Qui veut approuver ma proposition pour lancer un sondage ?
Faut réunir le quorum !
Asthatoth a écrit:
Merci à mon Commissaire qui aura toujours soutenu mon Rafiot malgré les vents contraires !
Merci à notre Ligue et à très vite sur le gazon !
Asthatoth a écrit:
Merci à tous mes adversaires de La Gronainbourr avec qui j'ai croisé le fer de ma rapière !
Tony a écrit:Asthatoth a écrit:
Merci à tous mes adversaires de La Gronainbourr avec qui j'ai croisé le fer de ma rapière !
Merci à toi
gilel a écrit:Ils feront moins lesmalinsmarlins les gars quand on fera les bilans de fin de saison ; pfff
la phrase impossible ! (à part par Lucas himself )Croquelune a écrit: t'as vraiment bien contrôlé les nains de Lucas.
clairement ! c'est du jamais vu ! médiocrité collectiveCroquelune a écrit:
4 équipes à 18 points, la entre dès sa première saison dans la légende de la Cabalvision!
Oui des forces 4 très mobile ça aide, surtout dans une team ou le reste de l'équipe est très lent, ou très fragile.Les 2 centaures esquive en force sont vraiment précieux!
Pas du tout ça montre juste que chez nous tous les joueurs on un bon niveau.clairement ! c'est du jamais vu ! médiocrité collective
Panpan a écrit:18 points ? c'est juste bon à finir 4eme ça non?
Goss a écrit:la phrase impossible ! (à part par Lucas himself )Croquelune a écrit: t'as vraiment bien contrôlé les nains de Lucas.clairement ! c'est du jamais vu ! médiocrité collectiveCroquelune a écrit:
4 équipes à 18 points, la entre dès sa première saison dans la légende de la Cabalvision!