Il faut aussi avoir l'argent en caisse et ne pas compter sur les gains du match !
Donc je pense que c'est bien avant la validation !
ceci dit çà fausse -/+ la prochaineKaptain Maddoc a écrit:Pour le coup la déco fausse un peu l'xp et l'état des équipes au prochain match, mais je préfère ça que fausser une saison entière !
Spal a écrit:çà fausse d'ores et déjà la prochaine !Kaptain Maddoc a écrit:Pour le coup la déco fausse un peu l'xp et l'état des équipes au prochain match, mais je préfère ça que fausser une saison entière !
mais c'est Cyanide qui détient les clés !
Acryosis a écrit:PS : je vous encourage vivement à aller poster vos griefs sur le forum officiel http://forum.bloodbowl-game.com/viewtopic.php?f=20&t=2961 si vous voulez garder un espoir d'une solution côté Cyanide.
Ramba a écrit:Encore une question :
Si vous forcez le match (nul 1-1)
Et que mon skink solitaire prends tout l'XP, que se passe t-il ?
J'ai pas la possibilité de l'acheter si ?
Noodles a écrit:Argh, j'avais oublié les solitaires, j'en avais 3 hier au soir.
Si le résultat est forcé à 1-1 (ce qui du reste est le résultat de notre match) j'ai une (mal)chance que le JDM et l'expérience du TD aille sur un solitaire ? Et pas de gain d'or bien sûr... et perte sèche des XP pour les sorties et la passe... Par contre pas de persistante ni de MPM pour mon golem. Est ce que mon LG qui manquait ce match reviendra s'il y a forçage du score ?
La communication de Focus est juste désastreuse, les mecs te balancent des bouts de réponses sans résoudre le fond des problèmes, et les joueurs, qui ont le sentiment, à juste titre, qu'on les prend pour des gros cons, se lâchent allègrement sur le fofo en pilonnant sans concession Focus et Cyanide...
Acryosis a écrit:Juste au cas où, postez vos replays sur le post du fofo officiel : http://forum.bloodbowl-game.com/viewtopic.php?f=20&t=2961&p=32820#p32718
Il ne pourront pas dire qu'ils n'avaient pas les replays de leur côté pour pouvoir les prendre en compte !
PS : il faut zipper le replay pour pouvoir le joindre à un post
Pas forcément sur un multiplex non, mais des matchs non pris en compte, y'en a eu un paquet !Ramba a écrit:Ah bah si vous avez déjà croisé de nombreux cas de matchs qui se finissent correctement sans être pris en compte par Cyanide pour tout un multiplex alors j'irai voir les archives
(malgré l'enregistrement sous BBM)
Acryo,Acryosis a écrit:Je viens d'envoyer un MP à Loukas et Freki pour avoir une réponse claire.
Si c'est un non catégorique, on forcera les nuls IG aussitôt (enfin dès qu'on aura accès à nos PCs^^).
Acryosis a écrit:S'ils ne m'ont pas répondu avant mercredi soir, ce sera pris comme un "Ah le con, il a vraiment cru qu'on s'en souciait de leurs problèmes !" et on forcera les nuls à ce moment-là
Du coup ça va se passer comment les tirages au sort des division lundi ?Ramba a écrit:Je donne ma réponse sur le reset après la décision et les résultats de la journée 9 IG.
Est-ce que franchement c'est de nature a changer ta décision ? par ce qu'a l'échelle d'une saison, c'est peanuts, tu devrais déjà savoir avec quelle équipe tu as envie de continuer...Ramba a écrit:Du coup ça va se passer comment les tirages au sort des division lundi ?Ramba a écrit:Je donne ma réponse sur le reset après la décision et les résultats de la journée 9 IG.
Molock a écrit:Est-ce que franchement c'est de nature a changer ta décision ? par ce qu'a l'échelle d'une saison, c'est peanuts, tu devrais déjà savoir avec quelle équipe tu as envie de continuer...Ramba a écrit:Du coup ça va se passer comment les tirages au sort des division lundi ?Ramba a écrit:Je donne ma réponse sur le reset après la décision et les résultats de la journée 9 IG.