Mais il déchire quand même en roux
GulhDan a écrit:Big Mikowsky a écrit:Je peux jouer 8 rosters différents, bientôt 9.
Des fois c'est bien de se concentrer sur un seul, le temps de progresser
Au risque de tout gagner après ? Ça m'intéresse pas
GulhDan a écrit:Big Mikowsky a écrit:Je peux jouer 8 rosters différents, bientôt 9.
Spal a écrit:Dis donc Black, à lire Big ton planning est plein jusqu'en été 2018 !!!
Zut alors j'avais 2-3 Champions dans l'escarcelle ...
Big Mikowsky a écrit:A bas les puritains !!!
Mais il déchire quand même en rouxGulhDan a écrit:Big Mikowsky a écrit:Je peux jouer 8 rosters différents, bientôt 9.
Au risque de tout gagner après ? Ça m'intéresse pas
Big Mikowsky a écrit:
Patron, j'avais répondu quand même. Cite correctement au lieu d'occulter la moitié de l'histoire
Big Mikowsky a écrit:C'est sur, j'ai la nuque encore toute raide
Ourouk a écrit:Big Mikowsky a écrit:C'est sur, j'ai la nuque encore toute raide
C'est bien ce que me disait ta femme l'autre jour au café, que, il n'y avait plus que la nuque de raide chez toi...
gilel a écrit:En fait Big est en train de céder face à une maladie incurable : la collectionnîte ... et là on ne peut rien y faire
Chapeau encore une fois Black
blackdarkness a écrit:Effectivement Big m'a réquisitionné, j'ai rien pu faire
Big Mikowsky a écrit:blackdarkness a écrit:Effectivement Big m'a réquisitionné, j'ai rien pu faire
T'as rien voulu faire. Avoue que t'aimais ça coquin
Ourouk a écrit:Bravo pour ton titre black, c'est large mérité à la vue de ce que tu nous as montré ici. Et vu le niveau peinture à la Lutèce, c'est une perf, tu dois être content !