blackdarkness a écrit:
L'inconvénient de cette Fimo, c'est qu'elle a tendance à fissurer en présence de polystyrène.
C'est bien ce qu'il me semblait
Et je sais de quoi je parle, je suis niveau 7, comme en informatique
blackdarkness a écrit:
L'inconvénient de cette Fimo, c'est qu'elle a tendance à fissurer en présence de polystyrène.
Rhum a écrit:Ce que Black n'a pas dit (parce qu'il est modeste) c'est qu'il l'a remporté haut la main son titre
Les autres pourront repreciser mais je crois qu'il avait plus d'une centaine de voix en sa faveur. Bien devant Pixmen qui est déjà un peintre classieux
Bravo à toi Black
D'ici Septembre 2018, j'espère avoir amélioré mes techniques de peintures pour présenter de plus belles figurinesLars Envengger a écrit:wow... Que dire.
Ah, si, ça va être long jusqu'en septembre 2018
Kodan a écrit:Le secret chez les mort vivants c'est de réussir à faire sortir le regard (car y a un trou dedans) ^^
C'est superbement fait.
Quand je compare à mes undead de WHBattle, je mettais le vert (un peu fluo qui ne se vend plus d'ailleurs) en une pointe qui donnait une belle lueur. Mais j'avoue que ça n'a rien à vous avec ton rendu, il semble vraiment jaillir sur le visage comme une sorte de vapeur.
Big Mikowsky a écrit:
Jolie fig et jolie peinture. Mais je préfère quand on voit l'os quand même que ce soit les Tro, les Blitz ou les skulls