Ah bah ! si c'est le plus convoité ! cela m'intéresse !
Désolé pour le plan BF, je vais devoir revoir mes prétentions ce soir, face à messire BouniT !
Des Elfes Champions de la et des Orcs champions de la ! il y aurait de quoi alimenter la discussion autour du feu de bois, chez les Scouts de Mariembourg, la nuit de la saint Jean !
et pour nous excuser du flood je remets LA BONNE AFFAIRE !
Désolé pour le plan BF, je vais devoir revoir mes prétentions ce soir, face à messire BouniT !
Des Elfes Champions de la et des Orcs champions de la ! il y aurait de quoi alimenter la discussion autour du feu de bois, chez les Scouts de Mariembourg, la nuit de la saint Jean !
et pour nous excuser du flood je remets LA BONNE AFFAIRE !
Evilstein a écrit:C'EST UNE AFFAIRE !!
Afin de palier au perte d'argent du dernier match, il faut dire que pas mal de parrieurs ont du perdre... L'Equipe des Mammons Skavengers est fière de vous proposer leurs maillots à prix d'Or !
5 Pièces d'or le Maillot !
Tout est ici, après votre achat au Rat-Bay, veuillez vous faire délivrer vos maillots commandés ici
document/BloodBowlChaos/Cache/3D/ ou ici document/BloodBowlLegendary/Cache/3D/
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/amQNmMyR
:skavengers: :skavengers: :skavengers: :skavengers: :skavengers: :skavengers: :skavengers: :skavengers: :skavengers: :skavengers: :skavengers: :skavengers: :skavengers: