Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


+13
plt44
Big Mikowsky
Molock
SUPERTIMOR
Goss
Tony
gilel
sarkobolt
yaouch
Garaty
rincevent
Flaa
lucasluckydelux
17 participants

    Controverse sur le coaching d'avant match...

    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    Controverse sur le coaching d'avant match... - Page 2 Empty Re: Controverse sur le coaching d'avant match...

    Message par Stema Jeu 2 Mai - 3:06

    C'est peut-être juste un histoire de gentlemen, et je pense que nous sommes entre gentlemen. Si pour une raison X, Y ou Z, on change son style (genre, oups, j'ai une mise à niveau que j'avais pas fait, ben oui ça arrive!!) la moindre des choses est d'avertir l'adversaire. Après, si certains préfèrent ne pas le faire, libre à eux. Mais au moins, perso, je me ferais un avis radical sur avec qui je veux jouer, quelque soit la compet. et contre qui je veux pas jouer. Et que ceux-ci ne s'étonnes pas si je parle pas sur le tchat. Pour moi, le Blood est avant tout un jeu entre personnes qui se respectent. Même si le match doit être ce qu'il est (genre désintégration de mon équipe ou de l'autre équipe), la moindre des choses, en ligue, est d'annoncer des changement de dernière minute.
    PS: même si moi, je joue en fonction de ma team en priorité.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Controverse sur le coaching d'avant match... - Page 2 Empty Re: Controverse sur le coaching d'avant match...

    Message par Acryosis Jeu 2 Mai - 7:34

    J'ai souvent effectué moi aussi des modifs le soir même avant un match (étant la plupart du temps le premier connecté, les modifs étaient faites avant l'arrivée de mon adversaire et je lui listais qd il était co)
    C'était :
    1 - pour réfléchir jusqu'au dernier moment à ce que j'allais faire/prendre comme lvl
    2 - pour des raisons stratégiques énoncées par Bill (même dans le sport IRL, les compos d'équipes ne sont présentées que qq heures avant un match)

    MAIS, il faut accepter que :
    1 - cela fasse perdre du temps au lancement des match avec vérif/contre vérif et conter modifications. Or de nombreux coachs casent les matchs à des heures qui ne les arrangent pas vraiment, donc perdre 10-1( min "pour rien" ça peut agacer, ou alors comme récemment le coach pressé a l'impression de se faire enfumé car il a lancé sans rien vérifier
    2 - il arrive qu'un coach se pointe pour son match en ayant la tête loin de BB, voire pas vraiment envie de jouer à ce moment-là. Donc pas la peine d'en rajouter avec des modifs de dernière minute.

    Ceci-dit, il arrive que des coachs n'aient pas l'occasion de se connecter IG entre ses 2 matchs, donc on n'impose rien.
    Et d'ailleurs, le top fair-play serait, une fois l'équipe à jour IG, mettre à jour la feuille d'équipe BBM (en réouvrant la feuilel d'équipe IG en ayant BBM de lancé) pour qu'on puisse la consulter sur le forum et donc sans avoir à allumer le PC chez soi et se connecter IG juste pour ça)
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Controverse sur le coaching d'avant match... - Page 2 Empty Re: Controverse sur le coaching d'avant match...

    Message par Goss Jeu 2 Mai - 10:34

    +1 joli résumé de situations
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Controverse sur le coaching d'avant match... - Page 2 Empty Re: Controverse sur le coaching d'avant match...

    Message par Bill Dacier Jeu 2 Mai - 17:26

    Acryosis a écrit:même dans le sport IRL, les compos d'équipes ne sont présentées que qq heures avant un match)


    et dans le sport IRL on a jamais vu (du moins, en fait, j'en sais rien, je ne sais pas comment ça se fait dans les sports IRL) Ancelotti chouiner et reprendre sa feuille de match en disant à Mourinho : " tu exagères d'avoir acheté Messi sans m'avoir prévenu avant, alors dans ce cas, je rachète Beckham!" et Mourinho de reprendre sa feuille de match en disant : ah ben non, si tu rachètes Beckham, alors moi, je vire Pirès et j'achète un nouveau soigneur ... "
    Allo quoi! Laughing

    si un coach attend de voir le coaching de l'autre pour faire son propre coaching, qu'il ne se plaigne pas de se faire avoir ...
    c'est le jeu ma pauv' Lucette Very Happy

    Bill

    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Controverse sur le coaching d'avant match... - Page 2 Empty Re: Controverse sur le coaching d'avant match...

    Message par Duckynator Jeu 2 Mai - 18:11

    S'ils pouvaient, ils le feraient j'suis sûr. Mais ils inventèrent la période des transferts. Sad


    Contenu sponsorisé


    Controverse sur le coaching d'avant match... - Page 2 Empty Re: Controverse sur le coaching d'avant match...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:29