Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+37
marmottenragee
Daerian
Gunferd Thorell
MrMojoRisin
Kodan
Kaptain Maddoc
Le magicien
sebnobi
Spal
Fred[K]
Flaa
Ramba
Ogoon
Duckynator
Acryosis
lucasluckydelux
getyaya
Rallmir
Druss
plt44
Poulpi
Tony
mourblad
Keogh
kramoazi
Big Mikowsky
nicaudrom
Moz-kito
gilel
Molock
Garaty
Ourouk
Goss
Lars Envengger
Ostriker
PileouFace
Stema
41 participants

    Coach Big Mikowsky

    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    Coach Big Mikowsky - Page 3 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Stema Ven 24 Mai - 22:17

    Toujours aussi bon hola
    très bonne poilade Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coach Big Mikowsky - Page 3 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Big Mikowsky Sam 25 Mai - 16:20

    merci
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Coach Big Mikowsky - Page 3 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Tony Sam 25 Mai - 17:10

    clap
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coach Big Mikowsky - Page 3 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Big Mikowsky Lun 27 Mai - 17:13

    Merki Tony super
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coach Big Mikowsky - Page 3 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Big Mikowsky Ven 7 Juin - 16:13

    Le Tournoi des Jeunes Pousses 2512 (Partie V)

    Les Plays-Offs !!! Non mais les Plays-Offs !!! Allô quoi !! Oups pardon, je m'égare et j'arrête tout de suite. En tout cas, on y est. Et 1er de notre poule. Yes it is. Tous ces merveilleux résultats entraînaient chez la comtesse une radicale métamorphose. Radicale n'est pas le mot. Plutôt effroyable. Après les tarlouzes des bois en moules-burnes et les sacs à mains en peau de bites de schtroumph, elle m'a entonné, sur un air très entraînant, une chanson sur notre dernière victoire contre l'équipe du chaos :

    « On les a bien niqué, ces ruminants mange-bouses »
    « Peuvent retourner dans l'pré, pour chialer ces tarlouzes »
    « OOHHEEE, OHE OHE OHE »
    « C'est nous qu'on est meilleur, les autres sont des p'tites bites »
    « Et quand on gagne, c'est l'heure, d'aller s'prendre une bonne cuite »
    « OOHHEEE, OHE OHE OHE »

    Fini les belles robes, maquillage et parfum. En jogging et maillot avec le logo de l'équipe. Et bien sur l'énorme main avec l'index tendu et le porte-bière en collier.

    La classe quoi.

    La seule chose qui me rassurait, c'est que le principal sujet de discussion n'était plus mon éventuelle zombification.

    En tout cas, la donne avait changé. C'est moi qui évitait la comtesse. Mais le château avait beau être grand, fallait toujours qu'elle me tombe dessus. Ce jour là, elle était pas trop beurrée et j'arrivais à comprendre à peu près ce qu'elle me disait :
    « - Alors mon pote, s'est bien passé l'entraînement ? »
    « - Oui Comtesse, très bien (qu'est ce que ça peut te foutre?) »
    « - J't'ai ramené, Hips !!! une surprise. « Sifflet » Viens là ma fille. Oh oui t'es belle. C'est qui la plus belle. C'est ma Logana ».

    Elle avait retrouvé sa shih tzu et l'avait, elle aussi, un peu customisée.
    « - J'te présente Burrrpps !!! Logana Blackfur, ça te fera un 2nd clébard de guerre, hein ? »
    « - Merci Comtesse. Ça sera très utile (v'là le nom trop pourri et vachement original. Allé, barre toi maintenant. Va cuver) »
    « - J'ai hâte de poser mon cul sur le banc pour regarder mes chéris mettre une bonne branlées à la prochaine équipe de p'tits joueurs qu'on va affronter. »
    « - Oui Comtesse, c'est vrai qu'on a eu des bons résultats dernièrement (et c'est pas grâce à toi gros cul) ».
    « - Bon ben je vais me jeter un godet avec mon pote Tranch'Aorte. Pis après on baisera dans un bain de sang de jeune vierge. Salut !!! »
    « - C'est ça, casse toi morue (bonne soirée Comtesse) »
    « - De Hips !!! quoi ?»
    « - Ah ben non, pardon, j'ai inversé ce que je voulais dire et ce que je pense. Bonne soirée Comtesse (C'est ça, casse toi morue). Là, c'est mieux. »

    Et enfin, elle partit. Elle a beau être bourrée la plupart du temps, faut que je fasse gaffe moi.

    En tout cas, même si le loup-garou supplémentaire n'est pas un renfort négligeable, ça va faire encore des heures de brossage ça. Misère. A quand le loup-garou à poil ras.


    Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 9 Juin - 10:04, édité 1 fois
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Coach Big Mikowsky - Page 3 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Tony Ven 7 Juin - 16:24

    clap


    J' aimerai bien te rencontrer en demie toi...
    Ont devrait bien délirer lol.

    Mais bon j ai un match a gagner et faut pas que sarko gagne donc.... a+ lol
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Coach Big Mikowsky - Page 3 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par mourblad Ven 7 Juin - 17:01

    Tu vois...en faite la comtesse, elle est cool !!! enfin jusqu’à ta prochaine défaite !
    Ton loup GAROU il ne vient pas de finir les enfoirés ? (je sais c'est nul !)
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coach Big Mikowsky - Page 3 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Big Mikowsky Ven 7 Juin - 18:07

    Non c'est pas le même, mais c'est un enfoiré quand même ^^.

    Et bonne chance Tony et rendez-vous en demi-finale Very Happy .

    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    Coach Big Mikowsky - Page 3 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Stema Ven 7 Juin - 21:54

    toujours aussi bon hola
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Coach Big Mikowsky - Page 3 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par PileouFace Dim 9 Juin - 7:05

    super Big
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coach Big Mikowsky - Page 3 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Big Mikowsky Lun 10 Juin - 16:56

    merci
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coach Big Mikowsky - Page 3 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Big Mikowsky Sam 15 Juin - 20:49

    Et  hop, 1ère participation à la coupe des Rois du GAG. 

    Attention, ça va trancher !!!

    Je sirotais tranquillement une binouze infâme dans un horrible troquet dénommé "Au nain bourré". Le patron, un nain qui était encore plus moche que petit (et même pour un nain, il  était vraiment pas grand) passait sa journée à nous raconter sa jeunesse.

    Comme tous les nains, il cherchait des mines de diamants, d'or, etc.... Il s'était fait bannir de son clan. Il a jamais voulu raconter pourquoi mais le bruit qui court est qu'il aurait confondu sa femme avec son chef après une soirée bien arrosée. Ce dernier n'aurait pas apprécié la marque d'affection reçue qui ne lui était pas destinée (baiser entre nain, bheeeeuuuu !!!. Remarquez, même entre un nain et une naine, bheeeuuuuu !!!).

    Avec ses richesses personnelles, il avait pu s'acheter ce rade au plein centre du merveilleux Ilot des mille coutelas. 

    Et c'est dans ce boui-boui que j'ai rencontré un gobelin, un dénommé Chairman, qui m'a expliqué qu'avec ces potes, ils arrivaient tout droit de la chaîne de montagnes appelée "Moutains of Mourn".

    J'ai dit :  "super". Traduction : "Qu'est ce que vous voulez que ça me foute ?"

    Et là, il l'a tout simplement expliqué qu'il cherchait le siège de la Cabalvision afin d'inscrire son équipe les "Gobuster", à la fameuse Coupe des Rois du GAG. Il a rajouté :
    " - par contre, on n'a pas de coach, j'espère qu'ça va pas nous empêcher d'y participer." 

    Ohhh mince !!! Coach Big Mikowsky - Page 3 Icon_twisted

    Lui expliquant que je connaissais un peu la Cabalvision, je lui ai confirmé que le coach était obligatoire (si c'est pas obligatoire, ça doit être fortement recommandé en tout cas, donc, c'est pas vraiment un mensonge). Et j'ai rajouté avec beaucoup de compassion dans la voix :
    " - Ecoutez mon cher Chairman, vous venez de vraiment très loin et il se trouve, par hasard, que je suis moi-même coach de Blood Bowl. J'ai un planning très chargé (si, si), mais je ne peux pas vous laisser dans cette impasse. Je vous propose donc mes services."
    " - Tu dis qu't'es un coach toi. T'as déjà joué au moins ? Pis t'as entraîné qui et fais  quelle compétition ?"
    " - Je vous détaillerai mon CV plus tard. Je peux juste vous dire que j'ai déjà coaché une équipe en coupe de la ligue, les Cheesy Skulls, qui ont remporté la fameuse cuillère en bois de la saison 2511."

    Il m'a regardé un p'tit moment puis m'a finalement attrapé la main et en souriant (enfin je crois que c'était un sourire) m'a dit :
    "  - Ben si une équipe qu'a gagné un trophée t'a accepté, on va t'prendre. J'va le dire aux gars."

    Aaaahhh. Nuffle bénisse les imbéciles qui en ont vite marre de poser des questions. Faudra quand même que j'essaie de devenir coach d'une équipe sans mentir un jour...... avec le "magnifique" CV" que j'ai, autant essayé de respirer sous l'eau.

    Et me voici donc coach d'une équipe de gobelin dans la coupe des Rois du GAG.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Coach Big Mikowsky - Page 3 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par nicaudrom Sam 15 Juin - 20:51

    clap
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Coach Big Mikowsky - Page 3 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Tony Sam 15 Juin - 22:05

    super
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coach Big Mikowsky - Page 3 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Goss Lun 17 Juin - 10:23

    super

    au nain bourré, en plein centre des mille coutelas, et je ne connais pas ce boui-boui scratch
    /il aurait échappé à mon racket Evil or Very Mad
    on va arranger ça, Mikowski dans mon bureau !
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    Coach Big Mikowsky - Page 3 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par kramoazi Lun 17 Juin - 14:26

    Que de belles histoires Big!! Very Happy
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coach Big Mikowsky - Page 3 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Big Mikowsky Lun 17 Juin - 17:40

    Merci tout le monde.

    Fais gaffe Goss, c'est un nain quand même. Je crois qu'il préférerait mourir que de donner une piécette.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coach Big Mikowsky - Page 3 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Big Mikowsky Dim 30 Juin - 14:42

    En route pour la finale !!!

    Je sirotais tranquillement une bière (enfin, c'est le patron du Nain Bourré qui osait appeler ça de la bière), quand un gob s'approcha de moi.
    «  - Désolé mon gars, j'ai tous les joueurs qu'il me faut pour la Coupe des Rois du GAG. »
    «  - Je ne viens pas pour ça m'sieur Mikowsky. J'viens pour vous demander aut'chose »

    « Monsieur Mikowsky ». Il commençait bien ce p'tit gars.

    «  - Quelle est cette chose ? »
    «  - Voilà, j'me présente. Grabid Puljusd'Ass, reporter en herbe. J'essaie d'écrire quelques articles et/ou interviews afin de les proposer à certains gros barons du journalisme sportif et de me faire un nom dans le milieu. »
    «  - Un gob qui sait écrire, déjà, ça mérite d'être applaudit. Et pourquoi je t'intéresse ? »
    « - Ben personne s'intéresse à vous, alors, ça fait une sorte d'exclusivité. Pis vous êtes quand même finaliste du tournoi des jeunes pousses 2512. Même si tout le monde s'en fout, c'est quand même un résultat. »

    Mouais. En fait, il commençait pas si bien que ça. M'enfin, si y'a une chance que son torchon apparaissent dans un journal, on va la tenter quand même.

    «  - Bon, ben vas-y. »
    «  - ouais cool. Ma 1ère interview. A défaut d'être prestigieuse, ça fera une expérience. »

    GP : « - Hum, Hum, monsieur Mikowsky, bonjour. La 1ère question sera assez simple. Pensiez-vous, avec votre jeune expérience de coach, atteindre la finale du tournoi des jeunes pousses, lorsque vous avez débuté ce tournoi avec l'équipe de la Comtesse sanglante ? Nous rappelons que ce tournoi est organisé par la prestigieuse ligue de la Cabalvision. »

    BM : «  - Je savais déjà pas si j'allais réussir à gagner un match alors aller en finale.... Heu non, non. Rayez ça. Je reprends. Bien sur, Les années de travail paient. J'ai un 6ème sens pour détecter les graines de champion. De plus, mon talent inné de leader technique m'a permis d'organiser cette équipe de novice. Le 1er match fut le réglage, ce qui explique la défaite. Et les 5 victoires furent de simples formalités.»

    GP : « - Est ce même 6ème sens qui vous a guidé pour coacher les Cheezy Skullz en coupe de la Ligue ? Équipe célèbre dans tout Marienburg pour avoir eu la cuillère de bois lors de la saison 2511. »

    BM : « - Ouais heu, d'abord heu, ben..... ?! Comme tout grand compétiteur, j'aime les défis !!! Mais même mes compétences naturelles n'ont rien pu faire. Il faut savoir accepter la défaite et ces skavens le font très bien. En parlant de coupe, je viens de passer le 1er tour de la K-cup avec mes Morts-Vivants, les Not Raides But Bien Dead, et.... »

    GP : « - Il paraît que vous êtes mi Halfling, mi elfe noir. En voulez-vous à la nature pour ne vous avoir attribuez que les gènes des semi-hommes ? »

    BM : «  - Pardon, mais on s'égare pas un peu du sujet là ? Parce que d'abord, je croyais qu'on parlait de Blood Bowl. Et ensuite, je ne vois pas ce qui vous permet d'affirmer cela ? »

    GP : « - Vous êtes petit, donnez raison à celui qui cogne le plus fort et vous n'en finissez plus de féliciter des commis qui font des pétitions pour faire disparaître les mots « Honnête » et « Intègre » du dictionnaire. »

    BM : « - Je ne sais pas sur quoi vous vous basez pour affirmer de telles inepties mais sachez que ça ne va pas en rester là !!! »

    GP : «  - Allons, calmez vous. Je pourrais rajouter que vous passez vos journées à manger, boire, fumer et rencontrer des femmes de petites vertus. En parlant de femmes de petites vertus, êtes-vous toujours la carpette de la Comtesse ou l'accession à la finale a modifié votre statut ?»

    «  - Patron, Patron, le gob là, il veut partir sans payer. »

    Le patron se mit en mode berserker et le gob eut juste le temps de filer. Ben ouais, faut pas voler un nain, ça l'énerve. Ça a un rapport très particulier à l'argent un nain. Heureusement qu'il avait pas vu que le gob avait rien commandé.

    Dommage qu'il ait raté ce p'tit enfoiré. Mais bon, personne voudra de son torchon de toute façon.

    En tout cas, faut que j'aille préparer cette finale. On rencontre Poulp et ses danseuses à coupe afro et en fringues à paillettes. Une finale 100% morte-vivante. Ça va encore sentir super bon sur le bord du terrain.
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    Coach Big Mikowsky - Page 3 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par kramoazi Dim 30 Juin - 21:27

    super 
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Coach Big Mikowsky - Page 3 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par PileouFace Mer 3 Juil - 8:11

    clap 
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coach Big Mikowsky - Page 3 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Poulpi Mer 3 Juil - 8:15

    cheers 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coach Big Mikowsky - Page 3 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Big Mikowsky Ven 12 Juil - 16:23

    «  - BIG !!! »
    «  - Ouaip, qu'est ce qu'il y a Patron ? »
    «  - Y'a un p'tit truc que j'aimerais te demander quand même. Tu comptes vraiment faire ça toute ta vie ? Coacher des gros débiles qui courent après une vessie de porc ? »
    «  - Comment ça des gros débiles ? »
    «  - Bon, je te l'accorde, ils sont pas tous gros. »
    «  - M'enfin, vous devez bien être le seul être vivant du continent, voire même plus, à ne pas apprécier le Blood Bowl. »
    «  - Ben, c'est que tu traînes souvent dans mon troquet, et c'est pas que je te supporte pas, mais bon, faudrait voir à pas trop allonger ton ardoise. La comtesse a épongé la dernière pour ton résultat dans le tournoi des 'je-sais-plus-quoi-qui-poussent', mais même si je suis pas vraiment fan de ton hobby, je vois bien que tu vas pas faire une finale par mois. »
    «  - Mais, qu'est ce qui vous permet de... »
    «  - Avec tes gobs, t'as pas fait grand chose. La coupe de la ligue, t'as même pas vu que tu recrutais une équipe de tocards. »
    «  - J'ai des résultats corrects en Black Bowl. »
    «  - Le Black Bowl, ça paie pas, c'est toi qui me l'a dit. Y'a que les commis qui se font de la monnaie là-dessus. »
    «  - Je suis encore en Kcup avec mes morts-vivants !!! »
    «  - T'as passé un tour bonhomme. Allé, avoue-le. T'as autant de chance de battre la Blittzkrieg de Sarkobolt que de rencontrer un orque cultivé. »
    «  - Ça peut arriver quand même. Que je gagne hein, pas de rencontrer un orque cultivé. Et pis je progresse 'achement d'abord. Même que des fois, je gagne. Donc, pour ce que je vous dois, vous n'avez pas à vous en faire. »
    «  - Oh ben, je m'en fait pas vraiment. Mais j't'aime bien, et ça me ferait pas plaisir de devoir m'énerver contre toi. C'est pour toi que je dis ça. »
    «  - Trop aimable Patron. »
    «  - En plus, tu fais pas que boire une bière de temps en temps. Tu loues une chambre, tu bouffes et je te fournis régulièrement de charmantes compagnes tarifées. »
    «  - Ouais, charmante, heu, pas toujours. La grosse Olga, avec son œil de verre et sa jambe de bois, c'était pas une pom-pom girl des Malelfiques.
    «  - Ça t'a pas empêché de danser la 'fous-moi-là' avec, si ? »
    «  - Hm, hm, heu, je préfère pas en parler. En tout cas, vous n'avez pas à vous en faire. Je vous paierai ce que je vous dois. Je travaille dur et... »
    «  - Quand t'es ici ? »
    «  - Non, quand j'étudie les différentes stratégies.... »
    «  - Mais t'es tout le temps ici. »
    «  - ….......... »
    «  - Bon enfin, si tu me dis que tu me paieras, ok. »
    «  - Évidemment, je deviendrai un grand coach respecté et riche. Vous pouvez me croire, je suis fait pour ça. »
    «  - Ok. »
    «  - J'ai toutes les aptitudes pour le coaching. J'ai tout lu et... »
    «  - C'est bon maintenant, tu vas pas nous la refaire comme l'autre fois où t'étais complètement beurré. Tu te rappelles comment ça a fini ? »
    «  - Je préfère pas en parler. »
    «  - Heu, Patron ? »
    «  - Ouais ? »
    «  - Juste par hasard, au cas où, dans l'improbable possibilité que ça se passe pas aussi bien que prévu, vous chercheriez pas un mec pour faire la plonge ? Non, mais juste au cas ou, hein.....»
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    Coach Big Mikowsky - Page 3 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Stema Dim 14 Juil - 0:25

    Faut faire comme moi, tu lis Le Blood Bowl pour les Nuls, et, tant qu'à faire, Comment exorciser un algorithme informatique en direct et à distance (pour les dés Wink )
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    Coach Big Mikowsky - Page 3 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Keogh Dim 14 Juil - 8:02

    Pas sur que ce soit une bonne idée de faire comme stema Very Happy
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coach Big Mikowsky - Page 3 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Big Mikowsky Dim 14 Juil - 18:28

    Merci Stema, mais moi, je crois en moi hein. C'est le patron qu'a les boules.

    Contenu sponsorisé


    Coach Big Mikowsky - Page 3 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:00