1 pour l'INT, 2 pour la sagesse +1 dans l'extension tour de durlag.Nicaudrom a écrit:De mémoire je crois qu'il y a plusieurs livres pour la sagesse et l’intelligence ! Et puis il "faut" commencer par Château Suif !Cockatrice a écrit:Si tu aimes optimiser tes personnages sans tricher, il vaut mieux finir BG1 avant d'attaquer BG2. Il y a dans BG1, tous bien dissimulés, un livre par carac, à s'enfiler jusqu'au trognon
+11
Feufollet
GulhDan
Ourouk
Tony
Duckynator
Molock
Ostriker
Garaty
Spal
Cockatrice
Acryosis
15 participants
Dungeons and Dragrons : Neverwinter
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°51
Re: Dungeons and Dragrons : Neverwinter
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°52
merci mètre (maître 78) nain !
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°53
On peut continuer Bg2 avec son perso de Bg1.Feufollet a écrit:et tu peux reprendre tes persos de bg1 à bg2 ?
Sinon, il y a une différence entre les neverwinter nights et les BG au niveau de la vue ?
Les BG sont vue de dessus ?
Mais les neverwinter ?
Je ne me souviens plus si c'est vue de dessus ?
Les Bg sont vus de dessus, pas moyen de changer je crois, mais possibilité de zoomer avec la nouvelle version ou en installant un mod.
Pour neverwinter, on pouvait voir de dessus ou de derrière je crois.
Uph'- Super Champion de la papote
- Message n°54
Ploploplo... invocation de vieux gamer !
Pour les Baldur's Gate originaux (et Icewind Dale), une seule vue. C'était de la 2D isométrique. Dans les nouvelles moutures, y'a effectivement la possibilité de zoomer apparemment.
Pour Neverwinter's Night, c'était le passage à la 3D, et il y a possibilité de tourner autour de son perso, de zoomer plus ou moins vers lui, etc... bref, c'est une caméra libre.
Pour les Baldur's Gate originaux (et Icewind Dale), une seule vue. C'était de la 2D isométrique. Dans les nouvelles moutures, y'a effectivement la possibilité de zoomer apparemment.
Pour Neverwinter's Night, c'était le passage à la 3D, et il y a possibilité de tourner autour de son perso, de zoomer plus ou moins vers lui, etc... bref, c'est une caméra libre.