- Youplà y tout !
- J'ai l'impression que c'était hier que nous nous quittions , à la fin de cette splendide saison ...
- Dont nous n'avons pas vu grand chose ...
- Dont nous n'avons pas vu grand chose , mais la faute à qui ?
- Moui bon, continuez, continyez !
- Donc , disais je, c'était hier que nous nous quittions sur la victoire d'Acryosis. D'ailleurs ce fut une saison pleine pour lui puisqu'il a également réussi à conduire les parti Nanesque jusqu'au titre de la coupe cabalvision !
- Ouaip, on dit même que ses résultats dans un tournoi récent ne furent pas aussi mirobolants même s'il finit cinquième ....
- Effectivement je pense que la CDDLC, instance appartenant à l'Inquisition , serait...
- La quoi ?
- La CDDLC .
- C'est quoi, un nouveau supplément à télécharger du dieu Cyanide ?
- Nooon, la Commission de détection du dopage de ligue cabalvision.
- Ah ? c'est tout ? Je m'attendais à mieux.
- Oui bref, la dite commission se serait saisie du cas du sieur Acryosis, qui aurait juré ses grands dieux devant toute la représentation cabalvisionnesque qu'il ne s'était jamais dopé , ni ici, ni en Suisse !
- Septique je suis ...
- Fosse que vous êtes !
- Et ben si même vous, vous vous y mettez , je sens une grande saison !
- Bref, oui, revenons à cette nouvelle saison qui a vu disparaitre dans les limbes des divisions inférieures certains grands noms de la ligue tel Goss. Toutefois de braves nouveaux viennent titiller les cadors pour empocher le tire , Flaa, Bill, Sebnobi et Feufollet en tête. Attention toutefois, car les anciens sont toujours aussi mordus afin de glaner un titre qui en fuit certains comme Phoenix ou Spal.
- Z'ont qu'à payer eux aussi ....
- Maiiis non , tout le monde sait bien que désormais la ligue est incorruptible.
- Ben tiens.
- Passons donc à la présentation des matchs de cette première journée :
:necrogarde: vs :skavendish:
Feufollet commence très fort la saison en se cognant les morts vivants de Spal. Ce dernier semble armé pour jouer encore les premiers rôles lors de cette saison, et pourquoi empocher enfin le seul titre qui lui manque. Les skavens sauront ils réitérer une aussi belle saison que la saison passée afin d'empocher le titre ?
:jokers: vs :malelfiques:
Les Jokers vont ils réussir le double exploit, d'abord à long terme de se maintenir à nouveau parmi l'élite et à court terme de faire chuter le champion en titre ? Sarkobolt, le roi des gob , a le style et la sauvagerie pour faire s'écrouler le champion . Ce dernier saura t il confirmer son statut de favoris ?
:azgorh: vs :komodo:
Alors notre star incontestée, titrée à ne plus savoir qu'en faire, nous a délivrée une saison moyenne mais qui l'a conduite quand même sur le podium ! Il faut se méfier du gugu au fond des bois. On sent son équipe bien armée pour s'en aller quérir un nouveau titre. Elle trouvera en face d'elle une équipe championne qui ne fera certainement pas dans la dentelle afin de prouver qu'elle n'est pas là pour jouer les seconds rôles !
:wing: vs :rlyeh:
des elfes face à des créatures de Nurgle ! Ne peut on pas imager plus grand antagonisme. Le fucking guy va affronter l'éternel frustré de la division 1. En effet, Phoenix nous sort toujours des matchs splendides, des débuts de saison tonitruants pour finir par s'effondrer sur le fil. Ses elfes sauront ils enfin montrer qu'ils ne sont pas là uniquement pour amuser la galerie ?
Quant à Bill, las sans doute de faire l’ascenseur, il fera œuvre de toute la pestilence afin de se maintenir dans la division 1 de la ligue.
vs :mascarade:
Avec une fiche positive comptant pas moins de quatre victoires, cockatrice s'était toutefois retrouvée dans le ventre de la division après en avoir tutoyé les sommets. Son équipe est armée pour renouveler ses belles actions et victoires de la saison passée et pourquoi pas enlever le titre.
Dans un premier temps il faudra affronter l'un des petits nouveaux de la division 1, Flaa pour qui la division 1 sera une première. Sera t il paralyser par l'enjeu ? Trop timide pour faire mal à ses adversaires ? Attention , ce n'est pas une enfant de cœur, et on le sent pas vraiment prêt à retourner en division inférieure.
- Alors mon cher que pensez vous de cette nouvelle saison ?
- J'en pense.
- Mais encore, quatre petits nouveaux qui vont apporter du sang neuf et des tripes bouillonnantes dans la division , non ?
- Oui mais....
- Mais quoi ?
- Ben ....
- Ah non , hein ?
- Et pourtant ...
- Je vous l'interdis.
- N'empêche ...
- Vous n'oserez pas ?
- Si fait .
- NON !
- Et si ...
- Faites donc ...
- IL n'y a pas d'orques ...
- ...
- Et donc pas d'orques, pas de saucisson !
- (soupir, gros gros soupir). Nous rendons l'antenne, et à bientôt dans l'Antre2Bobs.