par nicaudrom Mer 26 Juin - 18:14
Bonjour Rat Caille, la Commission du POW est heureuse de vous décernez ce trophée pour cette cinquième journée !
Mon petit doigt me dit, que vous êtes bien partie pour le POW de l'année !
Merci. Mais pour le Pow de l'année, il y a de sérieux candidats. Il va falloir en tuer quelques uns si je veux l'obtenir.Félicitations ! Inconnu avant le match et maintenant surnommé le "dératiseur", cette notoriété soudaine vous fait-elle peur ?
Au contraire, elle m'a permis de changer de statut au sein de l'équipe. J'évite la Los et les gros d'en face, mais ne devient pas pour autant une star. Les coureurs et Big ont plus à craindre que moi pour leur survie.Vous avez frappé fort, 3 morts en une mi-temps ! Un record ! votre statut à t-il changé au sein de l'équipe, on dit dans certains milieux non autorisés que vous faites de l'ombre à Big Rat le Rat Ogre ?
Je connais les points faibles des rats, je sais où frapper. Et rien de tel qu'un peu de sang pour satisfaire le public et le coach. Après avoir passé 9 matchs sur la Los à prendre des coups, je voyais ma fin approcher. Je devais faire quelque chose pour laisser cette place à des noobs.
Je suis devenu le plus grand tueur de la ligue cette saison, mais je suis loin d'égaler le Gros. Il frappe fort et bénéficie toujours de l'appui du coach et de l'apo au besoin. Pas sur que l'apo daigne lever les yeux sur moi en cas de coup dur.Chez les Dirty-Rats, tous vos coéquipiers et vous même, ma caille, jouez sans mutation ! Est-ce un choix du Coach ou un choix personnel ?
Les deux. Le coach a préféré jouer classique au début, et nous avons peu eu l'occasion d'absorber de la malepierre, sauf Big qui est le chouchou. Mais le coach lui a fait travailler ses blocs d'abord, toujours la sécurité.
J'ai entendu dire que le staff demandait à quelques joueurs de se laisser pousser les griffes. On verra ce que cela donne.Nous vous souhaitons de vous maintenir avec votre équipe, la montée est compromise cette année ! Avant de nous quitter et, encore une fois, vous féliciter ! Nous vous laissons le mot de la fin !
On va tout faire pour se maintenir. Quitte à tuer d'autres adversaires.