu de moyen, comparé à ce que peu se payer un EA ou un Ubisoft. Blood Bowl n'est pas raté, mais a un public de fans particulièrement exigeant. Je suis sûr que pour des joueurs ne connaissant pas le jeu de plateau, c'est même plutôt un bon jeu. Et pour ma part, je suis quand même content de voir l'un de mes jeux préférés adapté en jeu vidéo même si bien sûr, je regrette certaines petites choses; l'absence d'une IA correcte, le fait de ne pas pouvoir personnaliser une ligue de A à Z, les bugs de comp'... pour autant, je ne jette pas le bébé avec l'eau du bain.
Pour en revenir à Cyanide, si Confrontation a été une grosse déception et Blood Bowl une petite, il n'en reste pas moins que je me suis bien éclaté sur quelques unes de leur production. Dungeon Party était un F2P bien fun et déjanté, et j'ai passé un nombre incalculable d'heures sur Chaos League et son extension; à l'époque, il n'était pas encore question d'un Blood Bowl pixelisé et CL a été un super palliatif ! Enfin, je suis un inconditionnel des Pro Cycling Manager. Je l'achète quasiment chaque année et j'adore vraiment ce jeu...
Quant à Dog of War, c'est sûr que deux heures, c'est trop court pour voir les défauts et les bugs (surtout que c'est une béta), mais c'est quand même sacrément prometteur. Surtout pour moi qui adore l'univers de Confrontation (et qui ne trouve personne pour ressortir mes figs ! ).
Phoenix- Super Champion de la papote
- Message n°46
Capitaine Krill au rapport xD
Feuille de Club
- Message n°47
Uph' a écrit:
Il ne faut pas non plus être trop sévère avec Cyanide. C'est un petit studio, avec peu de moyen, comparé à ce que peu se payer un EA ou un Ubisoft. Blood Bowl n'est pas raté ....
Tout à fait d'accord !
Ubisoft dans le "foutage" de gueule surclasse tout le monde ! Pour ne citer qu'un exemple, ils ont pourri la licence HoMM et les nombreux bugs n'y sont pour rien !
Cyanide Blood Bowl m'a permis de jouer à Blood Bowl ! j'en rêvais !
De me motiver pour découvrir le jeu plateau !
et le plus beau, le plus fort, en un mot le meilleur : de découvrir la Cabalvision et ses sympathiques Coachs !
Donc moi je dis merci Cyanide, et puis la perfection n'existe pas, même sur le jeu plateau puisque les nains, les khemris et les nurgles y sont tolérés !
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°48
Que le jeu ne soit pas full compliant LRB6, j'admets, mêem si c'est ce qu'ils avaient venu.
Mais que certains bugs super impactant perdurent 4 ans, et qu'ils soient capables de redéployer un bug anciennement corrigé lors d'une mise à jour, ça, ça montre que c'est codé par des stagiaires !
Mais que certains bugs super impactant perdurent 4 ans, et qu'ils soient capables de redéployer un bug anciennement corrigé lors d'une mise à jour, ça, ça montre que c'est codé par des stagiaires !
Feuille de Club
- Message n°49
Oui il semblerait ! comme chez ubisoft !
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°50
Je suis également invité à la Béta, je vais essayer d'installer ça ce soir. IL faut une bête de compétition pour jouer au jeu ?
Sinon, cyanide va également sortir un Rugby manager; pas d'autres infos si ce n'est le lancement de la page facebook.
Sinon, cyanide va également sortir un Rugby manager; pas d'autres infos si ce n'est le lancement de la page facebook.